Thomas Le Breton Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Voila je viens de l'installer, rien à signaler au niveau bug super boulot :) A part que j'ai deux fois le logo musique dans mon menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 v2rc3 dispo bug dans setting fixer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 :D cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 si vous voulle ne pa tou reinstaller recuperer le fichier setting.apk et settingprovider.apk de la new rom et metter les dans /system/app pui redemarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Heu, c'est normal qu'il n'y a pas de bootloader sur ta V2RC0 ? Ou c'est moi qui ai virer des fichiers en trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) bootanimation tu veut dire? parce qu'il a été retirer pour améliorer la vitesse de boot PS il n'y a pas de V2RC0 lol juste V2RC1 V2RC2B et V2RC3 j'ai rient publier d'autre (le B c'est parce que je testait plusieur config en meme temps ABCD... c'est celle qui a ete retenu) Modifié 17 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobuddy Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut Solonnais, Félicitation pour le boulot je m'étais mis sous villainrom au début pour le coté light mais villainrom n'est plus développé et est moins aboutie que les cyanogenmod. J'aurais bien testé ta version light mais visiblement elle n'est plus d'actualité. Je passe sous la 1.6 car sous la V1 j'ai des soucis en tout cas avec version S5830XXKPE: -le launcher qui crash -crash répétitif lors de la connection par usb je soupçonne un conflit avec link2sd -titanium backup qui ne démarre pas Je teste la 1.6 pour voir ce que ça donne! Le galaxy ass c'est de la balle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 merci pour les retour j'ai pas eu connaissance de tout ces probleme je pense que la V1.6 ou meme la derniere RC regleron ces probleme depuis les version RC j'ai peut de retour sur les plantage ADW donc je pense que c'est corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) si vous voulle ne pa tou reinstaller recuperer le fichier setting.apk et settingprovider.apk de la new rom et metter les dans /system/app pui redemarer Je viens de faire ta technique mais en redémarrant mon portable reste sur le boot (écran noir) depuis déjà 20 min ... EDIT: Je viens de reformaté en restaurant le cache / sd-ext / data de mon ancienne sauvegarde. J'ai pour l'instant plus aucun bug. Merci :) Modifié 18 mars 2012 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraes Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Hey solonnais ! Je trouve ta rom super ! Design classe, fluide, ... Beau boulot ! Une question par contre : quelle est la différence entre la 1.6 et la version test ? Moi y a un seul truc qui me dérange en fait : l'appli pour téléphoner, le machin T9 n'est pas intégré ? (le truc où tu tapes les premières lettres et il te propose les noms des personnes pour appeler) Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) les news de RC c'est dans le changelog -Fix de ADW (en cours de teste) -Mise a jour de l'application paramètre -Suppression du "bootanimation" (on gagne un peut de temps au démarrage, ne pas avoir peur de voir un écrant noir) on peut aussi ajouter un fix de setting pour la derniere RC edit : pour le T9 normalement il est integres a voire avec la RC, chez moi sa marche correctement Modifié 18 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraes Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci beaucoup ! Comment garder le bootloader ? :) J'laime bien [color=red]qd[/color] même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 ouvrir le fichier /system/build.prop avec notepad++ ligne 144 .... #desactive le bootanimation debug.sf.nobootanimation=1 ro.kernel.android.bootanim=0 commente ces lignes #desactive le bootanimation #debug.sf.nobootanimation=1 #ro.kernel.android.bootanim=0 il fodra aussi remplasser le fichier /system/media/bootanimation.zip par celui de l'animation que tu souhaite tu peut faire tout sa dans la rom ou meme sur le ace une fois l'installl de la rom effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraes Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'viens d'installer la RC3, mais le T9 fonctionne pas ? Ou bien il faut l'activer ? (pour être sûr qu'on parle de la même chose, j'parle du truc qui fait que quand tu appuyes sur une touche dans le dial ca propose les noms correspondants : genre t'appuies sur 6 (MNO) et 4 (ghi) il va me proposer Nicolas dans mon annuaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 dans dial? je connaissai pas jcroyai dans sms la sa marche je vais voir pour dial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Impec pour moi quelque force close d'Adw mais rien de grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 ok heu adw plante toujours? tu est sur la RC3? ou sur la v 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraes Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Oui dans dial... J'ai installé la rom CM 7.2 officielle beta et le T9 était activé dans le dial par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) j'sui sur la RC3.....mais dans paramètre du tel c'est ecrit RC1 :huh: EDIT:les force close "luminosité","volume" sont fixer je pense donc être sur la RC3 Modifié 18 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 oui j'ai pas éditer la version de la rc3 pour T9 je vais jetter un oeuil je pense que sa vient du changement de clavier ADW c'est bizar qu'il rebug je l'est pas toucher depuis la RC2 je vais tester de retelecharger et compiller sa sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) je vien de faire une install "propre via odin en KT7" je vais flashé ta rom je te dirais sa pour adw s'il il couille :huh: encore Modifié 18 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) pour adw seux qui on des plantage si vous pouvez tester ceci installer adw launcher via le market (il s'install pas sur celui present mais ailleur) appuyer sur home continuer avec? selectionner le 2eme ADW.launcher et tester si sa bug toujours si sa bug plus j'integrerai cette version de adw a la rom PS j'ai tester mais chez moi ADW ne plante pas si sa corrige les bug on aurra droit a la V2 Modifié 18 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 bon V2RC3 réinstallé,j'ai touché un peu a tout dans préférence et aucune force close :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraes Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'ai un prob : [color=red]qd[/color] le tel est en veille l'écran s'allume sur le lockscreen de temps en temps et puis se remet en veille tout seul... Je sais pas si c'est dû à la rom où au fait que j'ai installé un lockscreen custom (celui là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yolocker.icslock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS55b2xvY2tlci5pY3Nsb2NrIl0. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) sa doit venir de ton lockscrenn je pense upload et teste en cours d'une RC4 news : -fix des erreur de ADW ? (suppression du ADW inclut a CM, ajout de celui du market) lient dispo sous peut merci au testeur de faire leur rapport (surtout en ce qui concerne ADW, mais si vous rencontrez d'autre probleme dite le aussi) Modifié 19 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.