Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 @Pro-fête : je viens de decouvrir un bug dans ta home :D Lorsque l'on ouvre le clavier physique, on obtient des forces closes a répétition. Dès que je referme le clavier ca fonctionne parfaitement. En esperant que tu trouves une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 @Lorsque l'on ouvre le clavier physique, on obtient des forces closes a répétition Prière de me faire parvenir un logcat au plus vite ( alogcat - log collector - sdk) Malheureusement, c'est la fête de la bière à Mons cet aprem, et pas de correction prévue avant demain quand je me leve ( l'heure dépendra bien évidemment du succès de la fête en question.. lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pas de problème je t'envoi ca ;) Et bonne fête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Euh moi, Freedhome, bah j'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je télécharge la version sur le market. Aucun moyen de le faire marcher. J'ai toujours la home de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 désoler pour l'orthographe ,promis je vais faire un effort :| et merci pour les thème sur le serveur . sinon c'est vrai qu'un topic theme freedhome serait vraiment pas mal ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Euh moi, Freedhome, bah j'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je télécharge la version sur le market. Aucun moyen de le faire marcher. J'ai toujours la home de base... Est ce que tu le vois dans le "tirroir" d'application ? @alessa : merci de faire un effort pour nos yeux ;) Désoler -> désolé thème -> thèmes Edit : Log envoyé Modifié 25 avril 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Moi aussi sur milestone 2.1 officielle je le télécharge et quand je le lance il crash, il n'est pas non plus dans les applications. Si quelqu'un a une solution parce que ça me fait un peu c****. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 C'est normal que le trouve pas sur le market ? J'ai essayé en tapant le nom et en scannant le QR mais ça me le trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 bah j'ai désinstallé et réinstallé et sa marche! C'est assez bizarre! Mais il s'est installé correctement cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Moi aussi sur milestone 2.1 officielle je le télécharge et quand je le lance il crash, il n'est pas non plus dans les applications.Si quelqu'un a une solution parce que ça me fait un peu c****. Merci Euhh moi il crachait pas il se lançait même pas. j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et cette fois ça y'est. Fais comme moi. Tente plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 C'est normal que le trouve pas sur le market ? J'ai essayé en tapant le nom et en scannant le QR mais ça me le trouve pas :( Il me semble qu'il faille etre en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 2.0 mini. il me semble même Infernus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Oki merci, j'ai plus qu'a prier pour que mon magic passe un jour en 2.1 pour tester ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Moi aussi sur milestone 2.1 officielle je le télécharge et quand je le lance il crash' date=' il n'est pas non plus dans les applications.Si quelqu'un a une solution parce que ça me fait un peu c****. Merci[/quote'] Ok merci à toi je vais faire ça. Euhh moi il crachait pas il se lançait même pas. j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et cette fois ça y'est. Fais comme moi. Tente plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Bon je l'ai installé et désintallé plusieurs fois et toujours pareil ça marche pas. Le message suivant s'affiche lorsque je lance l'application (gratuite): Désolé fermeture soudaine de l'application freedhome (du processus android.processus.acore) Je force la fermeture comme le téléphone (milestone 2.1 officielle) me le propose et la fenêtre revient dans la foulée et je suis obligé d'eteindre le téléphone. Quelqu'un sait il pourquoi? Merci d'avance parce que je voudrais vraiment me servir de freedhome Modifié 26 avril 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Là, je sèche. Attend le retour de pro-fete. Il va t'aider. Sinon, si tu as pas bcp de chose sur ton téléphone. Tente une RAZ de ton téléphone. Pour repartir sur des bases saines. Mais c'est peut-être un poil radical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Waw, je suis de retour... Estomac à juste un peu souffert à cette fête de la bière. Il semble que le Milestone va me causer une apparition de cheveux blancs. J'ai bien recu le log d'Infernus, mais ce sont des messages assez incompréhensibles. Je vais tenter d'y remédier au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Après un-2jours de test, aucun problème de stabilité ! Juste des fois après un redémarrage du tel au chargement du bureau, j'ai une erreur pop-up comme quoi le processus a fait une erreur avec une fermeture forcée mais le bureau se charge de suite à nouveau après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Moi ça ne s'arrange pas mon milestone ne veux pas freedhome, l'application est bien là maintenant mais elle plante au lancement et je dois éteindre mon téléphone pour revenir au home de base Pro-fête tu dois m'aider j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Introuvable sur le market. Galaxy 1.6 @ Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Normal : 2.0 ou + Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pas de probleme profete, prend ton temps, j'ai pas encore suffisament de base sur Android pour t'aider sinon ca aurait été avec plaisir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 y a t'il des sites de themes pour android ou pour le desire? Meme si je pense que c'est un peu tot pour le desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 T'es un peu hors-sujet mon grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Est ce que freedhome fonctionne sur desire? Je pose cette question surtout par rapport à sense 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.