Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9

Recommended Posts

Je vais peut être poser une question con mais voila je vient d'avoir un nexus et quand je lis sur le tuto "- Télécharger la dernière Nightly ainsi que les dernières gapps et les mettre sur la carte SD"

Euh....Le galaxy nexus n'a pas de port SD je me trompe? ou bien je ne l'aurais peut être pas trouver :/

Ah oui toi aussi tu comptabilises les victoires de Meel au sprint ?! C'est clairement le Bolt de Frandroid! :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité

Ouais c'est souvent pareil, ex-aequo mais les centièmes comptent attention!

Et pareil, je devais partir en vacs, mais finalement, j'ai trouvé du boulot alors les vacs, on verra ça plus tard...

Modifié par Invité

Oui Meel tu as raison!

Sinon, pour avoir des infos sures concernant un éventuel deploiement proche d'une version finale (puisque je suppose que c'est à ça que tu penses), contacte les développeurs peut être...

La dernière nightly permet de choisir un fond d'écran différent pour le Lockscreen.

Slt. Juste pour savoir. Ça fais lgtps qu aokp propose cette possibilité. Moi je tourne sur AOKP et c'est le top au niveau custom et couplé avec le franco kernel c'est raisonnable au niveau autonomie. Comment se fait t il qu une grosse team comme cyanogen soit aussi en retard. Néanmoins je respecte le travail de la team

Modifié par mickael97231

Ce sont 2 ROM différentes.

L'équipe de Cyanogen s'efforce de rajouter les nouveautés au fur et à mesure afin de les rendre fonctionnelles sans bug sur une multitude d'appareils, ce qui peut prendre du temps.

Maintenant c'est sûr qu'il y a des ROm qui ont plus d'options (Mahanttan, Kang,...) mais je préfère Cyanogen et depuis que j'y ai goûté en version 6, je suis fan !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...