Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je trouverais sympa de pouvoir réduire les différentes parties du forum (du genre avec une petite flèche et qu'en cliquant dessus seul le tire de la partie apparaisse) notamment pour se rendre plus vite tout en bas vers le café and co ^^

Pour le padfone 2, ce serait sympa d'ajouter une sous-partie pour chaque version (1 et 2 donc) à celle dédiée aux padfones en général -)

D'avance merci !

Modifié par charly.charlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais sympa de pouvoir réduire les différentes parties du forum (du genre avec une petite flèche et qu'en cliquant dessus seul le tire de la partie apparaisse) notamment pour se rendre plus vite tout en bas vers le café and co ^^

il y en a, au dessu a droite de chaque partie du forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il fonctionne mal, en tout cas chez moi ^^

Je suis sous Chrome Version 25.0.1364.5 dev, sous Mac Os X 10.8.2, et le petit rectangle avec le trait blanc pour cacher ne s'affiche que pour la tout première section (Fonctionnement du forum).

Modifié par charly.charlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

J'y connais rien en gestion de forum mais je me suis accaparé 3 topics sur celui ci.

Alors

- j'aimerai connaitre les critères d'un sujet dit "Epinglé"...

- Pourquoi sont ils présentés en tête de liste dans les "Mis à jour récemment", même s'ils ne l'ont pas été...

(parfois même depuis plusieurs siècles...) :ph34r:

- Ne serait il pas envisageable de coller ce critère de façon "mouvante",

sur les 3 (ou 5) topics ayant statistiquement le plus de réponses (ou de vues) sur une durée données...

(le reste des pages demeurant un tri par date de la dernière réponse...)

D'avance merci pour votre compréhension au sujet de mes interrogations...

(je patiente pendant que vous envisagez les moyens de faire face à mes attentes... :P

Et c'est pas simple, je sais...)

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère avoir bien compris ta question.

En fait, les sujets épinglés sont les sujets qui resteront en tête de liste, peut importe la date de la dernière réponse. L'utilité est de pouvoir retrouver les sujets clés et centraux de la section en entrant dans celle ci.

La sélection des sujets épinglés, est faite par les responsables de section lorsque la section en est pourvue ou sur proposition des membres.

Epingler les sujets ayants plus de réponses ? Je pense que c'est à voir au cas par cas car ce n'est parfois pas signe de l'intérêt du sujet.

Si tu fais allusion à une section en particulier, n'hésites pas à nous en parler afin que l'on voit ça ensemble :) (il est vrai que sur certaine, il n'y a pas vraiment de suivi à ce niveau là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woahwooo...! ! !

je m'attendais pas à une réponse aussi rapide...

Mon seul propos était d'avancer une présentation qui corresponde au mieux à un maximum de gens...

Un genre de Top-Ten Android par section...

Mais effectivement, je n'ai pas mis les pieds dans tous les Topics et je conçois maintenant qu'il n'y a pas de méthode généralisable...

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur cet aspect de la vie de notre cher FrAndroid....

Bonjour,

J'espère avoir bien compris ta question.

En fait, les sujets épinglés sont les sujets qui resteront en tête de liste, peut importe la date de la dernière réponse. L'utilité est de pouvoir retrouver les sujets clés et centraux de la section en entrant dans celle ci.

La sélection des sujets épinglés, est faite par les responsables de section lorsque la section en est pourvue ou sur proposition des membres.

Epingler les sujets ayants plus de réponses ? Je pense que c'est à voir au cas par cas car ce n'est parfois pas signe de l'intérêt du sujet.

Si tu fais allusion à une section en particulier, n'hésites pas à nous en parler afin que l'on voit ça ensemble :) (il est vrai que sur certaine, il n'y a pas vraiment de suivi à ce niveau là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Hello,

Petite idée pour le forum, empêcher les pubs d'ouvrir des fenêtres !!!

Ça commence sérieusement à me gonfler, le simple fait de passer la souris sur un bandeau publicitaire ouvre automatiquement une fenêtre de pub !!!

Je ne suis pas contre la pub, elle permet bien sûr de financer le forum, mais ces ouvertures intempestives m'exaspèrent...

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une idée : déplacer les 2 sections Androphones et Tablettes (celles qui ont des logos facilement reconnaissables) en tête de la liste, avant la section générale Android.

Même si intellectuellement c'est peut-être moins satisfaisant, ça éviterait peut-être un peu les 10 posts par jour dans la section générale Android qui n'ont rien à y faire et qui devraient avoir été postés dans la section du téléphone ou de la tablette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lannig, le problème c'est que la section Android est une des sections les plus visitée (surtout à cause de "conseil avant achat")

Ça réduirait beaucoup sa fréquentation, après on peux faire comme pour les galaxy tab : https://forum.frandroid.com/forum/131-samsung/

Et même mettre en gras la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...