laurent04 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Tu a bien supprime bouyguespro? met la meme chose sur les autres apn que tu as . et ce devrais bien fonctionner :) sinon deja test uniquement avec l'appli sms d'ics et pas une autre appli tel que go ou hadcent C'est pas encore parfait, la plupart du temp sa marche pas xs Modifié 1 mars 2012 par laurent04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Idem depuis le Kang1 d'Owain. J'ai essayé l'install de l'IronKrnl 32 et 48 dans CWM depuis la SD interne, externe, avec les flags préco par Owain, sans les flags et toujours en fessant les Wip Cache et Dalvik. Rien à faire, j'ai un boot loop sur le logo LG. Alors que je n'ai eu aucuns pb avec la CM9. :emo_im_undecided: Enjoy :D Cyrille Moi ça me le fais aussi , mais j'ai juste qu'a rebooter , au bout de la 3ieme fois ou 4ieme ça se lance , et de toute façon je ne redemare pas mon téléphone de la journée donc ça me gène pas , et c'est écrit sur le google+ de SetIron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Tu a bien supprime bouyguespro? met la meme chose sur les autres apn que tu as . et ce devrais bien fonctionner :) sinon deja test uniquement avec l'appli sms d'ics et pas une autre appli tel que go ou hadcent Ha je n'ai pas suprimer bouygue pro ^^. Sinon j'explique un peux en fait apres avoir fait les reglage, sa amarché pour le premier mms. mais si ressaye 5 minutes plus tard, rien ne s'envoi. Pour que sa remarche il faut que je redémarre le téléphone, que le change le réseau bouygue telecom pour le bouygue web, ensuite que je repasse en bouygue telecom. (oui sa parait long comme sa XD) et la ça refait pareil, sa marche une fois et ensuite rien ^^. J'essaye ce que tu m'a dis. Waouw, t un pro laurent, sa marche, j'ai suprimer bouygue pro et maintenant c nikel, Encore merci. Modifié 1 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 De rine ravis que ca fonctionne , j'avais chercher un long moment avant de trouver la solution ailleur alors si ca profite tant mieux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Merci de faire partager ^^ Modifié 1 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 LOL, owain il est au taquet, une kang 5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) C'est clair ^^ par contre vu à la vitesse où il va il pourrait le faire sous forme d'update pour pas que l'on retélécharge tout à chaque fois. C'est des modifications minimes à chaque fois. Modifié 1 mars 2012 par axel92360 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ben au pire tu retélécharge 1 fois tout les 5 jours , à cette vitesse là jeudi on aura une Kang 12 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Je pense quil est préferable d'installer un build par semaine , car tout les jours sa soul ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Nouvelle rom ics pour l'optimus 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Mouai c'est bien mais j'ai pas vu de changelog et sur une des images on voit qu'elle utilise la dernière baseband et j'ai pas confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ouai moi non plus je test pas, surtout que la kang3 est déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Owain vient de sortir une Kang 6. ;) Enjoy :D Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Et celles basées sur la kang suivent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Mouai c'est bien mais j'ai pas vu de changelog et sur une des images on voit qu'elle utilise la dernière baseband et j'ai pas confiance. le baseband n'est pas inclus dans la rom ( et ne l'a jamais été ), il est flashable indépendamment. Le ril lui est le 0218 comme toutes les roms CM. Et ce n'est pas une énième rom, c'est simplement une compilation journalière ( KANG ) des commits de CM ( comme Owain sur XDA le fait déjà ) Modifié 2 mars 2012 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci Monsieur ! Par contre il pourrait préciser les améliorations par rapport au kang de base. Moi je reste sur owain vu qu'il met à jour très souvent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 je pense pas que son post va faire long feu.... Owain fait déjà une kang donc deux je vois vraiment pas l'intéret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy Promma Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Est-ce que quelqu'un a une rom ICS avec lequel on peut recevoir la radio svp? merci Modifié 10 mars 2012 par Boy Promma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Il y en a aucune. Tu peux toujours utiliser tune in radio pour avoir la radio mais grâce à internet Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy Promma Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 C'est ce que je pensais :( Malheureusement je suis encore chez SFR avec un quota de 250mo/mois donc c'est foutu... Merci pour la réponse, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Je suis passé sous owain et je ne retrouve plus l'application android market :s normal ? En plus ma mémoire interne ne s'est pas vidé, j'ai toujours 4Go utilisé sur 5 :s Modifié 11 mars 2012 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Télécharge les gapps ici @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Installation via le recovery ? EDIT : tout est rentré dans l'ordre le market + la mémoire interne :) Modifié 11 mars 2012 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Petit retour sur la NOVA HD + : J'en suis pleinement satisfait :P ça se passe de commentaire supplémentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 L'aokp de WhiteHawx est bien différente de la kang 3 d'owain. Pour ma part, en quelques heures d'utilisations j'ai pu relever que : Le GPS ne fonctionne pas sur l'aokp, tandis qu'elle fonctionne (lentement) sur la Kang 3. En revanche, l'AOKP est presque aussi personnalisable que la CM de Temasek... Pour la l'autonomie, je ne saurai vous dire lequel est la meilleure... Dernier tips (vu sur XDA) : l'iron kernel fonctionne sur l'aokp. Mais il faut la nommer : "ironkrnL48_20120307h1215-anim.zip". Une histoire de flags pas compatible apparemment. Et je n'ai pas encore testé le GPS avec l'iron kernel + aokp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.