Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9


Recommended Posts

héhé désolé luigi pour le mythe effondré :P disons que j'étais juste pas sur, car j'étais pas trop sur CM7 sur le DHD ^^

sinon j'ai accès à play music personnellement, avec icônes et tout, par contre je suis connecté, mais pas de musique en ligne ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dono1984 --> Cadeau : http://www.wupload.c...sic_4.1.512.apk

Mais c'est vrai que l'application Music est installé de base sur le Nexus et elle permet de lire les mp3, mais par contre lors d'un wipe, il est impossible de la réinstaller. Du coup on a plus de lecteur mp3 natif ...

Modifié par benoitm76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non l'appli play music n'est pas uniquement dispo aux us, tout les nexus l'ont, lorsque j'ai eu mon tél j'ai eu droit à un wipe lors de l'unlock de mon bootloader et j'avais toujours l'appli music. Donc si je comprends bien elle n'est pas dispo pour la cm9, même dans les gapps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question à vous poser étant donné que je n'y connais pas grand chose.

Installer cyanogenmod 9 signifie qu'il faut "craquer" mon galaxy nexus ou il s'agit juste d"un complément sur ICS d'origine.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envie de préciser qu'il faut dans l'ordre:

-déverrouiller le bootloader du téléphone qui permet au téléphone de lancer une rom

-rooter l'appareil ce qui permet d'accéder a des options préalablement bloqué et en quelque sorte comme le mode administrateur de windows de modifier des fichiers du système

-flasher la rom soit en gros changement le micrologiciel du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery est une sorte de menu accessible au démarrage du téléphone qui permet de sauvegarder l'image de votre téléphone, effacer des caches, data ...Il permet également et surtout de flasher des nouvelles versions logicielles, mises a jours ou mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Seulement, vu comment il décrit son problème, ça fait penser aux wipes plutôt, non ?

Wipe data cache (Reset factory) / Wipe Cache partition. (Qui sont pourtant tous les deux à la racine du recovery, enfin, du dernier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour etre plus explicite (car je devais pas être bien reveillé :D)

J'ai le clockworkMod Recovery 5.5.0.2

J'ai a dispo

- Wipe Data/factory reset

- Wipe Cache partition

- Advanced

-Wipe Dalvik Cache ( et ses copains)

Quand j'installe une nouvelle Nightly, Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour ne pas perdre tout (et est ce que c'est possible aussi )

edit : j'ai effectivement un 'format Cache' dans 'mount and storage'

Modifié par freed201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, sur les nightly, il doit suffire de faire Wipe Cache partition et Wipe Dalvik Cache.

De cette manière, tu ne perds pas tes données.

C'est le Wipe Data Cache (Reset factory) qui te fait tout perdre.

J'ai dit habituellement, car il est impératif de suivre les consignes d'installation de la Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...