mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Hein? Moi samedi donc d'ici vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben comme tu écris en "arabe" sur le forum à chaque fin de phrase, je me suis dis que même si on doit écrire en français je pouvais en faire autant en "kréole".......OK JE SORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ils sont dispo sur la boutique Sony mobile à 15 € http://www.sonymobile.com/fr/shop/sales-item/key.Accessory.Xperiasmarttags/ Mais y'a des frais de port :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 au final plus de 22 euro :( moi j'attend d'acheter sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je viens de recevoir mes smart-tags SONY de chez mobile fun :) Je ferais quelques test ce midi ;) T'as de la chance, moi toujours pas... Surement demain ! Je vous tiens au courant ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 pour l'instant c'est chez sony qui est le moyen cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Dommage pour ceux qu'en veulent que ce ne soit pas fournit avec le XS, mais enfait, j'ai jamais bien compris à quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Pourtant c'est bien expliqué sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/Smarties Modifié 11 avril 2012 par ToonSpirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Euuh, des Smarties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pourtant c'est bien expliqué sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/Smarties héhé, pas mal celle la ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Dommage pour ceux qu'en veulent que ce ne soit pas fournit avec le XS, mais enfait, j'ai jamais bien compris à quoi ça sert ? Les SmartTags étaient fournis avec certains kits ;) Orange semble en avoir fourni et j'en ai eût deux avec mon Xperia S version europe. Sinon, c'est super pratique ! Je ne perd plus de temps à paramétrer mon téléphone lorsque je part sur la route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Toon trop fort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ah oui, je pense avoir compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Question fonctionne t-il et était t=il formaté correctement ? Merci Je viens de les recevoir Je passe le tel dessus et ca me dit "type de tag inconnu" Je sais pas quoi faire après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 tu les as paramétré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je pense qu'il faudrait voir cela dans l'autre sujet, car c'est un TAG GÉNÉRIQUE. et non pas un SONY pré-paramétré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Quel autre sujet, je ne trouve pas Ben paramétré, je sais pas, je passe le tel dessus et me dit type inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 il faut faire comment pour les parametrer car je pensais que c'etait sur l'appli TAG un logiciel special ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Modifié 12 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci pour le lien, je cherchais sur la rubrique xs Grace au tuto, ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je devrais peu être le mettre dans catégorie TUTO....qu'en pensez vous? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) il va me etre utile plus tard alors je dis OUI alex Modifié 12 avril 2012 par Flim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui, c'est clairement un tuto donc oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Je les ai enfin reçus, c'était un peu long, mais ils sont là ;). Première surprise c'est beaucoup plus petit que ce que j'imaginais lol. Ça marche très bien, par contre contrairement aux tags autocollant basique, l'info est stocké sur le téléphone et non sur le smartTags ce qui permet à n'importe qui ayant un Xperia S de configurer ses paramètres en fonction de chaque smartTags. Alors que les autocollants NFC, l'info et dans la puce NFC, donc si quelqu'un passe son téléphone ça fera ce qui est écrit sur la puce. Merci pour le tuto :http://forum.frandro...pour-smarttags/ Modifié 14 avril 2012 par Nexusdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 idem pour moi je viens de recevoir c'est petit... ^^ par contre toujours pas de puce sfr commandé y'a une semaine tandis que ma soeur commandé dans la semaine à la sienne j'ai les boules !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.