Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9


Recommended Posts

ya une méthode plus simple mais non faisable sur les roms, suffit de remplacer le recovery par un autre .img qui serait une rom et de booter dessus, et d'alterner entre les deux via rom manager, sur DHD ça marchait comme ça, sauf qu'il faudrait toute la rom sur un .img ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis sorti plus d'une fois de la galère avec un recovery sans faire un wipe all. Donc sans. Bon, et comme le nom l'indique, c'est un moyen de récupération.

Je suis certain qu'il y a une autre solution, du genre mettre la deuxième ROM sur une partition ext2 / ext4 (tout dépend de la journalisation sur le Gnex) et pouvoir lancer à partir du bootlogo soit l'une, soit l'autre rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou je vois pas de nouveauté.Quand je branche mon tel a l'ordi j'ai usb masse storage mais la case est griser. Et pas de réglage de la LED de notification en vue....bon je passe mon tour jvai jeter un oeil sur milestone car peu de nouveauté sur CM9 pour le moment

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière nightly est vraiment bien :

- Gestion des différents volumes (comme l'a dit Mikami)

- Gestion de la LED de notif

- Support des emoji dans les MMS (emoticones utilisées sur iOS, fonctionne en émission mais pas en réception...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait une sauvegarde de la rom avec rom manager, j ai demarrer en recovery, fais les wipe data, cache et dalvik et flasher la nouvelle update du 18/4 mais en y repensant quand j ai fait les wipe ca a surement effacer ma sauvegarde danc j ai plus qu' a tout retelecharger sur le market et tout reinstaller mes apps favorites.

Comment eviter de tout perdre quand on change de rom , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash reussi, en fouillant les dossier il reste bien mes 3 videos , mes photos et dans le dossier clockworckmod, la sauvegarde est bien là dans le sous dossier backup , est ce qu' a partir de cette sauvegarde je peux recuperer mes applications tout en laissant l' update cm9 du 18/4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû sauvegarder tes appli via es explorateur de fichiers ou titanium backup ou autres....Via le recovery tu as juste créé une image de sauvgarde de ton téléphone a l'instant "T".Tout ce que tu peux en faire c'est de restaurer cette image pour revenir a l'état d'avant....

Un conseil, Réinstalles les appli a la main, au moins tu garderas l'indispensable et fera ainsi le ménage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions. Je suis passé sous peu sur la Nightly du 11/04 et je compte passer sur celle du 18. J ai fait mon backup avec Titanium.

- Lors de ma MAJ pour celle du 18, dois je réinstaller les Gapps?

- Vais je perdre mon dossier de Backup Titanium (au quel cas je fais une copie de celle ci sur mon pc)?

Voila Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si je fais wipe Data, Wipe cache et Wipe Dalvik Cache, je ne perds rien? C'est à dire que je garde toutes mes photos et autre? Justement, peux-tu m'éclairer sur cette SD virtuel? Si je fais un HARD reset, elle est formatée je crois?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...