Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Salut floflo touché par ton crédit je tenais à précisé que l'espace disque faible est de wendigogo (GS Team) et qu'au passage il y a un petit soucis avec le lien ;) (les problème de mise en page rrrrrrr du coup je balise avant de modifier je copie colle sur le pc au pire j'ai qu'a remettre les liens ;))

Oui mais c'est toi qui m'avait mis le lien alors voila :) je l'ajouterais aussi dans les crédit, merci pour le lien en effet j'ai merder xD

Ah j'avais pas vu, merci pour l'ajout dans les crédits :| c'est sympa

Tu t'en ais peut être déja rendu compte mais tu as une image qui merdouille (celle de l'installation) B)

Sinon bon travail, ton topic a retrouvé une deuxième jeunesse

Ah oui en effet ! Merci je vais changer ça demain là j'ai pas le pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est certain que le calibrage de la batterie a son rôle a jouer après un flash.

Tiens nous au courant de l'évolution de ta conso sur cette Rom mais tu ne devrais pas être déçu ni par l'autonomie et les fonctionalités de la Rom

Petit HS : Ca y est la Slim ICS à son topic pour le S3 :P

Je Vais pas trop pouvoir en ce moment. Demain je débute mon job étudiant à l'usine donc je vais prendre un vieux tel par peur d'abîmer mon GS :P

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après un 1er essai ICS avec Cyanogenmod9, je viens d'installer Slim ICS 4.2.

Tout a l'air de fonctionner, sauf que je ne sais pas comment faire pour retrouver les 5 boutons en bas de l'écran (home au milieu, et 2 raccourcis à gauche et 2 à droite). Cela semble possible en voyant l'écran suivant, apparemment basé sur Slim ICS :

http://www.your-android.de/media/2012/05/HTC-Desire-slim-ICS.jpg

Mais je n'ai trouvé aucune option pour l'activer.

Ou est-ce que le launcher intégré à Slim ICS ne le permet pas ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je suis vraiment nul, il ne m'était même pas venu à l'esprit que Slim ICS pouvait contenir un autre launcher que celui d'ICS de base.

J'ai trouvé entre temps dans les options OTA la possibilité de (ré)installer le launcher ICS.

J'irai jeter un oeil à Nova et Apex Launcher à l'occasion, merci !

Autre chose que j'ai remarqué : j'ai installé Semaphore pour retrouver Voodoo Sound Control.

Or, après l'avoir installé, j'ai perdu les fonctionnalités OTA de la ROM. Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installé y'a qq jour directement depuis GB... & c'est un vrai régal

par contre j'ai un pb au niveau des sms, certains ne partent jamais et restent bloqué sur "envoi en cours"...

obligé de les supprimer pour les renvoyer à nouveau...

qq petits soucis de traduction également

à part ça c'est rapide, fluide... rien à vor avec mon ancienne rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, étant encore un néophyte, je me permets de vous demander un petit conseil.

Je suis en ce moment sur la ROM de Tuga ICS 4.0.3. Mon kernel est un Semaphore. Pour installer la ROM SLIM, dois je faire quelque chose de plus que :

- Bootez en recovery

- Choisissez Wipe factory reset et Wipe Cache

- Choisissez Wipe Dalvik Cache dans le menu "Advanced"

- Flashez le fichier I9000_x.x.zip

- Flashez ensuite Slim_Common.zip avant de rebooter

Par exemple, changer de kernel, ou repasser par Odin, changer de ROM pour installer celle-ci etc.

Ou dois je tout simplement suivre les instructions précédentes?

Merci pour votre aide!

Modifié par Cassis1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test genre 5 min, FC de partout même du launcher de base, donc repassé sous la slim 4.2 en attendant une version + stable de la JB

C'est bizarre je n'ai aucun pb!!!

La rom est très stable pas de FC....

pour ma part c'est que du bon.

Bon il manque encore pas mal de petit trucs a rajouter concernant le paramétrage de la slim mais ca on s'y attendait (vu le changelog). Ainsi quelques petits détails à corriger tel que la traduction dans les menus/paramètres ( le jour dans la barre de notification mais c'est du détail!!!)

Concernant la fluidité c'est du tout bon et l'autonomie je ne vois pas de différence avec ICS alors je la garde encore pour un test sur la longévité...

merci ;)

Bonjour, étant encore un néophyte, je me permets de vous demander un petit conseil.

Je suis en ce moment sur la ROM de Tuga ICS 4.0.3. Mon kernel est un Semaphore. Pour installer la ROM SLIM, dois je faire quelque chose de plus que :

- Bootez en recovery

- Choisissez Wipe factory reset et Wipe Cache

- Choisissez Wipe Dalvik Cache dans le menu "Advanced"

- Flashez le fichier I9000_x.x.zip

- Flashez ensuite Slim_Common.zip avant de rebooter

Par exemple, changer de kernel, ou repasser par Odin, changer de ROM pour installer celle-ci etc.

Ou dois je tout simplement suivre les instructions précédentes?

Merci pour votre aide!

Moi je suis reparti d'une base saine... ensuite j'ai installer la CM10 puis j'ai fais comme tu as dit et ca marche nickel ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand j'ai voulu installé Slim JB, déjà le tel à jamais voulu repartir sur le recovery après le 1er bootloader, donc go sur la JVU, après j'ai réussi à installé JB et là FC de partout, impossible de faire quoique ce soit, donc ça m'as vite saoulé et au moment de remettre le backup de ma Slim 4.2, impossible de retrouver la sauvegarde alors qu'elle y était avant d'installé la JB, donc repartir d'un backup du mois de juin -_-

Bref, Cyssou06, profite de la Silm JB, et dis nous ce que tu en penses après quelques jours d'utilisations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'installer cette rom et je dois dire qu'à premiere vue elle est tres fluide.

J'ai un probleme avec ma SD Externe. Elle est reconnue en tant que eMMC Interne ?? Je trouve cela tres bizarre. Est ce normal ? ne serais ce pas mmt/SDCARD normalement ?

Autre probleme : le bluetooth ne d'active pas. J'ai oublie qq chose ??

Modifié par extros69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...