KitKatdroid Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Très fluide sur galaxy nexus, un peut le bordel à comprendre au début mais on s’habitue vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 La mise a jour est dispo. Et pour la première fois je suis decu. Les widgets sont tjrs aussi mal géré (un petit mieu..) les widgets scrollable rame a mort tt comme les live wallpaper. J'espère une amelioration mais j'y crois pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Merci pour l'info sinji! Modifié 22 juin 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Franchement cette maj me fait revenir sur ce launcher. Certe le scrolling n'est pas encore à la hauteur de certains concurrents mais c'est pas ce que l'on avait avant. Pour le reste c'est très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui c mieu pour les widget quand même. Mais ils nous avaient habitué a mieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 oui surtout que sur la vidéo c'est super fluide le défilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 On leurs fait raconter ce qu'on veut aux vidéos. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 On peut tjrs leur envoyer un mail. Ils ont l'air a l'écoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ba chez moi, c'est bien fluide partout, mm les widgets! :D j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines voir 3 pour leur demander s'il y'aurai l'option pour bloquer le défilement des bureaux a l'infini (comme sur Go Launcher, ADW...) mais pas de réponses, et pas d'option ds la MAJ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Widget srollable fluide chez toi? (Gmail par exemple) Tu tourne sur quoi comme phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 ZTE Blade Grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui, ZTE Blade! :P Avec Rom Custom ICS KonstaKang! J'utilise pas les widgets scrollables, mais j'ai testé celui de Youtube (j'ai pas Gmail) et ça va, c'est pas super fluide mais ça rame pas non plus, c'est correct! Par contre, le widget gallerie est plus lent, celui de la Rom pas de TSF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ok les widget scrollable sont pas utilisable et c'est general ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je pense oui! ^_^ Personnellement, ca ne me pose aucuns soucis, mais pour ceux qui les utilise, c'est chiant, c'est clair! A part, ca tout roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 c'est quelle appli tes widget scrollables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Toutes, apw, gmail , scrollable news widget etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) A supprimer... Modifié 30 juin 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Thanks sinji c'est sympa! ^_^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Han, je rêve ou le prix a augmenté? :/ 13€35!!! Je l'ai payé 12€ et qqs moi! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 non non tu rêve pas. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Quel abus, franchement! Je suis grave décue des développeurs la! Déjà qu'il était pas donné alors que même pas fonctionnel a 100%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Je vois pas ou est l'abus. Il propose un produit a tel ou tel prix tu achete ou pas ca s'arrête la. C pas une situation de monopole non plus. Bref je suis en contacte avec le dev au sujet des themes pour pouvoir modifié la totalité des images.(animation en feu ,deco,etc...) au passage il me fais testé ces beta. Je peut vs dire que la gestion des widget est déjà bien meilleur. Surtout les widgets scrolable. :) Il m'a aussi précisé ces intentions et il semble que les inovations sont loin d'être fini. Ce n'est mm que le debut en fait. Il compte bien tt déchiré et il en a les moyens. Perso je suis fan. Modifié 6 juillet 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) tu as une idée pour la prochaine mise à jour concernant la fluidité des widgets ? Ps : on peut pas être beta testeur ? ^^ Modifié 6 juillet 2012 par pernod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et quand il sera bien au point ce launcher, tu as une idée du prix qu'il le vendra ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pour la fluidité des widget c'est déjà bien ac la beta que j'ai, maintenant il me dit qu'il a une nouvelle version et que c'est encore mieu, donc oui la prochaine mise a jour aura une gestion parfaite des widget. Sinon un nouveau widget calendrier ac plein d'effet de ouf va pas tarder a pointer le bout de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.