funk Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci Adam. Mais rien ne me fait kiffer en remplacement du NS. Déja que JB me sort par les yeux (rien que l'appli contacts : moche,moche et moche) Avec leur systéme de design sobre,on ne voit plus trop les lignes a clicker,en plus. J'en ai méme envie de le vendre tout de suite,mon NS Amoled ............................ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 garde le il te servira quand t'auras fini de faire joujou avec l'ipomme 5 moi je suis curieux de voir si la rumeur de plusieurs nexus va s'affirmer y'a qu'avec confirmation de cette rumeur qu'un nouveau 4 pouces pur jus google pourra voir le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Je n'y crois plus. Euh trop tard pour le nexus ........il a été vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Déjà vendu LE NEXUS S ?!! :mellow: Ah ouais, 120€.. Quand je vois le miens qui est Bricked.. -_- Modifié 4 août 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Oh non funk!!! :blink::( Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je vous dit au revoir sur cette section (et bientot a tout le forum) je vais ptéte devenir un FanBoy Pomme + :excl: PS : En plus je l'ai vendu a un pote qui s'y connait pas trop.......comme quoi. Vous étes des gars bien : venez me rejoindre sur FB,pour ne pas se perdre de vue (pascal Funk) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 A bientôt monsieur Funk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 A bientôt m'sieur Funk .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 @funk: tu tournes avec quoi en attendant l'ipomme 5? l'ipomme d'avant? ou celui d'avant avant? :) moi le NS reste en famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Merci les potos ! Voila la vue que j'ai a ce jour (méme grille que le nexus ^_^ ) 3GS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) one word: moche edit: j'aime pas toutes les icônes de la même forme c'est triste quand même mais bon si ça te plaît.. retour en 320x480 j'espère que t'as de bonnes binocles.. :) Modifié 6 août 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ce fond noir aussi c'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Pour la résolution,c'est triste,je sais bien. Pour les icones,je n'aime pas les détourées .......... Pour le fond noir,c'est vrai aussi,mais c'st celui qui embellit les couleurs d'icones. Et entre nous,lorsque je vois des mobiles avec un fond d'écran qui est gaché par les icones ou l'inverse,comme exemple ci dessous ................bof. http://www.redrome.c..._screenshot.png Bref,c'est mon choix. Modifié 5 août 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ce fond n'est pas "gâché" du tout, il y a tellement de galets --' Au contraire, c'est beaucoup plus joli. Ça fait moins "électronique", moins virtuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Moins net.Moins lisible. Mais bon,Ssessel,on est HS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Oui c'est vrai c'est moins lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Plus de Nexus S a la maison ...........tous vendus ! Je vous dit "CIAO" et rendez vous dans "Fanboy'facts (café) ou sur mes réseaux sociaux. :emo_im_kissing: Modifié 19 août 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 oh non funk c'est fini ayé il nous a quitté, il s'en est aller... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 je suis loin du vaucluse,mais proche par internet. C'est quoi cette pomme ? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 C'est pas une pomme c'est un bonbon (Jelly bean :P) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Merci Lebep. Ou je suis trop obnobulé par Apple ou je suis fatigué. PS : C"est vrai il manque la queue ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Yep!!! C est un dragibus!!!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 20 août 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bon bah après bientôt trois mois avec mon S III, je me suis résigné à mettre mon Nexus S en vente sur le bon coin... à contre cœur, mais il dort dans le tiroir... J'ai mis aussi mon S III en vente (l'annonce n'est pas encore diffusée par contre...), des fois qu'il se vende plus vite et que du coup je garde finalement le Nexus S... Oui je sais, je suis un grand malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J avoue tu es un grand malade !! Mais à mon avis ton S3 partira plus vite que ton Nexus S à condition bien sûr de ne pas le mettre hors de prix Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gillio Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je commence à sérieusement penser à mon prochain téléphone. Aprés avoir utilisé la Nexus 7, je sens que mon téléphone rame sérieusement, il est d'origine, je ne sais pas faire tous ces trucs curieux avec les ordinateurs lol. Le truc qui me bloque, c'est que je ne veux pas d'un appareil avec un écran supérieur à 4 pouces, il y a les Sony qui ont l'air pas mal, les HTC, ... On parlait de plusieurs Nexus pour la fin de l'année, peut on imaginer un appareil " Milieu de gamme" équipé d'un écran de 4 pouces ? Ou alors, je me débarrasse de ma tablette et pars vers un Galaxy Note ... Vous reluquez quels appareils vous les Fans du Nexus S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.