Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

Récemment j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy Nexus et j'ai pu remarquer deux choses :

La première, quand je prends des photos ou des vidéos, je constate la présence d'une barre en haut de l'écran qui fait assez moche... En plus elle n'est pas unie, elle part du blanc (en haut à gauche) au gris foncé (en allant vers la droite)

La deuxième chose, quand je l'utilise pendant qu'il se recharge, il est beaucoup moins réactif au niveau du tactile voire pas du tout réactif...

Donc je posais la question, est-ce ainsi sur tous les modèles ou bien si c'était un défaut de fabrication du mien ? Parce que je peux toujours le rendre pendant qu'il est temps.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un screen shot pour plus de détail. (la fine barre à gauche)

C'est pas évident à voir, faudrait avoir le téléphone en main.

C'est beaucoup plus flagrant dans le noir.

Au passage, vous avez essayé de capturer une photo dans le noir complet ? C'est comme ça que j'avais remarqué ça.

PS : Ce n'est pas mon ordi', je suis un mec ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais pas tarder à l'échanger mais ce qui m'embête un peu c'est que je l'ai pris chez B&You et donc il faut leurs renvoyer par la poste donc repayer des frais de port et ça commence à faire beaucoup sans parler des accessoires...

Merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e vais être cruel mais ça soulage un peu de ne pas être le seul à etre dans ce cas.

J'ai aussi vu ce problème sur un site où ils faisaient un test compet du GN, mais ça n'avait pas l'air de les déranger...

J'espère que ça s'en ira après MàJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...