Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9


Recommended Posts

supérieure en fonctionnalités oui, par contre je remarque des pertes de signal qui ne se résoud qu'en redemarrant le tél.Je n'ai aucune option d'économie d'énergie ou autre juice dfender hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes n'a quelques chose de fonctionnel pour cacher les softkeys sur CM9 4.0.4 ??!! J'ai vraiment pas envie de me tirer sur l'AOKP, surtout qu'elle est pas bien économique #CKELKUNKIMADIT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la stabilité : aucun problème, tout fonctionne comme sur la ROM stock en un peu plus fluide et surtout avec plus de fonctions.

Pour l'EAP-SIM, ce n'est pas encore intégré dans Cyanogen, ni dans plein de ROM d'ailleurs...

La prochaine nightly devrait voir apparaître la possibilité de supprimer la conversion en MMS lorsque le message dépasse les 3 SMS : http://review.cyanog....com/#/c/15754/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore pour aujourd'hui la configuration du passage SMS/MMS.

Par contre sur la dernière nightly, il y a un joli effet lorsqu'on appuie sur un widget de la barre de notification (GPS, Wifi ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore installé mais à priori voici les nouveautés :

- Correction du FC lors du paramétrage de l'appareil photo

- Ajout de "appel manqué" et "message vocal" dans la liste des options de couleurs de la LED

- Modification du style de l'icône sonnerie dans la barre de notification

- et plein de correctifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir essayer les nouveautés de la cm... impossible à dl. Pourtant de ce que j'ai pu tester dans les précédentes nighlty il n'y avait que du bon et un côté pensé comparé à d'autre rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil du mal à télécharger hier aussi... échec au bout de quelques sec/min...

J'ai téléchargé en torrent et l'ai transféré sur le Nexus. Le lien torrent est représenté par la petite flèche verte à gauche du lien de DL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nightly comprend enfin le paramétrage du passage des 3 SMS en MMS (pas trouvé l'option...)

Et la prochaine nightly aura la personnalisation de la NavBar !

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso j'ai le problème de perte de data quand j'active le "power saver mode" quand en veille il switch en 2G, en sortie de veille plus de 3G sans rebooter le téléphone, je suis en build 36, je n'ai ni changé de kernel ni de radio.

Sinon est-il normal qu'il n'y ai pas l'app "Musique" inclu dans cette ROM?

Edit : Oups oui effectivement je me suis trompé de topic, désolé ^_^

Modifié par notsure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power Save Mode ? Tu as ça ou ? Je n'ai jamais vu ça dans Cyanogen...

Build36 ? Tu es sûr que tu parles de Cyanogen ? Les builds sont numérotées par date.

Pour l'appli Musique, c'est l'appli de base Musique d'Android qui est inclus dans la ROM.

Perso j'ai installé l'appli GMusic et j'ai désinstallé, avec Titanium Backup, l'appli de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la dernière nightly inclut la personnalisation de la NavBar !

Et il y a aussi l'option pour supprimer ou modifier la conversion en MMS au bout de 3 SMS.

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la flasher à l'instant. Par contre j'aurais une question, j'ai mon signal wifi qui est très faible alors que je suis juste à coté de la box et il me semble pas que j'avais ce soucis la sur la AOKP, chez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tant pis pour moi alors. Par contre j'ai pas trouvé mais je crois que l'option est pas disponible, il y a pas moyen de mettre l'horloge au centre dans la barre de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya moyen d'avoir un screen des paramètres de personnalisation ou une liste car j'ai regardé sur le changelogs et je vois pas trop ou ça en est ? car c'le point qui me rebute de partir de l'AOKP.

il me faut surtout :

-> % dans la batterie

-> raccourcie dans la zone de notification

-> cacher les navbar (au pire je prend une appli)

-> % de charge sur le lockscreen

-> l'animation CRT

-> et une rotation rapide (10ms sur l'AOKP j'ai mis)

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...