Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Pourquoi une limite de "merci" par jour ?

Encore si il y aurais un compteur de genre XDA ou on pourrait voir qui aurait le plus de "merci", mais là je n'en vois pas l'utlilité ... :rolleyes:

Surtout que maintenant je ne peux plus dire merci au gens qui font de magnifique screen ...  :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sacrifierais bien tous les gadgets du forum comme les "merci" et autres pour :

- échapper aux longs moment d'encéphalogramme plat quand on essaye d'ouvrir un post ou de poster (et de préférence qu'on perd son post longuement rédigé)

- aux erreurs 50x qui deviennent un peu plus fréquentes chaque jour et commencent à me boursoufler le cortex et à me donner envie d'aller voir ailleurs si j'y suis

- aux fonctions RdS toujours pas utilisables avec le thème classique

- idem pour les liens de posts

Ce forum a été un plaisir à utiliser. Aujourd'hui c'est devenue une plaie, un mal qu'il faut surmonter pour garder le contact avec la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi Desspil, et je suis sincère et disant ça. Peut-être que je passe plus de temps que toi sur le forum (moi trop, d'ailleurs, sans aucun doute), alors peut-être que tu as la chance d'échapper aux périodes d'absence du forum (freezes et erreurs 50x) qui ne dépendent d'ailleurs pas du thème utilisé.

Les liens vers les posts qui foirent je suis sûr que cela affecte tout le monde qui utilise le thème Humanoid (on a déjà fait le test) mais il faut tomber sur le cas de figure, ce n'est pas à tous les coups.

Les fonctions RdS, évidemment, cela ne te concerne pas.

Tout cela n'est pas dramatique, hein. Il y a des choses plus importantes et plus graves dans la vie. Mais cela dure, dure, dure et aucune communication des admins là-dessus. Alors à force, ça use un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour se la péter Funkyboy  :P

 

J'aime beaucoup le "je recouche avec mon ex...ou pas ?"

 

 

J'avoue ........Je ne sers plus a grand chose,je voulais remettre un coup de polish.

 

Comme un chanteur has been qui fait une compil .......et féter mon 7900 eme post  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...