Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell

Recommended Posts

Tu es passer sous jellybean depuis, non?

L'apk est ds mnt/assec/tsfshell/ il s'apelle pkg

Tu as vu la 3d des widget musique (album ouvert), widget galerie et airship dans la transitions.Je trouve ca enorme.. faut imaginé avec plus (bcp plus) de widget 3d.

Le dock aurais du être dispo mais un bug persiste: les dossier ds le dock.( ce qui a eu pour effet de retardé la sorti)

La 1.8 est tjrs en dev mais pas loin d'etre deja au point. Elle va être enorme celle la.

Modifié par sinji

Oui je suis sous JB en effet, mais j'avais l'apk dans data pour la version 1.7.5! :huh:

Pour les widgets, non j'ai pas encore tout vu, comme je m'en sert pas! :P

Super pour la 1.8, on va patienter, il est déja quasi parfait ce launcher!

J'adore la gesture a un doigt pour la barre de notifications, enfin!

Modifié par Mad-Mozelle

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai pas compris ca moi! :emo_im_foot_in_mouth:

Ah ui je viens de lire, pfff, c'est lourd!

Bon, perso ca me saoule, je m'en fou de la release, [color=red]qd[/color] elle s'ra la elle s'ra la! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Mad-Mozelle

Et pour le archos 43IT (déterrage, je sais) ce n'est PAS un téléphone mais un PMP (portable media player) comme un ipod touch, un Galaxy Player 5.0 ou justement un Archos 43IT. Voilà c'était pour mèttre au clair : un ipod touch ne sais pas téléphoner, ce n'est pas un téléphone, c'est plus comparable à un lecteur mp3 avec des applications et sous android.

Et la galaxy tab 7 ne fait pas téléphone mais 3G seule (du moins la mienne).

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...