elsignor Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tiens je viens de me rendre compte d'un truc qui est gênant dans le noir, les touches tactiles sont toujours éteintes. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Avec ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui avec ICS Cm9 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi elle sont alumées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 par contre pour le sav, vont-ils etre d'accord, la led c'est juste un flash normalement c'est pas prevu pour etre utilisé en torche... ils risquent de jouer la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sauf que Motorola propose une application pour utiliser les téléphones en Lampe Torche sur le market, mais elle n'est pas certifiée compatible avec le RAZR (mais les autres "droid" oui). Après tu n'est pas obligé de dire que tu l'as utilisé en tant que lampe torche mais que c'est arrivé en prenant une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 une photo le flash ne dur pas assez longtemps mais en mode vidéo c'est la même chose que la torche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 laquel marche le mieux la cm ou la aokp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est kif kif, y'a certains trucs qui sont dans une qui sont pas dans l'autre ^^ Perso j'ai eu un bug d'appel impossible sur la CM9 et j'ai aucun problème sur l'AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour à tous j’aurais juste voulu savoir si cette version était utilisable pour la vie de tout les jours et mise appart le problème de la led y a t'il d'autres gros problèmes ? Et sinon laquelle des versions a la plus stable ? Désolé de vous bombarder de questions. Merci d'avance : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) bon installation reussi, premiere vue nickel, des bugs sur l'appareil photo, la bootanim cm9 dechire ca fait plaisir!!! ;) un autre truc un peu chiant le fond d'ecran ne tourne pas avec les bureaux, si on met une image en centrant sur ce qu'on veut il met sur le bord gauche par defaut Modifié 5 mars 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je m'en sers depuis vendredi, aucun soucis rencontré à part les touches tactiles qui ne s'allument pas mais elles sont fonctionnelles. @maxou: installes nova launcher et le défilement du fond d'ecran est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Idem, utilisé depuis quelques jours et à part l'APN faciale qui fonctionne pas, et quelques problèmes d'installation d'applis j'ai vraiment aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Quelle qu'un peut me confirmer que la LED est en route indéfiniment lorsque l'on film avec une rom stock ? Comme sa je pourrai dire que je filmais dans une mine ou dans une boite de nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bah tu peux faire en sorte que oui, dans les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 aujourd'hui mise ajour sur la cm9 pour corriger le default affichage entre 3g et hsdpa. heu une question bete normalement une mise ajour je peux la flasher sans avoir besoin de wipe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Ils conseillent fortement de full wipe. Mise à jour également du côté de l'AOKP qui inclut maintenant le "1% battery" :) Ça bouge très vite ! [EDIT] J'ai oublié de demander : est-ce que l'AOKP affiche 3G ou HSDPA ? Modifié 5 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) ok merci juanMi. pour ma part quand j'ai essayé l'aokp il afficher le hsdpa a plus Modifié 5 mars 2012 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Idem, j'ai bien le H de HSDPA sur l'AOKP. Je vais pas me faire chier à faire un full wipe juste pour l'ajout du 1%...je vais attendre d'autre nouveauté intéressante parce que j'ai rien a redire sur la mienne. Il va bientôt falloir optimisé tout ça pour avoir une rom parfaite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ils conseillent fortement de full wipe.Mise à jour également du côté de l'AOKP qui inclut maintenant le "1% battery" Ça bouge très vite ! [EDIT] J'ai oublié de demander : est-ce que l'AOKP affiche 3G ou HSDPA ? oui il affiche le 3g et le H il faut toujours faire un full wipe sinon vous accumulé les soucisEnvoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ok merci a tous ca y est mise a jour effectuée en cours d'instal a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 salut @nespresso quelle difference entre la aokp et la axiom peut tu m'eclairer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) http://www.droidhive...xi0m-kang-razr/ AOKP 4.0.3 SourceAdvanced Install Script Integrated Google Apps 4.0.4 Modded Busybox 1.20 (Large File Support/Color Fix) FULL INIT.D Support Cron Running GAMMA Color Tweaks FULL DSP Manager VZW Support for APPS Th3ory Go Faster Script (Speed, Fluidity, Battery Life, RAM Management) Max FPS (240) Cron Script Force Home Launcher in GPU (Software) Disable Kernel logging (Speed) Max JPEG resolution to 100% ZRAM Compatible (Settings/Performance) SD Read Speed Zipalign At Boot Shorter Ring Delay (Connect Call Faster) Proximity Sensor Hack (Light Up Faster) UI Enhancements APM C'est le même mec qui a fait les autres roms et c'est la seule qu'il continue à mettre à jour, d'ailleurs version d'aujourd'hui mise en ligne il y'a quelques minutes, je vais la flasher. Modifié 5 mars 2012 par nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Mouai, je vois pas trop de changement par rapport à l'AOKP, surement du au fait que c'est la même source. J'attend de nouveau changement avant de reflasher ma rom personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Normal nespresso à citer l'AOKP :) ...donc pas de changement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.