Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!

Recommended Posts

Bonjour Bonjour ! J'ai 2 questions :

1) Si je veux faire un Full Wipe, quels sont tous les WIPE que je doit effectuer précisément, et ou les trouver ?

2) Si je veux tout sauvegarder, je sauvegarde via Titanium Backup avec un traitement par Lot des "applis + données", mais si je veux restaurer, je restaure par lot toutes les "applis + données" ? Y a pas un risque de conflit avec le nouveau firmware et les anciennes données et applis ?

(jusqu'à présent, je sélectionnait seulement les applis que je voulais restaurer dans le traitement par lot de peur d'un conflit)

Merci d'avance =D

Modifié par DevilDan

Ouaip', en fait je retire ce que j'ai dis, j'arrive plus à le faire fonctionner correctement sur WINE, et j'ai pas très envie ni de faire un dualboot pour ça ni d'utiliser l'autre vieux netbook qui bsod toutes les heures (j'ai essayé le logiciel dessus et il fonctionnait nickel), alors j'attends... Il n'y a vraiment pas besoin de tuto, tout est guidé et compréhensif. :)

Modifié par Diaruga

Depuis que j'utilise la rom litening je rencontre des problèmes d'autonomie. En effet avec une rom stock je tenais 2jours facilement et maintenant je suis oblige de recharger mon portable tous jours. J'ai la même utilisation, j'ai suivi les conseil du premier post et j'ai désactivé la synchro.

Pouvez vous me faire un retour sur votre autonomie avec cette rom?

Config : v2.7 et kerbel 3.1b1

Bonjour ! Je suis sous XP et sous la Litening Rom 2.6 je rencontre un problème très embêtant, quand je branche mon SGS2, il est accessible dans le Poste de Travail puis dans "GT-I9100\Phone" c'est ça qui est très embêtant, avant il le reconnaissait comme étant un stockage externe, donc en tant que disque dur externe, je n'avais plus qu'à entrer dans ce disque, (E:\ ou F:\) et je transfert mes fichiers sans problèmes comme sur une clé USB ! Sauf que là, il utilise un procédé bizarre, les transfert de fichiers sont TRES lent, ça me bloque quand je veux sauvegarder tout le contenu du stockage USB.

Screen : 20120414194055.png

Que faire pour qu'il soit reconnu comme avant comme une clé USB ou un disque dur externe ?

Car avec ce mode de transfert bizarre, c'est lent, ça bug, et pour les gros transfert : IMPOSSIBLE

J'ai déjà désinstallé les drivers, sans effets :/ l'icone est passé d'un téléphone à un MP3 seulement comme vous pouvez le constater...

Et aussi, au sujet des wipe, j'ai trouvé ceci :

- Wipe data/factory reset

- Wipe cache partition

- Wipe Dalvik cache (advanced)

- Wipe battery stat (advanced)

- Format System (mount and storage)

- Format cache (mount and storage)

- Format data (mount and storage)

- Flash de la rom

- Wipe data/factory reset

- ENJOY ;)

Est-il nécessaire de faire tout ces wipes, de suivre ce protocole qui m'as l'air + complet ? Je ne risque rien si je le suit pour passer de la Litening ROM 2.6 à 2.7 ?

Modifié par DevilDan

Sérieux ???

Dans un sens c'est plausible, parce que le dernier firmware recensé est russe. Mais j'ai dû raté une maj ou quoi, car le premier c'était le Néerlandais... Sinon c'est autre chose. :huh:

Bon, t'arrives à changer de langue quand même ?

Modifié par Diaruga

Non, même pas, parceque quand j'essaye de le débloquer, ca me met des messages ... Et vu que je parle pas vraiment russe, bah c'est pas évident ^^

Edit : j'ai essayé de flasher la 2.6 et c'est le même problème ( alors que j'ai fait les 3 wipes ( tous sauf la batterie ) )

Edit 2 : Après plus d'une heure de bagarre, et par je ne sais quel merdier ^^ J'ai réussis à l'installer et cette fois, elle est en français ... Cherchez l'erreur, suite plus tard !

Modifié par metal heads

Après quelques essais, je suis un peu déçu ...

La rom sur Gingerbread me plaisait énormément et sur ICS c'est encore mieux, le seul problème est que le téléphone lague beaucoup, il reboot tout seul de temps en temps et l'autonomie est hyper faible, ca descend vitesse grand V ...

Je crois que je vais attendre pas mal de mise à jour avant de revenir dessus ...

Du coup, je ne sais pas quelle ROM choisir ...

J'en ai malheureusement l’impression aussi, je pense me tourner vers une autre rom, mais je ne sais pas du tout laquelle et je n'ai pas du tout envie d'en tester plusieurs car ça impliquerait que je formate, réinstalle et reconfigure tout, reformate, réinstalle tout et reconfigure tout "N fois"... Et j'ai entendu dire que les AOSP étaient gourmande en batterie, et souvent apporte bugs et incompatibilité avec certaines applis... Mon choix est trop incertain...

bonsoir,

Desolé de poser cette question ici mais personne ne m'a repondu sur d'autre poste.

Je suis sur la ROM Officiel LP7 Anglaise, qui pour ma part tourne tres bien, niveau fluidité, performance, etc...

Par contre j'ai un gros soucis de réseau, j'arrive jamais à avoir uen conversation sans que ça coupe, de même pour le net.

Je tourne sur ROM LP7 officiel avec CF ROOT.

Merci d'avance.

Concernant cette rom, je les testé et franchement rien à redire, elle apporte ce que beaucoup d'autre ne pourra vous apportez.

Bravo pour la présentation et merci d'avance pour une réponse. :)

Je l'ai deja fait, car ce problème me paraissait pas commun mais rien à faire, j'ai l'impression que j'ai un soucis avec le modem utilisé.

Je vais quand même réessayer deux fois de suite, mais serait-il pas préférable de changer de modem ou même de kernel ?

désolé je suis encore novice en la matière.

Modifié par Kevin_93

Hey !

Je suis en train d'upload Lite'ning... en version CWM. Comme certains sont un peu fâchés avec Odin, ça pourra servir. ;)

Alors rien n'a été modifié sauf le kernel (qui était absent) que j'ai remplacé par Siyah (comme le veut sa ROM) 3.1.2, et le modem que j'ai rajouté (LP6).

Sur ce je vais demander à LitePro si je peux faire sauter ce .zip ici...

Modifié par Diaruga

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...