sinji Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Tu es passer sous jellybean depuis, non? L'apk est ds mnt/assec/tsfshell/ il s'apelle pkg Tu as vu la 3d des widget musique (album ouvert), widget galerie et airship dans la transitions.Je trouve ca enorme.. faut imaginé avec plus (bcp plus) de widget 3d. Le dock aurais du être dispo mais un bug persiste: les dossier ds le dock.( ce qui a eu pour effet de retardé la sorti) La 1.8 est tjrs en dev mais pas loin d'etre deja au point. Elle va être enorme celle la. Modifié 6 décembre 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Oui je suis sous JB en effet, mais j'avais l'apk dans data pour la version 1.7.5! :huh: Pour les widgets, non j'ai pas encore tout vu, comme je m'en sert pas! :P Super pour la 1.8, on va patienter, il est déja quasi parfait ce launcher! J'adore la gesture a un doigt pour la barre de notifications, enfin! Modifié 6 décembre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pas de nouvelles de MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Une bonne nouvelle, le widget calendrier va être publier sur le market. Le design du theme d'origine retravaillé. La mise a jour ds le moi si tt va pour le mieu :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Les 3 nouveau widget de la 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci pour ces nouveaux widgets et impatient d'avoir la mise à jour ;-) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Des nouvelles pour la mise a jour? C'est loonngg!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Après le nouvel an chinois, le 10 :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Nous sommes le 10 ca devrait plus trop tarder! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 sur le sujet xda le 10 n'est plus la date de sortie de la nouvelle version :emo_im_lips_are_sealed: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37810247#post37810247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) j'ai pas compris ca moi! :emo_im_foot_in_mouth: Ah ui je viens de lire, pfff, c'est lourd! Bon, perso ca me saoule, je m'en fou de la release, [color=red]qd[/color] elle s'ra la elle s'ra la! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 10 février 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Lol:-) Exact.. Mais moi je m'en fou pas. Haha Modifié 10 février 2013 par sinjiyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'men fou parce qu'au moins comme ca, je l'attends plus! :P C'est mon moyen de me protéger contre l'énervement! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ben aller courage. Plus l'attente sera longue, plus la mise a jour sera enorme... Je pense en fin de ce mois... Ca fera un an tt juste pr tsf ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et pour le archos 43IT (déterrage, je sais) ce n'est PAS un téléphone mais un PMP (portable media player) comme un ipod touch, un Galaxy Player 5.0 ou justement un Archos 43IT. Voilà c'était pour mèttre au clair : un ipod touch ne sais pas téléphoner, ce n'est pas un téléphone, c'est plus comparable à un lecteur mp3 avec des applications et sous android. Et la galaxy tab 7 ne fait pas téléphone mais 3G seule (du moins la mienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Crazy dock paraît-il.. Ca devrais plus trop tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 on est bouillant d'impatience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 yoyoyoyoyo! (saute en l'air) lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Version 1.9.9 prévue pour le 31 Mars (normalement) Source: http://tsfui.com/shell/release_history.html Wait and see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?v=FFkBuRu5vZY&feature=youtube_gdata_player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.