xander59 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je suis sous la rom d'owain. Et j'ai remarqué qu'en mettant l'écran de verrouillage en glisse et que si j'appuie sut l'icône menu du pavé tactile, je vais directement à la page d'accueil.. Y a donc aucune protection, même chose en utilisant à barre d'état.. Vous avez ce même problème? Et j'ai remarqué que si on sélectionne 2G uniquement pour le réseau, si on rallumer le portable, la configuration n'est pas gardé.. De simples bug de la rom en général ou spécifiquement sur ma version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je viens de vérifier et en effet sous l'écran de verrouillage il suffit d'appuyer sur menu pour arriver direct sur le bureau. J'espere que ce n'est qu'un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 @xander59 , je viens de tester et j'ai le même probleùe pour les deverouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je sais pas pour vous je crois n'avoir pas encore trouvé comment mettre le vibreur quand je recois des messages amlgré tout mes tests de changement de profil, etc... et le retour haptique ne se désactive pas a la sorti de l'écran déverouillage glissé pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy Promma Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) J'ai un gros problème avec l'application musique: mon téléphone est super lent quand je suis dans l'appli. Quand je zap 3/4 fois de musique sur le lockscreen l'appli plante ou est super super lent :'(. Modifié 17 mars 2012 par foxyfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy Promma Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Problème résolu en passant sous NOVA HD RC10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Et j'ai remarqué que si on sélectionne 2G uniquement pour le réseau, si on rallumer le portable, la configuration n'est pas gardé.. Même chose ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 @SouNourS [HS=On] C'est quoi ton S2 à ce prix là ??? Cher non. [HS=Off] @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) @SouNourS [HS=On] C'est quoi ton S2 à ce prix là ??? Cher non. [HS=Off] @+ [HS=On] A l'époque je le voulais, et, nu, sauf depuis que free le propose a 399€, c'était amazon le prix le plus bas. Vais éditer ma signature, toute façon je l'aurai pas ce téléphone, maintenant c'est sur... [HS=Off] ;) Modifié 24 mars 2012 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour je suis un peu perdu avec ces différentes versions de roms ICS. A l'heure actuelle laquelle offre le plus d'autonomie et la meilleure portée réseau ? Car je souhaiterai y passer mais autonomie et qualité d'appels sont prépondérants pour moi. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je suis sur la SK3 d'Arcee, certes l'autonomie on a vu un peu mieux mais sinon je suis content, et j'ai pas testé d'autres CM9. Bonjour je suis un peu perdu avec ces différentes versions de roms ICS. A l'heure actuelle laquelle offre le plus d'autonomie et la meilleure portée réseau ? Car je souhaiterai y passer mais autonomie et qualité d'appels sont prépondérants pour moi. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je suis sur la KANG 27 d'owain, et aucun soucis réseau, autonomie correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Si on veut passer de la kang 18 de owain pour la dernière qu'il a faite, il faut une manip spéciale ? ou meme chose que si on passait d'une rom stock a cm9 ? Toute les données seront aussi perdu pour cette mise a jour ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est encore plus simple que de passer d'une stock à une custom,car il n'y a pas de wipe à faire. Juste "install zip from sd card" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 @mooldo , il faut quand même faire un wipe cache et dalvik cache , car parfois sa creer des problemes ou sa neboot pas si on le fait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Mouais, pas convaincu car les 3/4 du temps c'est inclus dans le script. En tout cas j'ai jamais eu de problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Sinon vous avez vu tout les kernel qu'on a (pour ICS)? 1 en 2.6.XX (spica1234 donc du lourd) 2 en 3.0.XX (en alpha mais tres prometteurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour à tous, Ces dernieres semaines ça n'a pas l'air de beaucoup bouger coté ICS ... Notre joujoux est abandonné par les développeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai remarqué que la camera fonctionne pas du tout avec owain :s j'ai regardé ce qu'il fallait faire sur le topic de la kang 3 mais camera illusion en gratuit ne permet pas de filmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Si, si, Camera Illusion version gratuite permet de filmer. Lorsque tu lances l'appli, clique sur ton écran sur l'icône représentant une petite bobine et tu passeras directement en mode caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bah quand je fais ca , ca me note "télécharger Videocam illusion, etc...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Effectivement, j'avais oublié. Mais de mémoire, "Videocam Illusion" est gratos. Enfin, c'est même sûr vu que je l'utilise ! Par contre, la qualité n'est pas géniale et ça lague à mort si j'augmente la résolution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Y a pas un apk de l'application de la caméra de la rom stock qui existerait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Qu'est ce qui change au niveau de l'interface entre la owain et la nova hd ? Possibilité que l'appareil photo et la caméra fonctionne mieux sous la nova hd ? Et je vois souvent le mot Nightlies mais je ne sais pas du tout ce que ca veut dire :s Modifié 28 mars 2012 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Perso, je pense que entre VidéoCam Illusion et rien, la première solution est quand même la meilleur même si la qualité est pas top !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.