Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!


Recommended Posts

Après pas mal de soucis (FC, problèmes de synchros agenda...) lors du passage de la 2.1 à la 2.2, j'ai full wipe + reflashé en 2.2.

Ça va beaucoup mieux, seul petit soucis constaté pour le moment, l'icône du Play store qui restait celle de base.

Je l'ai désinstallé et réinstallé à la main, depuis plus de soucis. A voir à l'usage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose mon problème...au cas où :

J'ai un petit soucis. Je suis passé à la 2.2 hier soir et depuis le lockscreen n'affiche plus d'icône lorsque je reçois un SMS. De plus, l'icône message du dock ne me met pas de petit 1 rouge me signalant que j'ai un message.

Également, j'ai une notifiait ion me demaandant l'inscription pour la mise à jour mais dès que je veux le faire, jai un échec et la notification ne part pas.

Qqun aurait des idées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je viens de flasher une ROM avec ce Lancer, je regarde ça attend.

EDIT : Effectivement, pas de fonction qui parle des indicateurs en cas de réception d'un SMS/MMS/E-MAIL. Il va falloir changer de Lancher je crois.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle déchire ta présentation !! Bravo

Je ne l'ai jamais essayée celle-ci. Il faut dire que je suis tres satisfait par la WanamLite. Mais rien que ta presentation donne envie :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous CM9 jsute avant que j'ai sauvegarder au cas-ou. Je viens de suivre la procédure d'installation, pas eu de soucis, mais je n'arrive pas a lancer le tel, il reste bloquer sur l'écran de déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu aurai dû faire comme ça :

- Full wipe + format /system dans CWM + reboot in download

- Flash de la XWLP2 (ou LPQ) avec Odin

- Root avec CF-Root 5.3

- Full wipe + format /system dans CWM + reboot in download

- Flash de Lite'ning 2.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais cette rom sous GB alors quand j'ai vut qu'elle étais dispo sous ICS je me suis jetter dessus. Juste une petite question :), j'avais l'habitude de sauvegarder mes roms avec Rom Manager (très pratique quand on en test plusieurs) je peut le faire avec la Lite'ing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà oublie RomManager, cette chose fail beaucoup plus qu'autre chose. :lol:

Tout simplement tu vas dans le recovery, tu vas dans backup & restore, tu fais un "backup" et c'est bon, hop hop sans RomManager, il (RM) va pas flasher à ta place non plus j'espère. :P

En gros oui tu peux le faire sans problèmes comme ça du moins.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...