ganon551 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ce qui semble effectivement logique :) Je vais voir si ça réduit de façon effective la consommation. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 les tensions ne s'appliquent pas. je viens de mettre tout à 800mv, j'ai filmé, j'ai joué,... ça plante pas ! à mon avis le kernel bloque aussi les tensions... il faut changer le kernel et en mettre un avec les mêmes réglages mais avec modif des tensions possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) salut donc je viens aussi aux rapport de cette superbeeeeee rom merci Micky ;) Ben voila au bout de 22h45 je suis a 66% de la batterie là "je dit YESSSSSS!!!!!!" que du bon :P Utilisation du BT;Wifi;3G celle là je la garde ;) cordialement Modifié 5 mars 2012 par jackyhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFromFrance Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pour info, Sebastiaan15 vient de publier une 6.4.0.3. Par rapport à la 6.4.0.2 a partir de laquelle Micki a fait la V4, elle corrige un bug a l'installation pour la partie RCTeam. En effet, suite a une erreur de script, le répertoire '.RCTeam' n'est pas créé sur la µSD ce qui fait que certaine fonction de RCMix3D Tweaks ne fonctionnent pas (comme le changement d'animation au boot). Micki, une V5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuFox Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Est ce que vous avez remarquez aussi des soucis lors de l'enregistrement de WIFI ? c'est a dire qu'il n'a pas l'air de sauvegarder le mot de passe ... Obligé de le retaper ... Et il ne fait pas ca pour tous ! :s C'est zarb ! Sinon tout tourne niquel ! (Juste encore cette icône de batterie dont je ne suis pas fan du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Non pour moi aucun soucis pour l'enregistrement du wifi ça fonctionne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pas de problème d'enregistrement du mot de passe Wifi chez moi non plus. La fluidité est très bonne, et l'autonomie assez surprenante par rapport à ce à quoi j'avais été habitué, c'est même bluffant. Pour l'instant, pas de dysfonctionnements remarqués, personnellement, j'aime assez les icônes proposées, les couleurs ça change un peu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Petite appli market qui vient de faire sont apparition à qui en veut :P Cameras ICS que je trouve très sympathique attention il y a deux proposition celle gratuite avec des pub et celle bien sur très très cher a 0.99 cts loll Je vous laisse découvrir moi perso je l'ai installé j'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Autonomie au top vraiment, en bourrinant pas mal toute la journée (jeu 20-25min, internet, Facebook régulièrement, téléchargements...), je suis à 48% au bout de 16h30 sur la batterie (Rosie full 2D, synchro toutes les 4h, widget météo sans l'anim plein écran, lockscreen de base, luminosité auto et tweak des tensions). Le tout fluide et fonctionnel. Que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je répète, la modification des tensions ne s'applique pas : je suis à 800mv partout et ça plante pas :huh: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Salut, Après une journée d'utilisation sans chargeur, très bonne autonomie. 8h00/18h00 => restait 84% de batterie. RunnyBattLife v4 SE EDIT: j'ajoute que c'est la ROM la plus rapide que j'ai eu, pas de lag à faire patienter plusieurs secondes, très correct. Modifié 5 mars 2012 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Pas grave mirage ta rom marche ? elle est fluide ? Donc pas d’intérêt ! Si tu tiens vraiment à abaissé les tension flash se kernel peut être que sa ira => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Kernel/kbase_XtremeOC_Jan26_270112_003428.zip/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Je suis très satisfait de cette ROM. Je trouve juste dommage qu'en tant que ROM basée sur l'autonomie, on ne puisse pas l'améliorer encore en diminuant les tensions :) . Je viens de flasher le kernel. Il offre quoi à part les modifs des fréquences et tensions? Modifié 5 mars 2012 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pour info, Sebastiaan15 vient de publier une 6.4.0.3. Par rapport à la 6.4.0.2 a partir de laquelle Micki a fait la V4, elle corrige un bug a l'installation pour la partie RCTeam. En effet, suite a une erreur de script, le répertoire '.RCTeam' n'est pas créé sur la µSD ce qui fait que certaine fonction de RCMix3D Tweaks ne fonctionnent pas (comme le changement d'animation au boot). Micki, une V5 ? Que cela signifie t il ? RCTeam_Fix_Signed doit être appliqué pour la version 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Que cela signifie t il ? RCTeam_Fix_Signed doit être appliqué pour la version 4 ? oui faut l'appliqué sinon oui peut être une v5 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 V5 Spécial Edition - Base de la V3 - Fichier lib ajouoté - UOT Stock (original HTC) - FIX dans le script d'install du sdcard/rctweak - Repack propre des APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFromFrance Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Cool. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 En cour d'upload !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je crois soit qu'il y a un soucci dans l'up de la V5 car elle fait 4.4Mo ou c'est quelle et pas totalement up mais c bisard quand meme bref la je vais instalé la V4... pourais tu faire un tours sur msn j'ai quelque question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) V5 en ligne => https://sourceforge....V5.zip/download Modifié 5 mars 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Finalement je passe direct a la V5 elle DL en ce moment et je suis obligé de la reinstalée j'ai formatée mon deisre donc il attend sont ZIP MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour le moment, je reste en version4. J'aime bien la fluidité, la présentation et l'autonomie est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut je suis d'accord avec JB03 la V4 est très bien là je suis à 1j15h34min et encore 45% de batterie :P "what else" Alors vous la trouvez comment l'appli market Cameras ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) oui moi aussi j'aime beaucoup la V4. Je la trouve très belle et me donne satisfaction. Je me demande si les modifs de tensions ne sont pas prises quand même en compte jusqu'à un certain seuil @jackyhd , oui super la cam ics. Modifié 6 mars 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 bon on va attendre les commentaire sur la V5 peut être quelle seras aussi cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.