Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9

Recommended Posts

Merci Vince007

Moi aussi depuis que j'ai goûter a CM6 sur Nexus One, j'y reste attacher, je l'avoue j'ai parfois été voir ailleurs mais j'y suis revenu.

J'ai été sur L'AOKP, je la trouve sympa mais il me manquer des choses de la CM, alors j'y suis revenu.

Bonne soirée

je viens de lire le sujet complet de Xda , pour le moment , rares sont les personnes ayant notifié un gain drastique de performance . Peut être que ça arrivera dans les prochains jours .

Malgré tout , si l'article publié par Frandroid ce matin était respecté , on tiendrait vraiment un Perle . Que de beaux jours devant nous :D

ah ouais cool ,meel tu tournes sur quoi actuellement aokp ou c9,hum je suppose que contrairement a l aokp on ne peut pas cacher l apercu du sms

Slim pour ma pars

sinon pour cacher l'aperçu je sais pas, regarde là ou c'était sur l'AOKP mais je me demande si c'pas dans les paramètres SMS?

@Bill : non

• Like 1

Ce sont 2 ROM différentes.

L'équipe de Cyanogen s'efforce de rajouter les nouveautés au fur et à mesure afin de les rendre fonctionnelles sans bug sur une multitude d'appareils, ce qui peut prendre du temps.

Maintenant c'est sûr qu'il y a des ROm qui ont plus d'options (Mahanttan, Kang,...) mais je préfère Cyanogen et depuis que j'y ai goûté en version 6, je suis fan !

héhé. Je plussoie. Et d'apres moi la meilleure etait la 5.x. Ca apportait vraiment beaucoup plus par rapport à la stock d'alors, et il n'y avait pas autant d'autres custom Rom comme maintenant (en plus, pour la plupart elles sont maintenant basées sur la CM) :)

J'ai installé cette CM9 et j'ai fini de tout configurer.

J'espère qu'elle va bien se comporter sur mon GN =)

Et j'ai vu un mod qui m’intéresse beaucoup mais apparemment, il n'est plus compatible avec les dernières nightlies. Quelqu'un l'as déjà testé? Comment est-il ?

il faut etre root obligaoirement?

je n'ai jamais installer de room, j'ai juste flasher les image google officiel mais pas besoin d'etre root.

Et la je galère à rooter mon 4.0.4 sous mac os

Modifié par dirafz

des paramétrages pour plus de personnalisation, comme rajouté des icônes sur l'écran de verrouillage, changer son fond d'écran, ajouté le % de batterie, fin des trucs sympa dont une fois testé tu peux plus te passer ^^ des raccourcies pour régler le wifi, gps et tout ce que tu veux dans la barre de notif aussi ^^ mais la rom AOKP est plus complète pour ce genre de chose.

Niveau optimisation système tu y gagnes aussi, et avec le kernel, tu peux gagner en autonomie.

Et niveau custom icône il y en a pas ^^

Le kernel, c'est le noyau, donc tu en as forcément un sur tout système informatique... c'est ce qui gère le processeur entre autres, d'où la possibilité de gagner en autonomie puisque tu auras le moyen de brider ton processeur et de l'undervolter ou l'underclocker ou inversement.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...