alex971 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Avoir ce que tu appellerai les "sujets généraux" en racine et les autres en sous section me semble encore moins pratique. Déjà rien que pour déterminer où un sujet dois être créé comme les "achats de la communauté" tu ferais quoi? Partage ou "général"? Mais cela vaut le coup de réfléchir à quelques chose de plus structuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Ok, bon comme vous voudrez (je l'aurais mis en racine) Modifié 20 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ce n'est pas moi seul qui décide :p Et certains peuvent être de ton avis...à voir si d'autres auront des idées d'un autre type de structure également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Non, c'est moi! *jesors* Modifié 20 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je trouve que c'est une bonne idée car le Café fait un peu fourre tout. Je suis également d'accord avec le type de sous-section que propose Ajacc. Faudra voir si le/les développeur(s) sont d'accord. Pour nommer d'autres RdS, soit ceux qui sont RdS du Café actuel devienne RdS des autres sous section soit il en faut d'autres, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Le souci est que le(s) RdS Café ne sont plus actifs^^ (je crois me rappeler qu'il n'y a que @@kuroshinta?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 C'est fait pour sa un cafe je pense que ca va etre vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Faudra y réfléchir dans ce cas. Puis pour les 2 RdS pas trop présent, faudrait proposer des recrutements en créant un sujet ou pour tout autres demandes de RdS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai pas très bien compris ce que Ajacc demande.. Des "cafés" dans chaques sections.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 L'idée est d'organiser le Café, en regroupant les topics, pour une meilleure lisibilité... Puis pour les 2 RdS pas trop présent, faudrait proposer des recrutements en créant un sujet ou pour tout autres demandes de RdS. Ça se fait par MP aux Modos/Super-modos ;) Et pour ce qui est des recrutements, si vote est demandé, il y a un sujet, où tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ah ok je comprend mieux ;) (Je chercher compliquer O_o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Voir simple et clair, c'est mieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) L'idée est d'organiser le Café, en regroupant les topics, pour une meilleure lisibilité... Ça se fait par MP aux Modos/Super-modos ;) Et pour ce qui est des recrutements, si vote est demandé, il y a un sujet, où tu sais. Oui je sais que ça se fait par MP mais les personnes souhaitant devenir RdS ne savent peut-être pas comment procéder et postuler à une section, donc pourquoi ne pas créer un sujet qui sera épinglé et fermé et qui expliquerait tout, c'est à dire les pré-requis pour faire sa demande, comment procéder à la démarche, etc... Modifié 20 octobre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @ Ou alors, pourquoi ne pas mette ceci dans les règles, comme ça, seul ceux/celles qui ont lu les règles peuvent le savoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Oui aussi mais ça peut arriver que des personnes ne lisent pas le réglementent mais le respect quand même :) Modifié 20 octobre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 C'est vrais, mais c'est tout de même mieux de le lire.. (: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ah çà... Et pas qu'un peu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Je suis pour l'idée d'Ajacc des sections dans le café, mais je pense qu'il faut éviter de trop en faire : l'esprit café, c'est avant tout des brèves de comptoir qui viennent tous azimuts PS : pas taper, mais j'ai jamais lu le règlement en entier, je l'ai survolé que 1 ou 2 fois Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 20 octobre 2014 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Taper! Oui, bien sûr, on garde le côté brèves de comptoir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je suis le seul qui preferent comme sa J'ai jamais lu les regles Je suis le seul qui preferent comme sa. J'ai jamais lu les regles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@clem678 De toute façon, certaines des règles du forum, sont aussi des règles de vie.. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui, mais qui valent la peine d'être rappelées, pour certains... ^_^ Y a pas de quoi s'en vanter non plus Teddy... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Évidemment @ c'est bien pour ça que le sujet existe (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Tout à fait, jeune padawan ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Du coup pour revenir à l'idée de la partie café : 2-3 grosses sections sont suffisantes à mon goût et ça fera un compromis pour tout le monde, d'un coté ça augmente un peu la lisibilité et d'un autre ça doit quand même ça garde l'esprit comptoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.