Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!


Recommended Posts

D'un passage GB-ICS je pense pas, mais tu peux toujours tenter, sur les ROMS Sammy y a pas trop de soucis avec Titanum en général, à l'inverse des ROMS AOSP type CM9/AOKP/CA.

Limite j'aurai précisé sur le premier post sinon. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe Heimdall qui est multi-plateformes, qui permet donc de flasher des ROMS qui sont flashables uniquement avec Odin.

Sinon je peux vous faire un .zip flashable, aucun soucis, mais je sais pas si LitePro serait ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais m'apprêter à flasher cette roms. Je suis actuellement en rom offi et kernel chainfire. Mon phone et un KI3 et il y a un truc que je ne comprends pas au niveau des Kernel / Rom.

Puis-je mettre n'importe quelle Kernel / Rom ou bien cela dépend de mon PDA / CSC ? Parce que je suis un peut perdu la :lol:

& qu'est ce que le MODEM ? Que faire avec ?

Ci j'ai bien compris il faut juste installer la rom via odin et installer le kernel donné juste apres nan ?

Modifié par Ôméga3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es pas obligé pour le kernel et pour le modem, on verra ça après. Il te suffit de mettre Lite'ning dans PDA et le tour est joué (enfin tu suis la procédure quoi). ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté =). Enfaite c'est juste pour les Kernel / Modem et la version de mon PDA qui est KI3 j'y comprends rien du tout. Dire que j'étais un ex bidouilleur de rom a l'époque de mon HTC DESIRE sa me fait bizarre d'être perdu

:P

Je trouve que l'écran n'est pas d'une bonne couleur c'est normal ? Il vire un peu au violet mes tres legerement c'est normal ?

Modifié par Ôméga3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh... Bonne question, si quelqu'un a quelques screenshots de la 2.2 avec Apex Launcher et le thème stock je suis preneur pour l'ajouter dans le premier post. ;)

Autrement, des nouvelles pour SpeedMod ICS ?

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est parfait sauf l'apply appareil photo qui reste introuvable. Je viens d'esseyer de la lancer depuis la "galerie" garce a l'icone en haut a droite et ca viens de faire planter mon S2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est parfait sauf l'apply appareil photo qui reste introuvable. Je viens d'esseyer de la lancer depuis la "galerie" garce a l'icone en haut a droite et ca viens de faire planter mon S2 :D

Je re flash en fesant un wipe complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois dans ta signature que tu as un mod bravia engine? ça consiste en quoi? ou je peut le trouver ? :P

C'est un mod qui améliore la qualité des photos & vidéos, mais juste à peine (ça dépend des photos, sinon je remarque même pas).

Tu peux trouver ça sur xda avec un peu de recherche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre la radio dans Odin, il faut mettre le fichier XWLP2 dans la partie phone?

On peut faire les 2 d'un coup, mettre la radio dans phone et la rom dans PDA, et tout lancer en une seule fois?

Je viens de le reflasher plusieurs fois, mais je n'arrive pas a configurer mon compte Hotmail dessus avec l'application Email, et le market, fait planter le tel. J'ai essayer de flash les GAPPS, mais c'est le même problème.

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...