Platipus Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci à toi pour cette réponse rapide! J'y retourne immédiatement :cool: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonne nouvelle. Les 2 raccourcis en bas se montrent et se cachent bien quand il faut ( désolé, mais pour les 4, il faudra attendre) Il me reste à résoudre mon casse tete des les associer d'une maniere "user friendly" à une application et ce n'est pas facile du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Je découvre cette app qui m'a l'air fort intéressante en terme de personnalisation. Je pense donc envoyé un don à Profete pour l'encourager dans ces développements. Du coup, je me tate entre la version gratuite (que je paierai) ou la version payante. A part la réularité des MAJ, est-ce que ce sont exactement les mêmes versions ? En gros, est ce que les fonctionnalités sont les mêmes ou y'as-t-il des spécificités à la version payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Je comprends que ce n'est pas facile à différencier, je m'excuse pour la complexité, tout me semblait si simple au début.: la payante a pour l'instant toutes les options de customisation, mais les trucs sur lesquels je travaille pour le moment ( raccourcis pour le launcher ) vont bientot arriver dans la version gratuite-que-tu-peux-payer ( lol) et seulement dans un mois pour la payante, car il faut d'abord les tester au risque de se prendre des crashs. pour résumer: * Tu ne paies pas: tu profites de toutes les fonctions et tu as l'appli complete et toutes les nouveautés, mais tu as le message sur le bureau * tu fais un don: Je te retires le message emmerdant * tu prends la payante: tu as une version qui a été validée et testée par tous les autres utilisateurs. Cette version ets donc la plus stable que je puisse garantir, mais il faut attendre la fin des tests pour profiter de toutes les fonctions. Elle est mise à jours tous les mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Petite question : tu as une date pour une stabilité maximale de ton appli? Et d'ailleurs, est-ce compatible avec le Galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 la compatibilité dépend de ta version d'android en fait, 2.0 mini. Présentation de l'application FreedHome - Android 2.0 minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonne nouvelle.Les 2 raccourcis en bas se montrent et se cachent bien quand il faut ( désolé, mais pour les 4, il faudra attendre) Il me reste à résoudre mon casse tete des les associer d'une maniere "user friendly" à une application et ce n'est pas facile du tout. Good news! J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'attends ça aussi. Pour l'instant, c'est l'option qui me fait rester sous helix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonne nouvelle.Les 2 raccourcis en bas se montrent et se cachent bien quand il faut ( désolé, mais pour les 4, il faudra attendre) Il me reste à résoudre mon casse tete des les associer d'une maniere "user friendly" à une application et ce n'est pas facile du tout. bonne nouvelle en effet ! Pour l'alimentation, un truc comme les raccourcis custo (choix de l'activité et de l'icône) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Allez, zou, le dock est là... http://profete162.sfhost.net/Files/FreedHome.apk Si ceux qui avaient demandé sont motivés à tester... Par contre, je dois encore bidouiller pour changer l'image, donc encore quelques jours avant de le voir sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Perso, j'ai flashé sur le Dock de (futur) Froyo : http://phandroid.com/2010/05/11/android-2-2-froyo-caught-on-camera-flash-on-the-nexus-one-video/ (voir la photo en bas de page) Un dock simple qui est bien incrusté à la home et qui est sympa à voir. C'est le genre de choses que je verrais bien dans FreedHome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 faire le même sera facile avec les thémeurs de compet que je possède :-p... mais je suppose que leur nouveau launcher révelera plus de suprises! (Je ne suis pas spécialement motivé par les raccourcis page suivante/précédente qui prennent de la place quand il suffit de passer son doigt sur l'écran.