Aller au contenu

[ROM][13/10/2012] ★ MIUI V4 ! [2.10.12] ★ (Android 4.0.3/no sense)


Recommended Posts

Je confirme pour le FW je suis en 3.32 et ça fonctionne ;)

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup grâce a leur boulot et leur portages de l'appli musique et appareil photo on ça certainement retrouver les deux sur des ROM AOSP, et ça risque d'aider pas mal les devez AOSP qui galeraient avec le BT ect ... la luminosité auto fonctionne aussi au fait je viens d'essayer ;)

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,donc ça se flashe bien comme n'importe quelle ROM custom ?

EDIT : oui, je n'avais pas vu les posts précédents :)

Tant mieux si presque tout focntionne :D !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est une blague là ou quoi ? Une groooooooooooooosse blague même ! MIUI ROM AOSP ? LoooooooL ! C'est juste un énorme thème sur le Framework HTC !

Il se foutent de notre gu***** ? Quand j'ai vu sur Twitter que TripNRaVeR "insultait" cette ROM, je me demandais pourquoi, mais là j'ai ma réponse ! Cette ROM n'est pas une ROM AOSP ! C'est pour ça que tout est fonctionnel ! Il n'y a pas eu de portage de Beats Audio ou de l'appli caméra, c'est tout simplement que la ROM est basé sur une ROM HTC !

D'ailleurs c'est le kernel de Sebastian FM (Kernel HTC modifié) qui est utilisé... Bref, grosse grosse grosse décéption ! C'est pour ça que la ROM pèse 250Mo alors que celle du Mi-One et du Nexus S (MIUI aussi) qui sont des vraies AOSP pèsent 150Mo...

Bon, tout est fonctionnel, c'est MIUI, c'est fluide, mais tout ces petits bout de Sense par-ci par-là ça me rend fou ! Il n'y a pas d'APM d'ailleurs...

Pour finir, j'ai un FC continu du clavier Android "Android keyboard", j'ai pourtant fait un full wipe et après avoir vu ça j'ai fais un Wipe cache + Dalvik-cache mais rien n'y fait, le bug est toujours présent !

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooooo ! Sérieusement Placton :/ ? Et Plancton n'a même pas remarqué ça ?

Je comrpends mieux effectivement pourquoi tout fonctionne bien ! Mais je suis très déçu de ne pas avoir une vraie MIUI...

C'est pareil pour la version SGS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui pour le GS2 ! La ROM pèse 250Mo aussi :P

Mais ça se voit, car le code PIN n'est pas celui AOSP, lors de certains chargement, c'est la popup Sense qui s'ouvre et pas celle de MIUI etc. Vraiment déçu, mais bon si c'est fluide et que ça marche x)

Oui oui l'aspect MIUI est bien là :) Je ferais des screenshots en mode gros troll pour cous montrer la bouse qu'ils nous ont sorti !

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CleonII : Je vais y retourner :P La meilleure AOSP pour le moment, en attendant que le dev de l'AOKP fixe les problèmes des sources pour la compilation de sa ROM :)

@kira08300 : Une ROM AOSP, c'est pour ceux qui ne veulent plus de Sense ! Sense (3.6 hein, parce que la 4.0 me fait de l'oeil :D) m'a rendu dingue, dès que je vois un bout de Sense j'ai une crise cardiaque... Bref c'est pour avoir de l'Android pur, avec des optimisations de malade etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Plancton : tu n'exagères pas un peu sur Sense :P ? Bien que ce ne soit pas le débat, je ne vois pas en quoi la version 3.6 est si nulle que ça ! D'ailleurs moi à bien des égards je la préfère à la version 4.0, à commencer par l'apparence et malgré les quelques nouveautés, mais aussi mauvaises surprises, qu'apporte Sense 4.0 B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ils ont fait un boulot de titan justement x)

Parce que pour que le thème MIUI soit aussi complet c'est impressionnant ! Non mais c'est à si méprendre ! Faut avoir testé la TripNMiUI v4, qui est une vraie MIUI v4 AOSP, avant pour se rendre compte des différences !

@sébi : Si si je t'assure... Sense 3.6 massacre tellement la belle UI d'ICS c'est incroyable... Je tiens pas plus d'une journée sous une Insertcoin ! Non mais vraiment, Sense 3.6 est tellement moche par rapport à Android 4.0 pur ou MIUI... Et puis c'est tellement peu fluide par rapport à une AOSP... Bref, Sense 3.6 est vraiment baclé à mon goût, c'est juste qu'ils avaient promis la MAJ du Sensation sur Android 4.0, il n'allaient pas faire l'impasse de Sense, alors ils ont adapté Sense optimisé pour Gingerbread sur une ROM ICS... Et le résultat est catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...