Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

@Alérian : je suis allé voir le lien que tu donnes, je ne vois pas bien à quoi tu fais référence en disant "faire comme ça..." ? tu peux expliciter STP ?

Je suis bien conscient que la déplacer vers le bas diminuerait la fréquentation de la section Android, mais :

- une bonne partie de cette fréquentation finit par des redirections vers les sections par marque (demande à Indian65 :) ... il en fait a longueur de journée)

- ne pourrait-on pas séparer la sous-section conseil avant achat ? son lien avec une section "Android en général" me paraît d'ailleurs assez lâche, pour ne pas dire plus. Pourquoi ne pas faire une section "Marketplace" (désolé l'équivalent français ne me vient pas à l'esprit) en tête, puis les sections par marques, puis la section Android en général ?

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Landrio, on va regarder, tu pourrais me dire s'il y a des sujets parlant de ce téléphone ? Merci.

@Lannig, je parlais de changer la description du forum, actuellement ca donne ça :

Android en général : fonctionnement, etc.

"Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc."

On pourrait mettre : "Cette section n'est pas la pour parler d'un smartphone ou d'une tablette en particulier..."

Et on peux le mettre en gras, en couleur, avec des liens etc.

De toute façon je suis d'accord avec toi, faut faire quelque chose ;)

Pour la séparation, pourquoi pas, je vais en parler aux admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a, tapes juste Ucall dans la barre de recherche du forum et si tu veux voir un peu la marque rends toi sur leur site. C'est un marque semblable à Wiko au niveau importation ;)

Envoyé depuis mon Ucall Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salutation la communauté !

Je ne sais pas si le sujet a été abordé précédemment, mais ce serait bien d'ajouter un "Thanks Meter" comme sur XDA

Afin de savoir comment nous avons pu être utile pour notre communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, il me semble que le nombre de merci correspond aux étoiles affichées sur les profils, non ??

Non les deux sont indépendant je crois ;)

Mais c'est vrai que je suis pas vraiment pour le Thanks Meter, ça donne un aspect "Qui a la plus grosse", et puis ça ne serait pas très fiable vu que c'est pas forcément automatique chez les gens de cliquez sur le bouton merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout ça se baserait sur quoi ?

Avec Tapatalk plus le forum normal, ça passe de j'aime a merci qui sont deux notions certes assez proche mais quand même différentes. Donc un j'aime pour une blague par exemple ou un merci pour un tuto etc c'est très différents !.

Par exemple si vous aimez cette explication mettez un j'aime ou un merci :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est possible de récupérer les date et heures auxquelles ont été postés les messages sur le forum ??

Avec la nouvelle version ça n'apparait plus, donc très difficile de savoir si les derniers messages ont été postés le jour même ou plusieurs jours avant.

Exemple, je poste ce message, personne ne voit qu'il a été posté le 16 juillet à 19h54 (sauf sur la page d'accueil), comme c'était le cas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis assez surpris par tout ce blanc!! ça pique les yeux.

De plus je ne vois pas non plus les date et heure des post sauf si je sélectionne le texte du forum!

 

j'ai fait un imprim écran pour etre plus clair

 

Y'a t-il un paramètre à modifier ?

Je suis sous FireFox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...