Aller au contenu

[ROMS] Liste des roms ICS pour notre O2X

Recommended Posts

Je suis sous la rom d'owain. Et j'ai remarqué qu'en mettant l'écran de verrouillage en glisse et que si j'appuie sut l'icône menu du pavé tactile, je vais directement à la page d'accueil.. Y a donc aucune protection, même chose en utilisant à barre d'état.. Vous avez ce même problème?

Et j'ai remarqué que si on sélectionne 2G uniquement pour le réseau, si on rallumer le portable, la configuration n'est pas gardé..

De simples bug de la rom en général ou spécifiquement sur ma version?

Je sais pas pour vous je crois n'avoir pas encore trouvé comment mettre le vibreur quand je recois des messages amlgré tout mes tests de changement de profil, etc...

et le retour haptique ne se désactive pas a la sorti de l'écran déverouillage glissé pour vous ?

J'ai un gros problème avec l'application musique: mon téléphone est super lent quand je suis dans l'appli.

Quand je zap 3/4 fois de musique sur le lockscreen l'appli plante ou est super super lent :'(.

Modifié par foxyfox

@SouNourS

[HS=On]

C'est quoi ton S2 à ce prix là ??? Cher non.

[HS=Off]

@+

[HS=On]

A l'époque je le voulais, et, nu, sauf depuis que free le propose a 399€, c'était amazon le prix le plus bas.

Vais éditer ma signature, toute façon je l'aurai pas ce téléphone, maintenant c'est sur...

[HS=Off]

;)

Modifié par SouNourS

Bonjour je suis un peu perdu avec ces différentes versions de roms ICS.

A l'heure actuelle laquelle offre le plus d'autonomie et la meilleure portée réseau ?

Car je souhaiterai y passer mais autonomie et qualité d'appels sont prépondérants pour moi.

D'avance merci

Je suis sur la SK3 d'Arcee, certes l'autonomie on a vu un peu mieux mais sinon je suis content, et j'ai pas testé d'autres CM9.

Bonjour je suis un peu perdu avec ces différentes versions de roms ICS.

A l'heure actuelle laquelle offre le plus d'autonomie et la meilleure portée réseau ?

Car je souhaiterai y passer mais autonomie et qualité d'appels sont prépondérants pour moi.

D'avance merci

Si on veut passer de la kang 18 de owain pour la dernière qu'il a faite, il faut une manip spéciale ? ou meme chose que si on passait d'une rom stock a cm9 ?

Toute les données seront aussi perdu pour cette mise a jour ,?

Effectivement, j'avais oublié. Mais de mémoire, "Videocam Illusion" est gratos. Enfin, c'est même sûr vu que je l'utilise !

Par contre, la qualité n'est pas géniale et ça lague à mort si j'augmente la résolution ...

Qu'est ce qui change au niveau de l'interface entre la owain et la nova hd ? Possibilité que l'appareil photo et la caméra fonctionne mieux sous la nova hd ?

Et je vois souvent le mot Nightlies mais je ne sais pas du tout ce que ca veut dire :s

Modifié par xander59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...