floflo33 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 J'hésite entre mettre a jours le topic ou en créer un autre. Cette dernière solution serait mieux je pense étant donné que ces roms sont sous eux firmware différent ? Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut flo ! A ta place je ferais un 2nd topic. Ça serait plus clair pour tout le monde car c'est pas bon de mélanger le gâteau glacé et les bonbons ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) C'est ce que je pensait :) je fais ça demain matin ! @All : J'ai créer un deuxième sujet pour la Slim Bean ! Modifié 23 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Question; Sur la home de base android, comment je fais pour gérer le nombre d'écran que je peux mettre ? Je veux réduire leur nombre et je ne trouve pas l'option pour le faire. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Quel est le launcher ? Sur celui de base je crois qu'on ne peut pas le changer, sur apex par exemple on peut le faire via les réglages. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Oui c'est celui de base Android. Quand on fini d'installer cette ROM la home est celle de 'All apps', mais j'ai remis celle de base. Modifié 28 août 2012 par cortx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour; Je souhaite repasser sur une rom Stock 2.3.6 Est ce que je peux y aller carrément avec un coup d'Odin ou il faut obligatoirement passer par une rom intermédiaire comme cela se fait parfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu peux flasher directement la jvu par odin :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.