Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne connais pas les conditions pour l'ouverture d'une nouvelle section dans le forum, mais en ce qui concerne la tablette Onda VI40, on fonctionne sur un seul post qui va bientôt atteindre les 44 pages. Et pour les nouveaux qui viennent chercher des infos c'est un peu complexe s'ils n'ont pas suivi tout le fil de la discussion. Bref ce n'est pas très structuré. Est-il possible de faire une sous-section dans la section : "Autres terminaux Android : netbooks, tablettes, MID, PMP" ?

Merci

Edit : Ok merci bibafranck

Modifié par lt8nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

J'ai une idée: pourrait-t-on créer une section dédiée à CyanogenMod, une à MIUI...

Une section par rom "générale" (qui est sur un max de terminaux), et ces sections serviraient à mettre en commun des soucis, et à discuter des mises à jour en "global".

Je propose juste :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question concernant la fonction de recherche sur le forum.

Y a t-il une fonction de recherche avancée qui permette de selectionner uniquement les sujets contenant le ou les mots critères dans le titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah, longue histoire, je suis très rancunier et j'arrive pas à oublier quelque mauvaises situations auxquelles j'ai été confronté à mes débuts sur ce forum, il y a plus ou moins un an avant, je ne vais pas en remettre une couche.

Je vous propose une idée que le forum " MIUI-FRANCE.org " ont fait, c'est le système de recherche que je trouve très bien fait. Vous suivez ce lien http://forum.miui-france.org/ et une fois sur la page, vous voyez en haut à droite écrit " Voir le nouveau contenu ", je trouve ce système très ingénieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je me demandais...

Vu qu'il commence à y avoir un certains nombre d'Androphones Chinois corrects, il pourrait être utile d'ouvrir une section "Autres" dans les androphones comme il en existe déjà une pour les tablettes

Votre article à propos du Wiko (pas le roi de la pomme...de terre hein, le smartphone) a eu pas mal de commentaires aussi je pense que pas mal de monde pourrait être intéressés (déjà ya moi, mais bon je voudrais pas paraître égoïste...trop tard?)

Ahhh et top du top, des sous-rubriques avec le soc.....oui bon là je m'enflamme un peu :)

Edit : Oups j'ai rien dit...ça existe déjà

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Serait-il possible d'ajouter un retour a la première page pour la version mobile (aussi bien l'application que sur le navigateur mobile ...) ? Car c'est plutôt galère pour revenir a la première page quand on en a une 20aines ...

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...