Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Hello,

Pourriez vous créer des sections pour le nouvel Xperia S qui est sortie au début du mois s'il vous plaît ;)

Les sujets vont arrivés très vite et ça va être chaotique si il n'y a pas les sections habituels : Général / Question / développement / tutorial par exemple.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Øкızнα : Le bouton de signalement est fait pour cela.

@Criketj : Le nombre de topics est encore trop faible. Je t'invite à nous signaler les topics importants que l'on pourrait épingler via le bouton prévu à cet effet. Un responsable de section devrait arriver prochainement pour ce forum.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours.

J'ai voulu faire un test de votre comparateur. Et le "trouver un mobile qui me convienne" m'a laissé... sur ma fain.

J'ai manipulé les 4 barres mais dans "résultat" à chaque fois c'était vide.

Ce qui serait intéressant se serait :

- Choix du type d'achat (avec abonnement, mobile seul, occasion)

- Prix (pour chaque mobile il faudrait mettre le prix moyen avec forfait, avec forfait bloqué, téléphone nue ou occasion

- Taille minimale/maximale de l'écran (ou du téléphone)

- Année d'ancienneté

- Puissance processeur (par exemple prendre le score d'un benckmark pour les classer)

- Définition de l'écran

- Type d'utilisation (jeux, mail, vidéo, simple téléphone)

- Niveau appareil photo (méga pixel par exemple)

- Autonomie

Idéalement pour aider à classer il faudrait offrir la possibilité au forumeur de pouvoir noté les téléphones (de 1 à 10, avec comme critère fluidité, appli compatible, facilité d'utilisation, appareil photo, autonomie).

Bon évidemment je sais que faire tout ça est énorme (c'est un idéal) mais déjà faire 2 ou 3 point serait pas mal.

En espérant aider pour améliorer ce site déjà très bien.

Edit : oups je me suis merdé dans la section. Les idées pour le site (et non pas le forum) c'est où? Merci!

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Øкızнα ; tu a un modérateur dans ta section (Seb90) tu peut le lui dire en mp et il signalera tout sa ou sinon comme la dit Billcat tu a le bouton signalé .

Modifié par Fabtrues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je serais pour une option afin de pouvoir faire plusieurs réponses a la suite, pour publier des ROM par exemple sur l'ancienne version je metais les infos sur le premier post, le changelog et le telechargement sur le second et les ad-ons sur une troisieme, maintenant c'est impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je post ici pour demandé si possible des onglets dans la section Xperia Mini/ Mini pro (Modele 2011)

Et sinon pour signaler un bug, les topics ou je suis abonné m'affichait avant une notification mais maintenant elle est buggé, CF l'image jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée, maintenant va falloir que je me fasse comprendre. Ce serait bien d'avoir une intégration des différents réseaux sociaux au niveau de la colonne de gauche en dessous de notre photo profil, les membres qui veulent que ce soit visible on juste à rentrer les adresses des réseaux sociaux qu'ils veulent afficher depuis la partie Mon compte et ça ce rajoute automatiquement sous la forme d'une petite icône représentant tel ou tel réseau le lien du profil de la personne.

J'avais déjà vu ça sur un forum et j'avais trouvé ça sympa et comme ça on gagnerait en place dans les signatures.

Je me suis bien fais compris??

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre intéréssant en effet ! et moi (je suis chiant n'est-ce pas ?) je trouve qu'il faudrait pouvoir mettre plus de liens dans la signature, limiter le nombre de lignes et d'images je comprends, mais pourquoi limiter a 4 ou 5 liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pourriez vous créer des sections pour le nouvel Xperia S qui est sortie au début du mois s'il vous plaît ;)

Les sujets vont arrivés très vite et ça va être chaotique si il n'y a pas les sections habituels : Général / Question / développement / tutorial par exemple.

Merci.

Pas bête mais pour les ROMs, je crois que le XS n'en aura pas besoins ni de Custom Kernel ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée, maintenant va falloir que je me fasse comprendre. Ce serait bien d'avoir une intégration des différents réseaux sociaux au niveau de la colonne de gauche en dessous de notre photo profil, les membres qui veulent que ce soit visible on juste à rentrer les adresses des réseaux sociaux qu'ils veulent afficher depuis la partie Mon compte et ça ce rajoute automatiquement sous la forme d'une petite icône représentant tel ou tel réseau le lien du profil de la personne.

J'avais déjà vu ça sur un forum et j'avais trouvé ça sympa et comme ça on gagnerait en place dans les signatures.

Je me suis bien fais compris??

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Oui c'est vrai que sa pourrait être bien, bonne idée je suis pour :)

Pas de réponse des modos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ce n'est pas une idée que je vais venir proposer mais une question ... Que comptez vous faire avec "Customize tour phone, le jeu des membres de Frandroid" parce que le sujet ne sert plus a rien personne y participe ...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...