Jump to content

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9

Recommended Posts

héhé désolé luigi pour le mythe effondré :P disons que j'étais juste pas sur, car j'étais pas trop sur CM7 sur le DHD ^^

sinon j'ai accès à play music personnellement, avec icônes et tout, par contre je suis connecté, mais pas de musique en ligne ^^"

Bah non l'appli play music n'est pas uniquement dispo aux us, tout les nexus l'ont, lorsque j'ai eu mon tél j'ai eu droit à un wipe lors de l'unlock de mon bootloader et j'avais toujours l'appli music. Donc si je comprends bien elle n'est pas dispo pour la cm9, même dans les gapps ?

Perso j'ai envie de préciser qu'il faut dans l'ordre:

-déverrouiller le bootloader du téléphone qui permet au téléphone de lancer une rom

-rooter l'appareil ce qui permet d'accéder a des options préalablement bloqué et en quelque sorte comme le mode administrateur de windows de modifier des fichiers du système

-flasher la rom soit en gros changement le micrologiciel du téléphone.

le recovery est une sorte de menu accessible au démarrage du téléphone qui permet de sauvegarder l'image de votre téléphone, effacer des caches, data ...Il permet également et surtout de flasher des nouvelles versions logicielles, mises a jours ou mod.

Bon alors pour etre plus explicite (car je devais pas être bien reveillé :D)

J'ai le clockworkMod Recovery 5.5.0.2

J'ai a dispo

- Wipe Data/factory reset

- Wipe Cache partition

- Advanced

-Wipe Dalvik Cache ( et ses copains)

Quand j'installe une nouvelle Nightly, Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour ne pas perdre tout (et est ce que c'est possible aussi )

edit : j'ai effectivement un 'format Cache' dans 'mount and storage'

Edited by freed201

Habituellement, sur les nightly, il doit suffire de faire Wipe Cache partition et Wipe Dalvik Cache.

De cette manière, tu ne perds pas tes données.

C'est le Wipe Data Cache (Reset factory) qui te fait tout perdre.

J'ai dit habituellement, car il est impératif de suivre les consignes d'installation de la Rom.