Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012

Recommended Posts

bootanimation tu veut dire? parce qu'il a été retirer pour améliorer la vitesse de boot

PS il n'y a pas de V2RC0 lol juste V2RC1 V2RC2B et V2RC3 j'ai rient publier d'autre (le B c'est parce que je testait plusieur config en meme temps ABCD... c'est celle qui a ete retenu)

Modifié par sololonnais

Salut Solonnais,

Félicitation pour le boulot je m'étais mis sous villainrom au début pour le coté light mais villainrom n'est plus développé et est moins aboutie que les cyanogenmod. J'aurais bien testé ta version light mais visiblement elle n'est plus d'actualité. Je passe sous la 1.6 car sous la V1 j'ai des soucis en tout cas avec version S5830XXKPE:

-le launcher qui crash

-crash répétitif lors de la connection par usb je soupçonne un conflit avec link2sd

-titanium backup qui ne démarre pas

Je teste la 1.6 pour voir ce que ça donne! Le galaxy ass c'est de la balle!

si vous voulle ne pa tou reinstaller recuperer le fichier setting.apk et settingprovider.apk de la new rom

et metter les dans /system/app pui redemarer

Je viens de faire ta technique mais en redémarrant mon portable reste sur le boot (écran noir) depuis déjà 20 min ...

EDIT: Je viens de reformaté en restaurant le cache / sd-ext / data de mon ancienne sauvegarde. J'ai pour l'instant plus aucun bug. Merci :)

Modifié par Filou69

Hey solonnais !

Je trouve ta rom super ! Design classe, fluide, ... Beau boulot !

Une question par contre : quelle est la différence entre la 1.6 et la version test ?

Moi y a un seul truc qui me dérange en fait : l'appli pour téléphoner, le machin T9 n'est pas intégré ? (le truc où tu tapes les premières lettres et il te propose les noms des personnes pour appeler)

Merci ! :)

les news de RC c'est dans le changelog

-Fix de ADW (en cours de teste)

-Mise a jour de l'application paramètre

-Suppression du "bootanimation" (on gagne un peut de temps au démarrage, ne pas avoir peur de voir un écrant noir)

on peut aussi ajouter un fix de setting pour la derniere RC

edit : pour le T9 normalement il est integres a voire avec la RC, chez moi sa marche correctement

Modifié par sololonnais

ouvrir le fichier /system/build.prop avec notepad++

ligne 144 ....

#desactive le bootanimation

debug.sf.nobootanimation=1

ro.kernel.android.bootanim=0

commente ces lignes

#desactive le bootanimation

#debug.sf.nobootanimation=1

#ro.kernel.android.bootanim=0

il fodra aussi remplasser le fichier /system/media/bootanimation.zip

par celui de l'animation que tu souhaite

tu peut faire tout sa dans la rom ou meme sur le ace une fois l'installl de la rom effectuer

J'viens d'installer la RC3, mais le T9 fonctionne pas ? Ou bien il faut l'activer ? (pour être sûr qu'on parle de la même chose, j'parle du truc qui fait que quand tu appuyes sur une touche dans le dial ca propose les noms correspondants : genre t'appuies sur 6 (MNO) et 4 (ghi) il va me proposer Nicolas dans mon annuaire)

pour adw seux qui on des plantage si vous pouvez tester ceci

installer adw launcher via le market (il s'install pas sur celui present mais ailleur)

appuyer sur home

continuer avec? selectionner le 2eme ADW.launcher

et tester si sa bug toujours si sa bug plus j'integrerai cette version de adw a la rom

PS j'ai tester mais chez moi ADW ne plante pas

si sa corrige les bug on aurra droit a la V2

Modifié par sololonnais

J'ai un prob : [color=red]qd[/color] le tel est en veille l'écran s'allume sur le lockscreen de temps en temps et puis se remet en veille tout seul... Je sais pas si c'est dû à la rom où au fait que j'ai installé un lockscreen custom (celui là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yolocker.icslock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS55b2xvY2tlci5pY3Nsb2NrIl0. )

sa doit venir de ton lockscrenn je pense

upload et teste en cours d'une RC4

news : -fix des erreur de ADW ? (suppression du ADW inclut a CM, ajout de celui du market)

lient dispo sous peut merci au testeur de faire leur rapport (surtout en ce qui concerne ADW, mais si vous rencontrez d'autre probleme dite le aussi)

Modifié par sololonnais

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...