Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

J'ai recu mon xperia ce matin j'ai commencer a faire les reglage etc cependant un truc qui me derange , pas d'ajustement automatique de luminosite ??? et on dirai qu'une protection ecran est deja coller d'origine ce qui gene un peu pour le tactile , peut on enlever la protection ??? merci

Je ne suis pas convaincu que ça change grand chose sans la protection, elle est très fine et c'est du capacitif (il faut un peu d'épaisseur pour que ça diminue la réactivité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non lis le premier post...ya une vidéo!

Vous imaginez mettre un carré de chocolat dessus et que votre XS le bouffe...???

D'ailleurs vous devriez tous lire le premier post cela éviterai bien des questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que le clavier avait une fonction "swype" c'est à dire que l'on peut écrire un mot sans lever le doit. Ca marche plutot bien je trouve. Desolé si ça a déjà été dit mais je ne l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour tous ces details, ca donne envie! petite question pour la musique. Savez vous quels sont les formats compatibles? j'avais acheté un xperia x10 mini, on m'avait dit qu'il etait compatible wma, ce qui était faux, et j'ai du installer un lecteur alternatif, bien moins sympa que celui de base je trouve (affaire de gout). Et comme là, le lecteur m'a l'air de toute beauté, j'ai pas envie de m'en passer, ou de convertir 15 Gigas de musique pour ça !

merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non lis le premier post...ya une vidéo!

Vous imaginez mettre un carré de chocolat dessus et que votre XS le bouffe...???

D'ailleurs vous devriez tous lire le premier post cela éviterai bien des questions :P

Tu sais que ça existe, j'avais vu un article sur une matière qui se nettoyait toute seule (une histoire de bactéries qui bouffaient les saletés). On peut imaginer aussi une réaction chimique qui réagit avec le soleil et élimine certaines choses sur la surface.

Maintenant c'est clair que j'attends de voir le téléphone qui fera disparaitre une banane écrasée sur le capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs français nu comprennent le téléphone, le cable HDMI, une protection écran de rechange, le casque/kit oreillette, le chargeur, le cable USB et les notices (enfin si on peut appeler ça comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : le lecteur natif musical de sony supporte t-il le flac ? (pas d'après les specs mais on ne sait jamais...) Apparement leur lecteur est vraiment sympa (design, eq...), cela m'embeterait de devoir en installer un autre pour écouter ma zik :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : le lecteur natif musical de sony supporte t-il le flac ? (pas d'après les specs mais on ne sait jamais...)

Le flac? je connais pas

T'as bien raison de dire: on ne sait jamais, car le xs lit les avi alors que ce n'est pas mentionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flac est un format de compression audio sans perte libre (free lossless audio codec) (il ne supprime pas certaines fréquences comme le fait le mp3), ce qui fait qu'un cd en flac fait un peu pres 300 à 350 Mo (50% de compression).

Mais du coup c'est une vrai qualité cd, et vu la taille des disques dur il n'y a pas de raison de s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : le lecteur natif musical de sony supporte t-il le flac ? (pas d'après les specs mais on ne sait jamais...) Apparement leur lecteur est vraiment sympa (design, eq...), cela m'embeterait de devoir en installer un autre pour écouter ma zik :'(

fonctionne pas chez moi le flac :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...