Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!


Recommended Posts

Tu sais, si la taille de la ROM te dérange, il suffit que tu enlèves toi même ce que tu ne veux pas dans system/app, data/app pour certaines ROMS, sdcard, et après tu passes un coup de script du type remove bloatwares. ;)

Là tu auras ta ROM avec juste ce que tu veux, sans hubs ni rien de Samsung.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0: je trouve que la Litening est aussi chargée que l'Andy. D'ailleurs l'Andy ne faut que 290 mo contre 350 Mo pour la Litening.

Elle s'est améliorée niveau fluidité? Sinon les deux sont aussi jolies.

Moi il me reste à tester les Hydr3genics, Wanamlite, MIUI ICS,VK ICS, CM7 et 9 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga : Déjà essayer, quand j'ai fais un reboot, le téléphone est resté bloqué au triangle jaune et en même temps ce n'est pas mon boulot. Quand un compileur compile une ROM, c'est pour tous et même pour la par minoritaire, et pas que pour la majorité c'est vrai ou pas ?

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis. Je suis passé à la 2.2 hier soir et depuis le lockscreen n'affiche plus d'icône lorsque je reçois un SMS. De plus, l'icône message du dock ne me met pas de petit 1 rouge me signalant que j'ai un message.

Également, j'ai une notifiait ion me demaandant l'inscription pour la mise à jour mais dès que je veux le faire, jai un échec et la notification ne part pas.

Qqun aurait des idées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...