Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell

Recommended Posts

La mise a jour est dispo. Et pour la première fois je suis decu. Les widgets sont tjrs aussi mal géré (un petit mieu..) les widgets scrollable rame a mort tt comme les live wallpaper. J'espère une amelioration mais j'y crois pas trop...

Ba chez moi, c'est bien fluide partout, mm les widgets! :D

j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines voir 3 pour leur demander s'il y'aurai l'option pour bloquer le défilement des bureaux a l'infini (comme sur Go Launcher, ADW...) mais pas de réponses, et pas d'option ds la MAJ! :mellow:

Oui, ZTE Blade! :P Avec Rom Custom ICS KonstaKang!

J'utilise pas les widgets scrollables, mais j'ai testé celui de Youtube (j'ai pas Gmail) et ça va, c'est pas super fluide mais ça rame pas non plus, c'est correct!

Par contre, le widget gallerie est plus lent, celui de la Rom pas de TSF!

Je vois pas ou est l'abus. Il propose un produit a tel ou tel prix tu achete ou pas ca s'arrête la. C pas une situation de monopole non plus. Bref je suis en contacte avec le dev au sujet des themes pour pouvoir modifié la totalité des images.(animation en feu ,deco,etc...) au passage il me fais testé ces beta. Je peut vs dire que la gestion des widget est déjà bien meilleur. Surtout les widgets scrolable. :)

Il m'a aussi précisé ces intentions et il semble que les inovations sont loin d'être fini. Ce n'est mm que le debut en fait. Il compte bien tt déchiré et il en a les moyens. Perso je suis fan.

Modifié par sinji

Pour la fluidité des widget c'est déjà bien ac la beta que j'ai, maintenant il me dit qu'il a une nouvelle version et que c'est encore mieu, donc oui la prochaine mise a jour aura une gestion parfaite des widget.

Sinon un nouveau widget calendrier ac plein d'effet de ouf va pas tarder a pointer le bout de son.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...