Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Oui mais c'est super important les quote...

Là on sait pas qui quote (en tous cas sur Tapatalk), où finit le quote, où commence le message... Alors les multiquote j'en parle pas c'est incompréhensible ! :-(

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est clean, mais c'est buggué, et surtout ce matin ... Donc, avant de sortir un truc tout buggué, ça serait bien de le tester sur un domaine privé ou je ne sais où ...

 

ccud.jpg
cacw.jpg
uqf5.jpg
 
Perso, je ne reviens pas tant que c'est comme ça. Pour avoir mal aux yeux et à la tête, non merci, je préfère encore jouer à Minecraft pour ça ...
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rubrique "petites annonces"

 

C'est ptéte mon coté vieux con,mais cela me chagrine que les photos des choses a vendre soit avec l'écran éteint.

 

Qui plus est avec des membres qui sont inscrits depuis peu.

 

De la main a la main,cela ne pose pas de soucis,mais imaginez qu'un  gars envoie un mobile qui ne fonctionne pas ( chutes,plongeon dans l'eau,brickage ..etc)

 

Ce serait une petite certitude du bon fonctionnement de l'appareil ( méme si cela n'empéche pas un probléme aprés prise de photos)

 

Je dis ça,je dis rien ......je ne pratique pas l'achat ou échange hors de main a la main.

 

^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rubrique "petites annonces"

 

C'est ptéte mon coté vieux con,mais cela me chagrine que les photos des choses a vendre soit avec l'écran éteint.

 

Qui plus est avec des membres qui sont inscrits depuis peu.

 

^_^

apres des photos avec l'ecran allumé ça doit se trouvé sur le net et au pire un montage photoshop...c'est pas trop compliqué a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les liens vers (Lien interdit) sont bannis ?

Je voulais poster un lien vers un topic là bas, Et le forum m'a envoyé promener.

Bonjour:

C'est normal (selon ce forum) car (Lien interdit) est un concurrent de ce forum.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Important : les couleurs d'affichage et de textes.

 

Serait il possible, dans un proche avenir, de paramétrer ses propres couleurs d'affichage du forum,

pour moi ce serait fond sombre (genre gris foncé) et texte clair et contrasté .

 

J'AI MAL AUX YEUX  !!!

 

Ces forums m'interesseraient beaucoup car Androïd est passionant, mais je n'en peux plus des textes gris clair sur fond blanc, dans une police fine. Je peux maintenant lire que quelques minutes, ensuite ma vue se brouille.

 

OK c'est classe.... Sur le papier, c'est classe. Ou sur liseuse e-ink.

Mais je n'ai pas de liseuse e-ink, seulement mon écran de PC ou de tablette.

 

 

Je sais bien que les mal voyants sont minoritaires ici, mais ce serait super cool si vous pouviez y penser.

  ( je vais voir à installer un plugins sous Firefox, mais ça marche pas toujours impec, les plugins d'inversion )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il est possible de changer le thème du forum, tout en bas de la page. Prend le thème Humanoid, certes ce n'est pas sombre avec un texte claire, mais ça fait déjà beaucoup moins mal aux yeux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même le seul thème supportable, je trouve... il n'y a pas que les couleurs, il y a aussi l'utilisation désastreuse de la surface d'écran. A taille égale on a deux fois moins d'infos visibles qu'avant. Et c'est quasiment utilisable sur des écrans tels qu'on les trouve encore beaucoup : 19", 1024x768 en 4/3 donc. Tout le monde n'a pas un 27" en 16/9...

Je ne comprends même pas comment on peut aimer ce truc. Ca doit être une question d'âge, seuls les yeux de moins de 20 ans peuvent supporter.

Le problème c'est que le thème Humanoid a récolté dans l'"""""amélioration""""" du forum des bugs que les administrateurs ne semblent pas très pressés de corriger. Le plus ennuyeux pour tout le monde : les liens vers les posts ne marchent pas toujours, ils renvoient parfois un peu n'importe où dans le sujet. Embêtant quand on cherche à suivre un lien vers un post donné par quelqu'un.

Pour nous RdS, les menus qui nous donnent accès aux opérations de modération ne marchent plus non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...