apashe Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Juste pour voir j'ai tester la rom nova HD, avec amora installer. Ouai c'est prometteur comme petit programme, c'est pratique pour les personnes qui proposent une rom complète avec plein d'application, ça permet de sélectionner celles qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Et ça donne quoi la nova niveau stabilité et fluidité ? Sur la bonne voie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Pour ma part j'en suis très satisfait pour le moment ... Je suis dessus depuis vendredi soir, j'ai rechargé la nuit dernière (donc 48h de batterie en utilisation modérée) Juste l'appli musique de base qui fait des FC (j'ai l'impression qu'elle me le fait que sur les pistes de certains album). Sinon j'en suis pleinement satisfait. Par contre je serai incapable de dire si c'est mieux ou pire que d'autres rom ICS Modifié 27 février 2012 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pour l'Aroma installer en résumé il sert au développeurs , il permet de faire choisir a ceux qui télécharge/installe la ROM les mods/app/etc qu'ils veulent dans leur ROM en fonction de ce qu'ils ont besoin , voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @Johann, pourquoi ne pas mettre la kang d'Owain en premiere page? (no confusion, ceci n'est en rien un reproche, simplement une proposition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 @buskives , pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Paolo Carpentier Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonsoir, Je suis actuelemnt en CM9 Kang 3 et je suis super content mis a part que la video bug meme avec camera illusion ... Et je me demandais qu'est-ce qui change entre le kang 3 et le kang d'Owein 94, est-ce que c'est que visuel ou autre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Je suis sur la Owain94 , y'a plus de truc qui fonctionne ( moins de plantage et tout ça ) mais je trouve que la batterie est moins bonne que sur la Nova HD ( tester un jour ) en 5 heures j'ai perdu environ 30 pourcent en faisant pratiquement la même chose chaque jours , par contre elle fonction mieux que la Kang3 ( un jours de test aussi ) Je recommande la Owain94 , moi j'ai tenue de 15 h à 19 h , il me reste 68 pour cent et il est 22 h , j'ai fais 1 heures de jeux , 40/50 minutes de net , 3 appelles et 40 sms environ ! J'ai fais un calibrage de la batterie , et utilisé 2 logiciel , un pour economiser la batterie et l'autre pour géré le proc ! Modifié 28 février 2012 par squalow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) POur passé de la Kang3 a la Owain faut faire tous les wipe ? Modifié 28 février 2012 par Skwym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Moi je ne les ai pas fait ( puisque les 2 rom sont la même ROM à la base ) , c'est comme passé d'une MIUI à une autre , j'ai pas eu de probleme par la suite personnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 jfais juste le wipe dalvik cache et cache ? stoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Par précaution si tu veut , moi je n'en ai pas fait et j'ai pas de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Vous auriez un lien direct pour la Owain s'il vous plaît ? Car chez moi le lien mediafire bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Et le lien sur le 1er post du topic ??? Sinon ici @+ Modifié 28 février 2012 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je sais lire xD Maïs jeu ne vois PàS le liens de dl dans le lien xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 le lien mediafire ou le 2ème, un serveur !!! T'as picolé mooldo ????? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Moi entre chaque rom je fais tous les wipes, sa permet de repartir sur quelque chose de "propre". Petite question Totalement HS, Dans recovery, quand on va dans mount and storage, sa veut dire quoi "mount /system, unmount /cache et tout les autres mount et unmount? C'est pour placer les fichiers sur la carte SD interne ou externe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) J'ai toujours pensé que ça permettait de monté le fichier System pour qu'il soit visible depuis le PC , j'ai essayé mais je n'ai que la SD externe de visible , est ce que quelqu'un sous Windows peut tester ? Il doit y'avoir des différence avec linux ! Modifié 28 février 2012 par squalow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) je test C'est peut etre sa, maintenant sur ma carte sd interne j'ai un dossier programmedata que j'avais jemais vu avant :-) Modifié 28 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 le lien mediafire ou le 2ème, un serveur !!! T'as picolé mooldo ????? @+ Oulaaa je crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut Bon je viens d'installer la NOVA HD plus : déjà assez surprenant l’installation avec menu etc... apres la version de cyano c'est la self kang il n y a que le build qui est modifié. Bizar non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Avec celle de Owain on a plus les led lumineuse ? pour les notification... on fait cmt pour qu'il reviennent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Si elles y sont toujours ... car je les ais !!! Sinon, on dirait qu'il y une mise a jour mais rien n'a changé, seulement la date !!! Bizarre mais je suis l'affaire. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Petite question Totalement HS, Dans recovery, quand on va dans mount and storage, sa veut dire quoi "mount /system, unmount /cache et tout les autres mount et unmount? C'est pour placer les fichiers sur la carte SD interne ou externe? avec ça tu peux monter ou demonter les differentes partition de ton systeme (ça peut ete utile quand ils ne montent pas tout seul pour que cwm puisse les voir). La section mount usb storage sert à monter ta carte sd (externe) sur le pc en usb. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Mount usb storage monte aussi la carte sd interne, comme quand tu le branche en usb sur ton pc normalement. Très utile quand tu rencontre un bug et que tu ne peux plus accéder à la racine de ta carde sd interne. Tu le fais à partir de CWM. Par exemple si tu as mis une nouvelle rom qui bug, que tu as supprimé l'ancienne, tu vas dans CWM, mount usb storage et tu peux mettre le zip de l'ancienne rom sur la racine de ta carte et hop tu peux flasher. Kang 3 de owain dispo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.