K-Leed Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut à tous, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy Nexus et j'ai pu remarquer deux choses : La première, quand je prends des photos ou des vidéos, je constate la présence d'une barre en haut de l'écran qui fait assez moche... En plus elle n'est pas unie, elle part du blanc (en haut à gauche) au gris foncé (en allant vers la droite) La deuxième chose, quand je l'utilise pendant qu'il se recharge, il est beaucoup moins réactif au niveau du tactile voire pas du tout réactif... Donc je posais la question, est-ce ainsi sur tous les modèles ou bien si c'était un défaut de fabrication du mien ? Parce que je peux toujours le rendre pendant qu'il est temps. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je n'ai personnellement pas les problèmes que tu cite sur mon Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Leed Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Ok merci pour ta réponse. Si je suis le seul dans ce cas je verrai avec mon revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ton lien est incorrect, tu as mis l'adresse de ton fichier dans ton explorateur, Princesse B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Leed Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Voilà un screen shot pour plus de détail. (la fine barre à gauche) C'est pas évident à voir, faudrait avoir le téléphone en main. C'est beaucoup plus flagrant dans le noir. Au passage, vous avez essayé de capturer une photo dans le noir complet ? C'est comme ça que j'avais remarqué ça. PS : Ce n'est pas mon ordi', je suis un mec ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je ne vois pas de problème dans tes capture d'écran... peut tu entourer en rouge la ou il devrait avoir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Leed Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Ok j'ai même pris une photo de l'écran. A votre avis le problème est matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Peut être un problème de l'objectif, si tu ne le vois qu'en mode appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Leed Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Je pense que je vais pas tarder à l'échanger mais ce qui m'embête un peu c'est que je l'ai pris chez B&You et donc il faut leurs renvoyer par la poste donc repayer des frais de port et ça commence à faire beaucoup sans parler des accessoires... Merci en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 slt à toi, je constate aussi avoir le même genre de soucis que toi, à savoir la barre grise en haut de l'écran légèrement plus prononcé que le tiens mais que en mode photo. je me pose des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Leed Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 La photo a été prise dans de mauvaises conditions de luminosité mais en réalité c'est beaucoup plus voyant... J'attends la prochaine MàJ sinon je fais jouer la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai le même problème pour cette fameuse barre ! Je croyais être le seul ! En revanche moi c'est un dégradé bleu pas gris mais je ne la remarque bien qu'en basse luminosité. À mon avis c'est normal même si c'est plutôt moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Leed Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 e vais être cruel mais ça soulage un peu de ne pas être le seul à etre dans ce cas. J'ai aussi vu ce problème sur un site où ils faisaient un test compet du GN, mais ça n'avait pas l'air de les déranger... J'espère que ça s'en ira après MàJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.