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Si ceux qui avaient demandé sont motivés à tester... Petit test rapide immédiatement après l'installation : - L'activation du raccourci 2 me fait un force close de FreedHome. - Comme tu l'as dit, il pourrait être sympa de pouvoir changer l'icône, mais comme tu y travailles pas de soucis. - Par contre au début j'ai cherché à faire (comme avec helix launcher) un "glisser-déposer" du raccourci dans la barre. Je pense que c'est ce que tu appelais "user-friendly" dans un autre post, et il est vrai que c'est pratique. Et pour finir : l'intégration de ces icônes se fait comment dans le thème ? La place est-elle définie par toi ou peut-elle être choisie par le thèmeur pour coller à son normal.png ? A voir à l'utilisation. Mon plus gros problème étant pour le moment le force close du raccourci 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Je suis d'accord sur ce point, je parlais juste du DOck (tel+tiroir+nav). D'ailleurs, je viens de repenser à un truc. Je sais pas si tu as déjà essayé Slide Screen mais ce home propose, en plus de la liste de toutes les applications, une sorte de dock à favoris inclus au tiroir : http://slidescreenhome.com/#3 Autre chose, ce qui pourrait faire la force de ta home c'est, en plus de proposer une personnalisation simple, permettre à l'utilisateur de choisir ce qu'il veut, de personnaliser les moindres recoins de son application. Et c'est quelque chose qui plaira sûrement aux utilisateurs avancés. Enfin, si tu laisse un dock à deux raccourcis, pourquoi ne pas créer des zones tactiles sur les cotés libres ? J'ai pas vraiment d'idée concernant les actions que celles-ci pourraient permettre. EDIT : j'ai oublié de souligner un problème : lorsque je change l'icône de la Galerie 2.1 (sur mon Milestone) et que j'ouvre l'application avec ce raccourci, j'ai systématiquement un force close (obligé de réinstall l'app). Mais ce problème a aussi lieu avec Bettercut et Any Cut. EDIT 2 : je viens de tester la dernière maj. Comme firengul, je ne peux pas mettre un second raccourci. ET le premier plante lorsque je veux l'ouvrir : j'ai mis le téléphone et celui-ci plante dès que je veux l'ouvrir depuis le dock. Modifié 11 mai 2010 par BATC42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Très bonne initiative ce dock Seul problème : le raccourci 2 me donne aussi un force close (corrigé) EDIT: Les raccourcis disparraissent quand on sort le "tirroir" des applications il faut appuyer sur la touche home pour que le dock revienne . Modifié 11 mai 2010 par Idalvar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 raccourci 2 corrigé.. J'avais mis une mauvaise version sur le FTP. Sorry! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je comprends que ce n'est pas facile à différencier, je m'excuse pour la complexité, tout me semblait si simple au début.: la payante a pour l'instant toutes les options de customisation, mais les trucs sur lesquels je travaille pour le moment ( raccourcis pour le launcher ) vont bientot arriver dans la version gratuite-que-tu-peux-payer ( lol) et seulement dans un mois pour la payante, car il faut d'abord les tester au risque de se prendre des crashs. pour résumer: * Tu ne paies pas: tu profites de toutes les fonctions et tu as l'appli complete et toutes les nouveautés, mais tu as le message sur le bureau * tu fais un don: Je te retires le message emmerdant * tu prends la payante: tu as une version qui a été validée et testée par tous les autres utilisateurs. Cette version ets donc la plus stable que je puisse garantir, mais il faut attendre la fin des tests pour profiter de toutes les fonctions. Elle est mise à jours tous les mois. Merci pour ces précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Enfin, si tu laisse un dock à deux raccourcis, pourquoi ne pas créer des zones tactiles sur les cotés libres ? J'ai pas vraiment d'idée concernant les actions que celles-ci pourraient permettre. Le niveau de batterie et quand on click dessus ça emmène vers la gestion de la batterie, l'heure, un raccourcis pour faire apparaitre la barre de notif! Y'a l'embarras du choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 raccourci 2 corrigé.. J'avais mis une mauvaise version sur le FTP. Sorry! Merci. Plus de soucis pour moi. Le raccourci 1 se lance niquel alors que comme BATC42 j'ai mis le téléphone. Reste donc plus que le changement des icônes et savoir si on peut choisir l'emplacement des icônes en créant un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai des FC (android.process.acore) avec qqs applis (contacts, apeller) sur les raccourcis 1 et 2 alors qu'aucune FC sur les 2 raccourcis avec les applis Messages et HandcentSMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 pour un dock sympa et pour avoir des idées allez voir le home "zeam".... sur le market. c'est un gars de xda qui le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je viens d'installer je vais voir ce qu'il en est :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Hello everybody FreedHome n'est il toujours pas prévu sur le x10 ? C'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Quand le X10 passer en android 2.X, ca marchera ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 sa marche sur le desire par contre j'ai telecharger la version gratuite mais je ne la trouve pas en attendant une reponse je vais regardé un peu et si sa marche je te prend la payante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.