mickael97231@gmail.com Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 OK je respecte ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci Vince007 Moi aussi depuis que j'ai goûter a CM6 sur Nexus One, j'y reste attacher, je l'avoue j'ai parfois été voir ailleurs mais j'y suis revenu. J'ai été sur L'AOKP, je la trouve sympa mais il me manquer des choses de la CM, alors j'y suis revenu. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Linaro : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1700439 (pas officiel de CM9 encore, il a juste compilé le code) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 je viens de lire le sujet complet de Xda , pour le moment , rares sont les personnes ayant notifié un gain drastique de performance . Peut être que ça arrivera dans les prochains jours . Malgré tout , si l'article publié par Frandroid ce matin était respecté , on tiendrait vraiment un Perle . Que de beaux jours devant nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 un mec à dit qu'au niveau du scrolling etc c'était pas mal, après certains ont des bugs niveau GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Existe t il un patch pour empecher la conversion des sms en mms sur cette rom,peut t on customiser la barre de naivigation , c est a dire changer le nombre de softleys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 pas de patch car tu peux changer directement dans les paramètres de la rom ... et oui tu peux customiser le nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) ah ouais cool ,meel tu tournes sur quoi actuellement aokp ou c9,hum je suppose que contrairement a l aokp on ne peut pas cacher l apercu du sms Modifié 11 juin 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) bonjour tout le monde Peut t'on changer la couleur des sofkey dans cm9 comme sur kang aokp? merci Modifié 11 juin 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ah ouais cool ,meel tu tournes sur quoi actuellement aokp ou c9,hum je suppose que contrairement a l aokp on ne peut pas cacher l apercu du sms Slim pour ma pars sinon pour cacher l'aperçu je sais pas, regarde là ou c'était sur l'AOKP mais je me demande si c'pas dans les paramètres SMS? @Bill : non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bon je vais rester sur l aokp lol merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ce sont 2 ROM différentes. L'équipe de Cyanogen s'efforce de rajouter les nouveautés au fur et à mesure afin de les rendre fonctionnelles sans bug sur une multitude d'appareils, ce qui peut prendre du temps. Maintenant c'est sûr qu'il y a des ROm qui ont plus d'options (Mahanttan, Kang,...) mais je préfère Cyanogen et depuis que j'y ai goûté en version 6, je suis fan ! héhé. Je plussoie. Et d'apres moi la meilleure etait la 5.x. Ca apportait vraiment beaucoup plus par rapport à la stock d'alors, et il n'y avait pas autant d'autres custom Rom comme maintenant (en plus, pour la plupart elles sont maintenant basées sur la CM) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai installé cette CM9 et j'ai fini de tout configurer. J'espère qu'elle va bien se comporter sur mon GN =) Et j'ai vu un mod qui m’intéresse beaucoup mais apparemment, il n'est plus compatible avec les dernières nightlies. Quelqu'un l'as déjà testé? Comment est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 oui il marche pas, mais le monsieur est revenu donc ça devrai être corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Stop asking about Linaro, the "game changing" performance enhancments do not work with CM's graphics binaries yet. It also breaks GPS. Source : http://fitsnugly.euroskank.com/skankwich/?id=maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Dommage pour linaro. En attendant, cette CM9 marche nickel sur mon Nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je chercher sans trop de succés un tutoriel pour installer cyanogen sur mon galaxy nexus. avez vous un liens svp Edit: je viens de trouver. Modifié 13 juin 2012 par dirafz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 comme une rom normal -> recove -> full wipe (data, cache, system) -> installer cyanogen -> installer Gapps fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) il faut etre root obligaoirement? je n'ai jamais installer de room, j'ai juste flasher les image google officiel mais pas besoin d'etre root. Et la je galère à rooter mon 4.0.4 sous mac os Modifié 13 juin 2012 par dirafz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 oui j'ai vu que tu galères :P et root ouais vu qu'il faut le recovery modifié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Question au connaisseurs, y a t'il vraiment un interet d'installer cette room alors que je dispose de la 4.0.4 sur le galaxy nexus? A part un peu de custom des icones, cela va m'apporter quoi d'interessant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 des paramétrages pour plus de personnalisation, comme rajouté des icônes sur l'écran de verrouillage, changer son fond d'écran, ajouté le % de batterie, fin des trucs sympa dont une fois testé tu peux plus te passer ^^ des raccourcies pour régler le wifi, gps et tout ce que tu veux dans la barre de notif aussi ^^ mais la rom AOKP est plus complète pour ce genre de chose. Niveau optimisation système tu y gagnes aussi, et avec le kernel, tu peux gagner en autonomie. Et niveau custom icône il y en a pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Si tu telecharges le launcher Apex tu peux changer les icônes en y ajoutant des thèmes adw pour changer tes icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Quand tu dis avec le kernel tu peux gagner en autonomie, c'est quoi le kernel exactement, un autre truc à installer qui n'est pas dans ce tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Le kernel, c'est le noyau, donc tu en as forcément un sur tout système informatique... c'est ce qui gère le processeur entre autres, d'où la possibilité de gagner en autonomie puisque tu auras le moyen de brider ton processeur et de l'undervolter ou l'underclocker ou inversement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.