Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!


Recommended Posts

Je reflash seulement la rom sans le modem.

C'est normal que google play fasse planter le tel?

C'est normal que Email n'arrive pas a récuperer mes infos Hotmail?

C'est normal que dans CWM il me mette une erreur quand je veut flash le modem en .zip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est la version que j'ai tester aujourd'hui, j'étais sous CM9 (dsl pou la pub) avec le modem XXLP, build IML74K. Et quand j'ai télécharger la 2.3 et la flasher avec ODIN j'avais plusieurs FC et le odem que tu m'a conseiller quand je le flash dans CWM il me met (bad) et ne s'installe pas.

Personne n'a le même problème?

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effecuté un Full Wipe et formater la mémoire interne du tel et je reflasher via Odin, et depuis plus de problème à part mon la création de mon compte Hotmail.

Par contre, quand on installe une nouvelle rom, il est conseiller de faire un wipe battery stats, il faut le faire a combien de % de batterie? Et après avoir fiat un wipe Battery stats, il faut laisser charger le tel combien de temps?

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé à la version 2.3, impossible d'appairer mon casque bluetooth, est ce que quelqu'un d'autre a rencontré des problèmes en bluetooth?

Je suis repassé en 2.2 grace a un backup... le bluetooth marche a la perfection...

Je viens juste de voir que la version 2.4 basée sur XWLP3 est sortie !

Aller un ptit liens vers elle pour les impatients : http://www.liteningrom.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il a pas encore mit à jour son post, j'ai pas vu...

EDIT : Post à jour !

EDIT2 : Nouvelle section ! A propos, si quelqu'un pouvait poster des screenshots de la ROM nue, je lui en serai reconnaissant. :)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la V 2.4 a été retirée en téléchargement suite à un problème de brickage .

Page 1 : Lite'ning ROM v2.4 (download will be available soon.... work in progress.)

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la Simple & Clean 4.0, car l'auteur avait posté un lien de téléchargement erroné (le fichier fouter la m**** quand on essaye de le flasher en croyant que c'est la ROM).

PS : Ce n'est pas une pub, mais une information pour vous mettre au parfin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...