Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

les tensions ne s'appliquent pas. je viens de mettre tout à 800mv, j'ai filmé, j'ai joué,... ça plante pas ! à mon avis le kernel bloque aussi les tensions... il faut changer le kernel et en mettre un avec les mêmes réglages mais avec modif des tensions possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc je viens aussi aux rapport de cette superbeeeeee rom merci Micky ;)

Ben voila au bout de 22h45 je suis a 66% de la batterie là "je dit YESSSSSS!!!!!!" que du bon :P

Utilisation du BT;Wifi;3G celle là je la garde ;)

cordialement

Modifié par jackyhd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Sebastiaan15 vient de publier une 6.4.0.3.

Par rapport à la 6.4.0.2 a partir de laquelle Micki a fait la V4, elle corrige un bug a l'installation pour la partie RCTeam.

En effet, suite a une erreur de script, le répertoire '.RCTeam' n'est pas créé sur la µSD ce qui fait que certaine fonction de RCMix3D Tweaks ne fonctionnent pas (comme le changement d'animation au boot).

Micki, une V5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous avez remarquez aussi des soucis lors de l'enregistrement de WIFI ?

c'est a dire qu'il n'a pas l'air de sauvegarder le mot de passe ... Obligé de le retaper ... Et il ne fait pas ca pour tous ! :s

C'est zarb !

Sinon tout tourne niquel !

(Juste encore cette icône de batterie dont je ne suis pas fan du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème d'enregistrement du mot de passe Wifi chez moi non plus.

La fluidité est très bonne, et l'autonomie assez surprenante par rapport à ce à quoi j'avais été habitué, c'est même bluffant.

120305034535122819537009.jpg

Pour l'instant, pas de dysfonctionnements remarqués, personnellement, j'aime assez les icônes proposées, les couleurs ça change un peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite appli market qui vient de faire sont apparition à qui en veut :P

Cameras ICS que je trouve très sympathique attention il y a deux proposition celle gratuite avec des pub et celle bien sur très très cher a 0.99 cts loll

Je vous laisse découvrir moi perso je l'ai installé j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie au top vraiment, en bourrinant pas mal toute la journée (jeu 20-25min, internet, Facebook régulièrement, téléchargements...), je suis à 48% au bout de 16h30 sur la batterie (Rosie full 2D, synchro toutes les 4h, widget météo sans l'anim plein écran, lockscreen de base, luminosité auto et tweak des tensions). Le tout fluide et fonctionnel. Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après une journée d'utilisation sans chargeur, très bonne autonomie.

8h00/18h00 => restait 84% de batterie.

20120305192033.png

RunnyBattLife v4 SE

EDIT: j'ajoute que c'est la ROM la plus rapide que j'ai eu, pas de lag à faire patienter plusieurs secondes, très correct.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de cette ROM. Je trouve juste dommage qu'en tant que ROM basée sur l'autonomie, on ne puisse pas l'améliorer encore en diminuant les tensions :) .

Je viens de flasher le kernel. Il offre quoi à part les modifs des fréquences et tensions?

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Sebastiaan15 vient de publier une 6.4.0.3.

Par rapport à la 6.4.0.2 a partir de laquelle Micki a fait la V4, elle corrige un bug a l'installation pour la partie RCTeam.

En effet, suite a une erreur de script, le répertoire '.RCTeam' n'est pas créé sur la µSD ce qui fait que certaine fonction de RCMix3D Tweaks ne fonctionnent pas (comme le changement d'animation au boot).

Micki, une V5 ?

Que cela signifie t il ? RCTeam_Fix_Signed doit être appliqué pour la version 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois soit qu'il y a un soucci dans l'up de la V5 car elle fait 4.4Mo ou c'est quelle et pas totalement up mais c bisard quand meme bref la je vais instalé la V4... pourais tu faire un tours sur msn j'ai quelque question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aime beaucoup la V4. Je la trouve très belle et me donne satisfaction.

Je me demande si les modifs de tensions ne sont pas prises quand même en compte jusqu'à un certain seuil

@jackyhd , oui super la cam ics.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...