WarrenG Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 pour l'instant çà s'est calmé par contre est-ce normal que j'ai une forte consommation de sdcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Le bug que constate Romano64 est bien un bug de Cyanogen, pas encore résolu. cf XDA : http://forum.xda-dev...398495&page=497 Modifié 3 juin 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Des nouveautés intéressantes sont-elles sorties ces derniers jours sur la cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Sur les dernières nightly on peut rajouter un widget Calendrier sur l'écran de verrouillage (un peu comme le widget météo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je vais peut être poser une question con mais voila je vient d'avoir un nexus et quand je lis sur le tuto "- Télécharger la dernière Nightly ainsi que les dernières gapps et les mettre sur la carte SD" Euh....Le galaxy nexus n'a pas de port SD je me trompe? ou bien je ne l'aurais peut être pas trouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 la sd interne ^^ enfin bref c'la mémorie externe accessible par mtp ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Il faut les mettre à la racine du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Et c'est encore une victoire pour Meel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok ok merci pour le renseignement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Et c'est encore une victoire pour Meel ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Ah oui toi aussi tu comptabilises les victoires de Meel au sprint ?! C'est clairement le Bolt de Frandroid! :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 5 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 xD vous inquiétez pas, de jeudi à dimanche je serais pas trop là :) et la semaine prochaine je pars peut être 3-4 jours en vacs donc vous pourrez me devancé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 On était presque ex-aequo (même minute)... mais je suis 2ème quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 la réussite vient à ceux qui la provoque :D xD (je m'emballe ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Ouais c'est souvent pareil, ex-aequo mais les centièmes comptent attention! Et pareil, je devais partir en vacs, mais finalement, j'ai trouvé du boulot alors les vacs, on verra ça plus tard... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 5 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 ouais moi je travaille qu'un mois exceptionnellement donc je vais profiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut à tous ! Quelqu'un aurait une information sur la prochaine mise à jour majeur ? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui Meel tu as raison! Sinon, pour avoir des infos sures concernant un éventuel deploiement proche d'une version finale (puisque je suppose que c'est à ça que tu penses), contacte les développeurs peut être... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 http://www.androidpo...g-added-to-cm9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci ama pour l'article, j'avais vu "Linaro" sur plusieurs forum (XDA par ex) et je ne savais pas ce que c'était. Vivement que ce soit incorporé dans les nightly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 La dernière nightly permet de choisir un fond d'écran différent pour le Lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour a tous, Tres prometteur ce linaro. Mais quelqu'un pourrait me dire si ça porte sur le kernel ou sur la ROM Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Apparemment ce serait sur la ROM d'après ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) La dernière nightly permet de choisir un fond d'écran différent pour le Lockscreen. Slt. Juste pour savoir. Ça fais lgtps qu aokp propose cette possibilité. Moi je tourne sur AOKP et c'est le top au niveau custom et couplé avec le franco kernel c'est raisonnable au niveau autonomie. Comment se fait t il qu une grosse team comme cyanogen soit aussi en retard. Néanmoins je respecte le travail de la team Modifié 10 juin 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ce sont 2 ROM différentes. L'équipe de Cyanogen s'efforce de rajouter les nouveautés au fur et à mesure afin de les rendre fonctionnelles sans bug sur une multitude d'appareils, ce qui peut prendre du temps. Maintenant c'est sûr qu'il y a des ROm qui ont plus d'options (Mahanttan, Kang,...) mais je préfère Cyanogen et depuis que j'y ai goûté en version 6, je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.