floflo33 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Haha bravo pour le S3 :P Pour moi le S3 ça sera dans pas mal de temps :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 @ Lisandru : oui c'est étrange. Mais bon repartir d'une base saine ça fait du bien parfois (même si c'est chaint de tout réinstaller..) @Floflo : ça faisait longtemps ! D'ici quelques mois, il y aura peut ^tre des meilleurs offres sait on jamais :) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai déjà vu la différence flagrante de l'écran et de la taille du GS 2 comparé au GS. J'imagine pas le GS 3 alors ! Met à jour ta signature! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 @eluranger Ça y est signature à jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour à tous, C'est bien calme... Un peu de news : même si actuellement il n'y a pas eu de nouvelle maj de la Slim ce n'est pas pour autant que Kravind met de côté ce projet. Sur son site il annonce concentrer son travail sur le dev de la rom pour le One X et le SIII :rolleyes: Voilà les maj vont certainement être plus espacées pendant quelques temps... @+ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Ah merci de l'info ! Ca va etre bon pour ton S3 ca :P Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut Flo et c'est sur que c'est une bonne nouvelle que Kravind se penche sur le S3. Je testerais la Slim pour le S3 lorsqu'elle sera dispo. Enfin pour le moment le S3 est une vraie fusée avec la Rom d'origine (j'ai rien touché) alors pas de précipitation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui je voit partout que ce S3 est une bombe ! :mellow: Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Maj de la Slim en version 4.1 All Devices: Bluetooth AVRCP support added based on this CM9 commit( need to be tested properly) Bluetooth Media Streaming works Wifi Ad-Hoc support added based on this and this CM9 commit( need to be tested properly) Wifi-Direct should work on enabled devices based on this CM9 commit ( I9100, I9300, HOX, GNex) Camera changes based on this and this CM9 commit Add AP specific API based on this CM9 commit Whole lot of other changes, i can't keep track of, just flash Download : http://code.google.com/p/slimics41/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci :) Je ferais la màj tout a l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir à tous, e dev travaille déja sur la 4.2 Pour l'heure, principale nouveauté : l'intégration partielle du kernel Linaro dans la SLIM B) All Devices: Incorporated the partial linaro like AOKP and CM9. Thoughts? No it doesn't turn your phone into a missile but there are some notieceable differences in Browsing ( significant i feel) Loading of apps scrolling of pages in tapatalk and xda higher BM scores ( not that it says the whole story, bedalus is on it to do some detailed testing) I will fill this up as i find out more Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Eh bah ! Ils ne perdent pas de temps ! :-D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 En effet ! Désolé j'ai complètement zaper de faire la màj du topic, je fait ça demain matin sans fautes !!! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est pas sérieux tout ça :P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Hé oui je sait :P OP à jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Délinquant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 salut tout le monde juste une petite question maintenant il y a plus le fichier essential ?? il est remplacer par "Slim Common" ou ça n'a rien a voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui je l'ai pas précisé mais il a effectivement changé la structure de la Rom B) Il faut flasher le fichier pour le S1 (I9000) puis ensuite le fichier (slim common) Il n'y a plus de gapps non plus Ci dessous les instructions (in english) Download device_x.x.zip Slim_Common.zip (If you have it already, only d/l if i say so in changelog) A simple wipe cache, dalvik cache ( unless directed otherwise by the version changelog), then Flash Device_x.x.zip***, then Slim_Common.zip. Reboot to system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 je change ça demain !! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Voilà j'ai ajouté le nouveau mode d'installation :D Merci Lumpy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à tous, La Slim 4.2 est dispo Les changements se résument à l'intégration du partie du code du kernel Linaro, ce qui devrait apporter un gain non négligeable de rapidité pour certaines fonctions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Yes j'ai vu ça, ça à l'air pas mal ! Je vais mettre à jours :) Voilà, c'est à jours ! Cette mise à jours étoffe encore plus cette Slim qui était déjà très complète, assurément une des meilleures roms ICS utilisable au quotidien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je viens d'installer slim et venant d'une cm9 j'ai l'impression que la batterie de vide beaucoup plus vite. Est ce juste une impression ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Au contraire, j'ai trouvé qu'elle tenait mieux grâce au mode éco, après il faut quelques cycles sur cette ROM pour calibrer la batterie,je tiens facile entre 15 et 20h, là j'en suis à 18h et il me reste 18% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.