Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

Ah ben pas le choix de toutes façons, mais la patience n'est pas une de mes qualités! :P

Sais tu si il y auras l'option pour le portage de Launchers?

J'ai essayé de TSF vers un autre Launcher, mais ca ne détecte pas!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus

- Icon HD

- Gestures (les gestes du doigts sur le bureau) pour afficher les notifs, une appli déterminée etc...

- plus d'options du launcher (dossier, scrolling infini)

- un indicateur de mail/message/appel en absence

- nouveau widget de theme (image photo modifiée)

- widget 3D Airship c'est le dirigeable

- le gauche/droite options de préférence, ça je l'ignore

- des bugs corrigés

- quelques opti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais une heure du matin chez ns, la bas il sera 08h00. Entre 3 et 5 heure du matin le tps d'avoir la mise a jour sur le google play. ;)

La video sur youtube. Bon visionnage. Tout n'est pas montré...

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la maj, pas mal du tout !

Par contre, il y a 2 options qui ne fonctionne plus que j'utilise, dans les options hotkeys, lorsque l'on selectionne app drawer pour le bouton home et home screen pour le bouton back...

sinji pourrais tu relayer le souci stp? merci :-)

sinon pour descendre la bar de notif, saurais tu pourquoi ils ont choisis de mettre les 2 doigts, c'est pas tres pratique car je zappe souvent a 1 main lol :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les option du home et back fonctionne au poil, je vins de tester ds la config que tu vien de donner. Essaye de reparametrer.

Pour les gesture a 2 doigts, ca me semble normal. Pour deplier le widget music, defiler les widget scrollable, etc...

Tu fait comment par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai paramétré, remis a 0 et reparamétré, tjs pareil, tout fonctionne sauf ces 2 la, c'est bizarre! :huh:

Lorsque j'ai paramétré, je restart TSF mais ca ne change rien, si j'appuie sur le bouton back, j'atteri sur l'app drawer, et ensuite plus rien ne se passe sur n'importe quel bouton, je suis obligé de passer par le bouton tactile bleu pour revenir sur mon bureau!

Je vais re essayer aujourdhui peut etre que ca ira!

Ok pour les gestures, bien que je n'utiliserai pas, c'est pas partique pour moi, trop habitué a GoLauncher et compagnie! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...