Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

Tu as la version legit maintenant ? Parce que les version hackées sont en générales moins stables.

En tout cas chez moi ces raccourcis fonctionnent parfaitement, j'ai mis à jour l'appli par le market dès hier.

J'apprécie fortement les derniers changements et le thème box HD est encore plus beau qu'auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce launcher vraiment pas mal par contre depuis la mise a jour je me retrouve avec un petit soucis

les application ce trouvant dans les dossier font planter tsf quand jouvre le dossier effectuant le geste par contre si je clique normalement pour ouvrir le dossier pas de soucis lapplication souvre et ne fait pas planter tsf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso qui augmente c très subjectif...en tt cas c joli.

A vos requête. Le dock static devrait arrivé a la prochaine... pour le reste j'attend vos idée pour en debattre.

Parceque :

-gesture

-cacher la barre de notif

-les compteurs

- l'infini scroll

-gauche/droite

-désactivé le dock dinamique.

C'est fait ;)

Alors quoi d'autre maintenant?

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas super réactivité du dev car j'ai fait la mise à jour concernant les bug et hop plus de souci et je tenais a le signaler.

Car on est souvent la pour râler mais la [color=red]jsuis[/color] bleffer par la rapidité de réaction.

je dit un grand MERCI.

Et je ne regrette en rien ma mise de départ car moi qui adore la fluidité et qui ne supporte aucun lag ([color=red]jsuis[/color] borner la dessus)

TSF Shell me comble de bonnheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cacher le menu qui sort du coté de l'écran, celui qui permet d'ajouter par exemple le ballon dirigeable, il faudrait qu'on puisse le faire sortir avec une gesture (c'est deja possible) mais qu'il puisse etre caché entierement, parce que ça fait pas très joli ;)

Il pourrait aussi ajouter un lockscreen avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur de ce launcher depuis sa sortie et malgré des débuts difficiles, il est devenu, avec le temps, le seul launcher que j'utilise.

Fluide et agréable à utiliser au quotidien, le top en fait!

Bref, je viens de vendre mon galaxy note sur lequel il tournait très bien et j'ai prévu d'acheter un portable moins puissant du type huawei honor, g300 voir alcatel one touch 995.

Je voulais savoir si vous aviez des retours sur le fonctionnement de ce launcher sur ces mobiles.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la question de sinji

Un bon lockscreen qui déchire +1 (j’approfondirais quand j'aurais une idée lol)

Effectivement si le petit onglet qui dépasse sur la gauche pouvait être cacher en option sa serait pas mal (mais bon il me gène pas t'en que ça ^^)

Un petit widget mode avion que l'on peux placer sur notre drawer, car celui présent dans l'onglet ne peut être placer sur le drawer. (J'aime bien avoir tous a porter de doigt ^^ car rester appuyer sur le bouton power pour ensuite le passer en mode avion je trouve cela déjà trop long).

Voila j'ai pas grand chose à dire car comme je l'ai déjà expliquer il est vraiment top ce launcher.

Encore merci.

A oui une dernière chose, perso j'adore voir le pourcentage batterie restant en mode circle dans la barre de notif serait'il possible de l'ajouter ^^ (je ne sais pas trop si c'est possible pour un launcher d'avoir cette option la, mais qui ne tente rien n'à rien lol)

Edit : concernant le dock en bas mode horizontale celui qui apparaît quand on fait un geste vers la droite (ou gauche pour ceux qui l'ont modifier) sur le cercle avec les pages

serait 'il possible de pouvoir modifier les icone dans celui ci, car j'avoue ne pas trop l'utiliser du fait de ne pas avoir la main mise dessus pour mettre dans l'ordre que je souhaite car les appli sont bonne (les essentiels) mais l'ordre ne me convient pas ^^

En trifouillant un peu je vient de voir que l'on pouvait mettre le drawer en mode paysage, vraiment pas mal, mais passer de l'un à l'autre sans tous changer son positionnement d'icone ben c'est la catastrophe ^^

Pour en venir à dire que sa serait pas mal de pouvoir sauvegarder plus qu'une configuration dans les réglages de TSF.

Voila sur mon retour utilisateur plus que combler ^^ pour le reste même si ce que je "voudrais" n’apparaît pas dans les futurs mise à jour c'est pas bien grave car je suis quelqu’un de très perfectionniste.

Mais bon j'en profite un peu comme le gars à l'air méga supra sérieux ^^

Aller j’arrête de passer de la pommade.

Bonne journée. Et continue comme ça Mec c'est génial. B)

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben mince alors lol

C'est bien cool de savoir ça ^^ Comme je disait au dessus j'utilise pas vraiment ces bar donc jai pas trop fouiller de ce coter la ^^

Merci

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je sais pas si c'est compatible tablette mais je viens de le mettre sur mon xperia s ( j'ai aussi nova ) , franchement du super boulot , super fluide , super beau , personnalisable à souhait , je recommande et j'attends les prochaines mises à jour avec impatience ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui utilise la dock bar (apple OS style), comment la rendre meilleur? Des idées...?

Perso, je ne vois pas, j'aurai préféré un dock fixe en bas, mais si ca ne se fera pas, tant pis, je trouve que c'est déja super! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...