Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Idem ici.... On en a gros !!!  :angry: Et en plus ça bug un max... Obligé de rafraichir  la page pour voir ce que l'on a posté... Bref...

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut être cliquer sur signaler pour qu'il bougent un peu....

Le bouton signaler envoie l'info aux modérateurs, pas aux admin, et les modos n'ont pas vraiment de pouvoir là-dessus.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modos n'ont pas vraiment de pouvoir là-dessus.

vous ont ils au moins montré le forum avant de le balancé en ligne, cela aurais été la moindre des choses, quand je voie le nombre de responsable de section a qui ce designe ne plait pas....comme dit viré votre web designer et ergonome il ne mérite surement pas leurs diplôme, idem pour les modifications du site ce n'est pas très sérieux de balancé le site en ligne et d'avoir de tel retour négatif et de devoir pendant deux semaine modifié tel ou tel paramètre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "vous" tu parles de l'équipe de modération (RdS/modos)? Non on a eu aucune information préalable, on a découvert cette horreur en même temps que tout le monde.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "vous" tu parles de l'équipe de modération (RdS/modos)? Non on a eu aucune information préalable, on a découvert cette horreur en même temps que tout le monde.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

oui oui c'est bien de l’équipe de modérations que je veut parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale idée c'est de remettre le thème 'FrAndroid Reloaded' c'est un minimum pour avoir une productivité sur ce forum. le nouveau style du site est illisible, c'est simple je ne lis plus de news sur frandroid, et maintenant le forum... je n'y viendrais que pour vendre du matos et puis c'est tout !!!

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un vieux nostalgique  ^_^

 

Je fuis le flat,je fuis IOS7 .......et j'ai remis l'ancien théme.

 

Désolé  ...

 

Edit : Et méme extrémiste : je fuis les grands mobiles ........ -_-

Modifié par Funk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...