sinji Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Une question. Personne le voit ou bien c vraiment trop laid pour etre essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est peut etre aussi que peu de personnes ont ce launcher... vu le prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Moi je soutiens TSF Shell qui malgré un manque de personnalisation comme un Go ou ADW Ex, ce Launcher sur mon GSII est fluide, simple, ne consomme pas et super pratique avec l'utilisation du phone à une main ... Gros défaut : son prix bien entendu... Ou puis je récuperer les PNG et les modifier directement .... je maitrise pas mal les images, mais pas les apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Egfox@ ouvre mon theme avec winrar et modifie directement dans l'archive et tu signe l'apk j'upload ce soir le theme avec tt les png possible. Une fois les png modifié tu doit modifier le manifest.xlm pour qu'il s'instal comme un nouveau theme. Je t'explique mieu ce soir apres le taf. Je connais tes talent sur le traitement de png ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 http://www.tsfui.com/shell/release_history.html Le changelog de la suivante. Ils ont l'air d'ecouter les retours. Ca chaume pas. Optimisation des models samsung... Editeur d'écran ( nombre et disposition). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 attention cette video peut choqué... Apres tathome un peut de spb. Ils sont enorme ces chinois. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mise a jour dispo. Incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Whaou une grosse claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Effectivement, ce launcher justifie de plus en plus sont prix, à suivre de près. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mise a jour du widget meteo qui marche impec maintenant pour la geolocalisation. Il y a une option sensor vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Y a une permission qui me me dérange un peut :( "service payant : appel direct des numéros des téléphone" est ce que c'est normale cette permission pour un launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Levieil Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 je confirme aussi que ce launcher marche sur galaxy ace, en installant la version .apk, je l'utilise en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Bon, je vois bien qu'il n'y a que très peu d'utilisateur qui ont acheté ce lanceur. Donc, pour le peu de personne qui ont la dernière version d'installé. Je suis entrain de faire un theme et vous pouvez le télécharger a cette adresse https://plus.google.com/111849507977405160485 Regarder mes post dans mon profil. Je cherche a agrandir le nombre d'icones pris en charge et vous pouvez aider. Les instructions pour ce faire sont sur mon dernier poste. Une fois les xlm bien fourni je pense sortir plusieur pack d'icone. Modifié 18 avril 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Il y a tsf shell... et les autres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je viens de le tester et de me prendre une énorme baffe dans la tronche! :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) voici le prochain change log. Version 1.5.0 Beta(Coming soon) 1.New unique TSF 3D gallery widget. 2.Fully optimized Android widget display effect and compatible with scrolling widgets. 3.Compatible with live wallpapers. 4.Customized icons arrangement (date/name/ opening number). 5.Widgets re-sizing. 6.Icons editing. 7.Fixed most of bugs. 8.Fix power consumption issue. 9.More... Widet redimensionable et defilant, live wallpaper. Ce qu'il me manquais. je dis waouuuu!!! Modifié 1 juin 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Yeesss! :P Edit: ca se fait attendre... :o Modifié 7 juin 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 De mon point de vue si ils ont poster le change log avec la mention coming soon, alors que jusqu'à présent il precisait la date, faut pas s'attendre a cette mise a jour avant le debut du moi prochain. Il y a eu du changement 1.New unique TSF 3D gallery widget. 2.Unique Dock Bar,one step to start common applications. 3.Fully optimized Android widget display effect and compatible with scrolling widgets. 4.Compatible with live wallpapers. 5.Customized icons arrangement (date/name/ opening number). 6.Widgets re-sizing. 7.Icons editing. 8.Fixed most of bugs. 9.Fix power consumption issue. 10.More... La ligne 2 c'est rajouté. Une dock bar en plus pour convaincre les dernier puriste. ( perso j'espere qu'elle sera dèsactivable, marre de ce style). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Ah ouai cool, je suis sous SPB pour le moment, en attendant la maj de TSF et la je ferai mon choix pour de bon! J'espère qu'elle vaudra le coup, en tout cas, ca m'a l'air pas mal, parce que la, on peux rien faire! j'ai fais la MAJ de SPB, pffff, ca devrai etre mieux une MAJ non? y'a des trucs qui me plaisent plus, j'ai annulé la MAJ du coup! Modifié 9 juin 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Plus qu'intéressant ce launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ca se rapproche, mais tjrs pas de date. Bon et bien comme d'ab quoi. Juste parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Pour ma part si cette maj est effectivement comme le montre la video je commencerais enfin a utiliser ce laucher comme home principal :D ça fait un moment que j'attend de pouvoir m'amuser avec ces 12 euro ... :/ heureusement ça va plutôt vite donc je ne regrette pas!!!! Modifié 12 juin 2012 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Idem si la MAJ est comme sur la vidéo tout en restant aussi fluide et en bouffant moins de batterie, je garde! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'avoue me servir de celui ci depuis sa sorti et je n'utilise plus de widget depuis(car leur gestion est actuellement a déplorer) . J'attend aussi la maj avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Par contre, j'espère qu'il y aura l'option pour bloquer le défilement du 1er et dernier bureau, car c'est lourd lorsque ça défile a l'infini, je ne m'y retrouve plus, c'est pour ça que j'utilise SPB pour le moment, au moins je vois quand j'arrive au dernier bureau, je vais pas plus loin et ca c'est top! Ils l'ont enlevé dans la MAJ d'ailleurs, c'est pour ca que j'ai remis l'ancienne! Edit: j'ai mailé les développeurs de TSF et demandé si le blocage du défilement au dernier bureau sera intégré dans la prochaine MAJ ou s'il y aura possibilité de le faire! Sinon, perso, ça ne m'intéresse mm pas, ça m'horripile! :P Modifié 14 juin 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.