Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Par exemple, ça? :) Oki, merci! Je verrai des sections, telles une consacrée à la culture, soit les livres, films, séries, la musique, etc. Ensuite, une consacrée aux débats: religion, Iphone vs Android,... Et enfin, une sur les partages des membres à propos de leur vie privée, on pourrait l'appeler "Découvrons-nous, FrAndroidiens" par exemple. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je n'en vend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pourquoi pas @, mais pas plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui, c'est pour ça que je n'ai dit que ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour ! C'est moi ou la "nouvelle" police des sujets sur le forum est juste illisible ? Ca fait longtemps que je n'étais pas venu et ça ma choqué ! Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) @ Bonjour ^^ Bien non personnellement je ne vois pas de changement, je trouve ça lisible :o Modifié 22 octobre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ah tu as bien la même que moi ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=781014Sanstitre1.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Non pas du tout O_O, j'ai bien une écriture simple et lisible, peut importe le thème du forum. Essaie peut être de vidé le cache de ton navigateur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bizarre j'ai pas réussi à changer en enlevant cookie et cache et. Même sur chrome j'ai le même résultat ! ça doit venir de windows qui confond deux police ! Maintenant que je sais que le problème vient de moi je vais chercher ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Peut être ^^ Mais c'est quand même bizarre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Hey ! Dans la section "Sony répond à vos questions" serait il possible que la personne ayant posté une demande de sujet reçoive un mail automatique ? EDIT : la demande pour un redecoupage de la section Acer Iconia A1 étant trop demandeur de boulot (ne vous inquiétez pas je suis conscient qu'il y en a sur le fofo), je souhaiterais savoir s'il juste possible de faire épingler un sujet du genre "Règle de la section : indiquer le modèle complet de la tablette entre crochets dans le titre de votre topic" parce que Iconia A1 n'est plus un modèle, c'est une série, un peu comme les Galaxy S* chez Samsung Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 5 novembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut, Pour la notification mail il faut juste cliquer sur "suivre ce sujet" avant de valider la création :) Pour la section A1 j'ai un peu zappé ta demande la dernière fois je crois...Je remonte ça de suite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ca marche, merci @alex971 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Oui sa serait mieu pour la section a1. on devrait doubler se topic pour mieu le voir. https://forum.frandroid.com/topic/2-pr%C3%A9sentation-des-forumers/page-237#entry3195750 Modifié 6 novembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonsoir, EDIT : la demande pour un redecoupage de la section Acer Iconia A1 étant trop demandeur de boulot (ne vous inquiétez pas je suis conscient qu'il y en a sur le fofo), je souhaiterais savoir s'il juste possible de faire épingler un sujet du genre "Règle de la section : indiquer le modèle complet de la tablette entre crochets dans le titre de votre topic" parce que Iconia A1 n'est plus un modèle, c'est une série, un peu comme les Galaxy S* chez Samsung section A1 restructuré :) https://forum.frandroid.com/forum/701-acer-iconia-a1/ on devrait doubler se topic pour mieu le voir.https://forum.frandroid.com/topic/2-pr%C3%A9sentation-des-forumers/page-237#entry3195750 Un forum de redirection a été créé en tête du forum: https://forum.frandroid.com/forum/10-fonctionnement-du-forum/ :) Salut on peut mettre une section pour le trend et trend lite ? une section dédié à ces deux modèles a été créé :) https://forum.frandroid.com/forum/1462-samsung-galaxy-trend-trend-lite/ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Nickel, beaucoup plus clair et ordonné la section A1 : merci @@alex971 et à l'équipe pour le boulot ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Reste quelques sujets à épingler sur la 810 je fais cela ce soir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Il serait possible de mettre en post-it ce sujet que je viens de créer svp? --> https://forum.frandroid.com/topic/207455-liste-des-applications-compatibles-avec-lollipop-android-50/#entry3220391 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 On peu avoir une section pour tout les bq ou bq autres ? http://www.bq.com/fr/smartphones.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Est ce que la fonction recherche du forum marche bien ? Je voulais pas créer un sujet que pour ça alors je me permets de le poster ici ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut, Utilise la barre de recherche tout en bas, elle fonctionne beaucoup mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Celle d'en bas , c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.