Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Non surtout pas, la 4.2 est ics alors que la Jb est jelly bean ! Tu peut quand même flasher seulement avec un wipe cache mais attend toi a des bug, perso a ta place je ferais un wipe factory ;)

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous fait un petit retour sur Mon passage a La Slim JB 2, alors pour l'installation j'ai fait un wipe date cache et un dalvik cache, puis j'ai flashe le common.zip puis le I900.zip et ce dernier a planter alors je l'ai reflasher une deuxième fois et nickel. Sinon j'ai essayer quasiment toute mes apps (~120) et aucun souci. Par contre je n'est plus le Gapps et plus la caméra et de gallerie. Je trouve plus les option pour remettre en 240 donc c'est tout ptit....

Niveau autonomie je peux pas trop me.prononcer etant donner que j'ai pas la batterie d'origine ...

Rom stable pour moi !

Voila ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

Si tu n'a pas l'option pour le dpi, télécharge "Build prop Editor" et cherche la ligne "ro.sf.lcd_density".

Clique dessus et tu pourra changer le dpi, reboot ensuite. Le dpi stock est 240 :)

Pour les gapps il faut peut être les flasher ? Je ne sait pas si elles sont incluent.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l'installation j'ai fait un wipe date cache et un dalvik cache, puis j'ai flashe le common.zip puis le I900.zip et ce dernier a planter alors je l'ai reflasher une deuxième fois et nickel

Salut c'est pas plutot l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !!

j'ai restorer puis j'ai recommencer dans le bonne ordre et nickel !

et pour le dpi j'ai peu remettre en 240 grace a la méthode de floflo33 :D

je vous conseille de faire le passage en JB 2 ça marche nickel et en plus j'ai recontré aucun souci !

Il faudrait changer le nom du poste et le mettre a jours non ??

Modifié par maba24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

Je suis en train d'installer cette rom et je rencontre un souci:

- Bootez en recovery

- Choisissez Wipe factory reset et Wipe Cache

- Choisissez Wipe Dalvik Cache dans le menu "Advanced"

- Flashez le fichier I9000_x.x.zip - Quand je vais sur Install zip from sdcard / Choose zop from sdcard - Il em edit qu'il n'y a pas de fichier disponible (No file found).

- Flashez ensuite Slim_Common.zip avant de rebooter - Ça reboot tout seul en chaine juste apres l'install du fichier I9000_x.x.zip, c'est normal ?

- Rebootez

- Enjoy !

****

J'ai virer la batterie, reboot en recovery, et la plus du tout de fichier.

J'ai monté le support USB; plus rien sur le tel.

Je remet donc les fichiers zip.

C'est chelou comme procédure.

Bon bah après l'install du Slim_Common.zip, pareil reboot en chaine !!!!!!

Et maintenant il a bloqué sur le G 4.0.3TH :huh:

Je n'ai plus accès au recovery , c'est quoi ce binz ?

Au secours

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas.

J'ai le bootloop, donc je redémarre le téléphone en recovery,.

J'arrive sur CWMR Touch V5.5.0.4

Je fais un reset factory.

Et la impossible d'installer le fichier suivant Slim_Common.zip

Il me dit qu'aucun fichier n'est présent

Je passe odnc sur le mount USB storage, je met le fichier sur le téléphone (le disque usb monté sur mon PC est vierge de chez vierge o_O)

Et je relance l'installe de ce Slim_Common

***

Installation done, reboot

installation from sdcard complete.

***

Donc la je reboot le téléphone.

Et Bam, encore sur loopreboot juste après le G 4.0.3TH

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa, putain me gave, a chaque fois que je fais un reset factory, je perd tous mes fichiers.

Bon bah je les met sur l'externe, sauf que depuis le recovery je n'ai pas acces a la carte sd externe.

Quand je vais dans Mount and storage menu, si je demander à monter /sd-ext il me dit: Error mounting SDEXT:!

Edit: j'ai suivi le sujet du post officiel:

[Method_2] If [Method_1] causes a bootloop' date=' do the following (see image below with the dead Androski)[/b']

The bootloop might be SO FAST that you won't even have a chance to read the message. The pictures bellow were taken by a video camera and placed in slow motion.

  • Remove the battery and place it back again to stop the loop (NOTE: you can also stop the loop without removing the battery by pressing all 3 buttons for more than 6 seconds)
  • Press the appropriate combo to enter RECOVERY MODE <----
  • Wipe data/factory reset
  • Go to Install zip file, select zip file/s and install again

[Method_3] Issues? The above procedure didn't work?

  • Flash to your known good stock ROM (w/e STOCK ROM you know WORKS for you i.e.2.2 ~ 2.3.6)
  • Full Factory format with Internal SD Format
  • Copy the ROM file to the internal SD
  • Download EZOdin and the EZboot-GingerBread-1.0.tar.md5 (GBL) from here
  • Load GBL in PDA, click on bootloader update and reset time, NOTHING ELSE
  • Once odin says pass with a green bar, pull battery
  • Reboot into CWM
  • Wipe data/factory reset
  • Go to Install zip file, select zip file and instal

Méthod 2: ça ne change rien.

Méthod 3 c'est encore pire, maintenant à chaque fois que je démarre il me dit que mon systeme de fichier à changé et quoi que je fasse je l'ai a chaque reboot.

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire par "flasher avec le 4.2" ?

C'est déjà la 4.2 qui est dans le topic non ?

Si avant de faire ça j'ai fait une backup de ma version d'avant

Verion du micrologiciel; 2.3.6

Bande de base: JW1

Kernel: 2.6.35.7 - Semaphore 2.7.4

Numéro de version: JW6

Donc on va dire que c'est un moindre mal, mais c'est la première fois qu'une mise à jours se passe comme ça.

Pourquoi les roms ne se flashent plus avec Odin ?

Ça marchait si bien.

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up depuis hier soir.

Ça marche pas mal, un peu dur avec le changement des menus mais ça va.

Par contre, impossible de récupérer des pièces jointes dans l'application Gmail que j'ai réinstallé. (J'ai deux ficiher XML et XSL provenant de Sms backup and restore)

Quand je clique sur info du fichier il me dit qu'aucun logiciel ne peux les ouvrir mais je n'ai aucun bouton pour enregistrer les pièces jointes sur le téléphone.

Idem les boutons suiv. et prec. ne fonctionne pas.

De plus, il n'y a pas possibilité de choisir le nom des photos prise par l'appareil.

Sur ma version précédente, pourtant une 2.3.6 le nom était formaté 2012-07-28 18.58.43.jpg alors que désormais c'est IMG_20120816_182439

C'est con, mais ça fout la grouille totale dans mon dossier de backup, sur picasa et google instant.

Est-ce qu'il y a un moyen de modifier ce nom d'enregistrement d'une manière ou d'une autre dans android ?

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça faisait longtemps que je n'avais jeté un coup d’œil au sujet B) cause vacances, GS3 & cie...

A la lecture des problèmes rencontrés par Cortx pour l'install de la 4.2, je confirme car j'avais il y a peu repassé mon S1 en rom Stock 2.3 et pour le remettre en Slim ICS j'ai rigolé 5 minutes...

Dans mon cas, bien que Kravind marque qu'il suffit de flasher un kernel ICS avant et ensuite de faire l'install classique je faisais sans arrêt des bootloop sur le recovery...

La solution radicale a été l'installation préalable de CM9 puis ensuite du flash de la Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...