Aller au contenu

[ROM][13/10/2012] ★ MIUI V4 ! [2.10.12] ★ (Android 4.0.3/no sense)


Recommended Posts

Réponse du staff sur la question des thèmes :

Question d'un internaute :

Quelqu'un rencontre-t-il un problème d'application des thèmes. Hormis les icônes, je n'ai pas de changement dans le skin du dialer ni dans la liste des contacts ... :-(

Réponse :

C'est plutôt normal en fait.

Les 90% des thèmes que tu trouveras ont été conçus pour Gingerbread.

Or, lors du passage à la V4, beaucoup d'images ont changé de nom, de xml ont changé et vu que peu d'appareils en sont dotées, les thémeurs n'ont pas pu ou voulu mettre à jour leurs thèmes.

Il faut donc patienter un peu avant de voir arriver des thèmes complets adaptés à la V4.

Je te rassure, je suis dans le même cas que toi smile.png

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu pour l'instant...

  • Toutes les applications qui demandent à se connecter à Facebook (Friendcaster, Draw something, android widget pro, etc.), ne fonctionnent pas, elles se ferment lorsqu'elles tentent de charger la page où l'on doit se connecter.
  • Impossible d'envoyer des sms qui font plus de 160 caractères
  • La batterie semble se vider plus rapidement que sur les autres roms que j'ai utilisées
  • Pas de thèmes pour le numéroteur et l'application sms (Je sais que c'est plus un problème de nouveauté qu'autre chose...)
  • Des traces de Sense un peu partout
  • Pas aussi fluide que ce que Miui promet habituellement.

De plus, peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'elle est basée sur une build inférieure à la 3.32 ... car le bogue concernant facebook par exemple, était présent sur la 3.24, mais résolu sur la 3.32... M'enfin... Bref, j'espère que les prochaines mises à jour seront un peu plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Facebook, c'est pas très pratique, mais pour les SMS c'est carrément nul ! Utiliser une application alternative comme Go SMS ne permet pas de corriger ça ?

Pour la batterie, tu as bien fait une charge complète avant de juger ?

Effectivement il serait intéressant de connaître la build exacte utilisée comme base par MIUI. Ce n'est pas écrit dans A propos du tel ?

@ Lola : ça fait une bonne liste de bugs à ajouter au premier post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est HTC a publié les sources du kernel ICS pour le Sensation, c'est du bon ca on va peut etre pouvoir avoir une ROM MIUI AOSP finalement :

Les tweets qui m'ont interpellés :

Jeff Smith @azrienoch

I hear @HTCDev just posted the source code for ICS on the Sensation, Sensation XE, and Raider. Well played, @htc.

Retweeté par mike1986

Noeri ... @TripNRaVeR

@htcdev thank you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! extremely happy with the release :D

Preuve :

http://htcdev.com/devcenter/downloads

1146780107.JPG

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça ! merci de la news !

Mon petit retour sur la ROM après un jour d'utilisation normal :

  • aucun FC ou autre redémarrage en comparaison aux anciennes versions de la rom
  • le bug des sms est vraiment gênant
  • La batterie tient moins bien qu'une rom Sense mais reste à la hauteur des versions précédentes de MIUI. Il me reste actuellement 40% sachant que mon téléphone n'ést pas en charge depuis 5h30 ce matin.
  • Aucun problème réseaux, ni wifi, ni Bluetooth !

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste eu un blocage pour répondre au téléphone, j'ai du attendre presque 10 secondes apres avoir accepté l'appel pour qu'il décroche tout a l'heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais retour à l'usage,

Bug du sms souligné mais moi pas au bout de 160 lettres genre 40 lettres. Batterie comme toutes les roms ics franchement avec ma batterie stock. Quelques freeze depuis l'installation et c'est à peu près tout. Y a pire comme première version quand on regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lo-La vrai ? pour la peine je DL, elle a intéret a etre bien :P le tethering WIFI fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...