Aller au contenu

J'adore mon Nexus S


Droid_17

Recommended Posts

Suite :

Cette puissance de feu de son ptit coeur Hummingbird :

825108921264QuadrantFunkNS.jpg

Ce choix énorme de roms custom :

158339Desktop.jpg

Cette forme,proche de la nature avant son cousin (le gros et gras GS3)

265929tlchargement.png

Cet accés sans problémes aux derniéres nouveautés Google :

976402screenshot1339700619497.png

Cette fiabilité,ce don de donner du plaisir :

86208010817.jpg

Modifié par Funk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung devient de plus en plus repoussant pour moi : ils sortent des téléphones de plus en plus grand avec une skin quelconque pour lesquels ils s'éloignent de plus en plus de Androïd. Grand bien leur fasse, ils n'ont cas sortir leur propre os ils me pousseront ainsi à ne plus rien acheter chez eux B) . Mon N.S est et sera mon unique bousin de chez eux !

Je suis maintenant toujours autant intéresser pour les Sony et HTC :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung devient de plus en plus repoussant pour moi : ils sortent des téléphones de plus en plus grand avec une skin quelconque pour lesquels ils s'éloignent de plus en plus de Androïd. Grand bien leur fasse, ils n'ont cas sortir leur propre os ils me pousseront ainsi à ne plus rien acheter chez eux B) . Mon N.S est et sera mon unique bousin de chez eux !

Je suis maintenant toujours autant intéresser pour les Sony et HTC :)

hé oui mon lapin, rejoins nous dans la section sola, il y a que des heureux...

moi perso je suis partisant de mobiles performants qui ne trouent pas les poches...adieu samsung.

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre bon courage pour le mettre dans une poche........ou alors faut avoir une veste de chasseur ..........

Non, ça le fait, étonnamment . Poche de pantalon de costard, poche de jean, ça va.

Bon faut p't'être pas non plus faire de la gym comme ça mais c'est "moins pire" que ce que je pensais...

(posté avec mon S III)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ca le fait,mais certains n'aiment pas les grands mobiles.

Alors,bien sur,cela nous met en porte a faux avec ce forum ( défendre les vieux mobiles (surtout en 2.3) critiquer les nouveautés ...toussa)

Mais nous,on a pas demandé a avoir des mini tablettes -_-

Et poussons le raisonnement a un point loufoque :

-Si un newbie nous lit,en voyant que nous sommes fans d'un vieux mobile,il va imaginer que les nouveaux sont fantastiques (ce qui est vrai en hardware)

Est ce clair ? :)

Juste un détail (mais qui pour moi est une évidence tellemment cohérente)

Sur Android,on prends sa mére,son chien,sa voiture en photo et on peut aller placer cette photo directement du mobile dans le dossier "Famille".

Plutot qu'elle traine dans "pellicule" avec un mélange de tout plein de bric a brac.

Ok,c'est un détail,mais en fait c'est la partie visible d'un iceberg ..........cela reste un OS maniable (et c'est le plus gros compliment que je puisse lui faire ............la maniabilité !

Et la maniabilité d'un Nexus S .........hi hi,ok je n'en rajoute pas ........

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screen10.png

pour ma consommation personnelle, mais en moyenne je tiens 3 jours et il me reste 30%

Je précise que je le charge uniquement (et j'insiste sur le uniquement) par usb, la charge est plus longue, mais s'en ressent sur l'autonomie.

Pas de magouille sur le processeur, la config est d'origine. J'utilise seulement le kernel matr1x cfs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Chapeau Joe :)

***********************************************

Je vais vous dire un truc perso (oui,je parle de moi,ce n'est pas du nombrilisme,mais je ne vais pas parler des gouts de Tagada ou de Niph !!)

A chaque essai de roms en 4.0.4,donc ICS,je n'aime pas et reviens a ma FunkNB (NexusBread trafiquée) avec la grille d'icones a la iFone.

Quel intéret majeur de prendre un SGS 3 ? juste avoir un écran plus grand ? mouais,sans plus ( avec les inconvénients auquels je pense)

+ de patate ? je n'en ai pas vraiment l'utilité.

Meilleures photos ? oui,mais les miennes suffisent a mon usage.

Si c'est juste pour la frime ou les 4 coeurs,cela ne vaut pas 600 euros .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha ce bon vieux Funk et son Nexus S !!!

Si je devais revenir sur Android ce serait certainement en reprenant un Nexus S , ce device est génial , ce qu'il faut de puissance , taille idéale , facile à bidouiller et agréable à utiliser ... seul défaut à mon gout , trop de plastique dur et cassant en cas de chute .

mais perso j'aimais bien ICS quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments tiennent la route Funk, pour l'instant...du moins... Pourquoi? tout simplement parce que d'ici peu les normes matérielles pour les développeurs auront bien changé. Dans l'absolu je suis entièrement d'accord avec toi:

Si c'est juste pour la frime ou les 4 coeurs,cela ne vaut pas 600 euros

Dans la réalité, les choses seront totalement différentes sous peu. Les normes matérielles pour les développeurs correspondront à d'autres architectures matérielles que celle de notre bon vieux nexus s. Il va donc devenir irrémédiablement dépassé sous peu, voilà tout. Ce qui ne veut pas dire qu'il faudra un 4 cœurs à tout prix, mais déjà un double^^

Commerces et industries quand vous nous tenez^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Jelly Bean ? on aura des roms customs.

Mais je te suis dans ton raisonnement,bien sur.

D'ici la,nous serons passés a + moderne...........ou pas (la taille bon Dieu,la taille des mobiles ........... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est bien, la taille !!

J'ai un Galaxy Nexus, et franchement il n'est pas si grand, c'est juste l'écran qui l'est, mais sinon il rentre parfaitement dans une poche de jean.

Donc faut arrêter de dire que ce sont des pelles à tarte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop d accord un mobile se doit etre moderne, compact et leger c'est son but afin de pouvoir être transporté partout pour pouvoir téléphoner, surfer, jouer, écouter de la musique etc...

pour moi les mobiles au dessus de 4" ne sont plus des mobiles mais des minis tablettes.... ^_^

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie !

Quelques années en arrières c'était la course à celui qui sortira le mobile le plus petit possible, maintenant c'est à celui qui arrivera avant l'autre à se rapprocher le plus possible des tablettes ! Désolé mais pour moi un mobile ne doit pas aller au dessus d'un 3.5" voir même moins et qui doit pouvoir rentrer dans les poches avec un peu de multimédia point

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...