Aller au contenu

[ROM][13/10/2012] ★ MIUI V4 ! [2.10.12] ★ (Android 4.0.3/no sense)


Recommended Posts

MDR et moi qui croyais qu'ils avaient fait un travail acharné et qui voyais déjà Beats sur les rom AOSP les boules ^^ tu prends Insertcoin, tu met le launcher et le lockscreen MIUI et ça revient au même en fait ^^

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Plancton : ouais en fait c'est parce que tu adores l'apparence de ICS pur :P Personnellement ce n'est pas vraiment mon cas, et j'apprécie tellement les fonctionnalités de Sense en plus !

Déçu comme vous d'avoir patienté si longtemps pour un résultat si décevant :( Moi qui voulait testé ma première MIUI, je pense que je vais faire marche arrière...

Rassurez-moi, ils n'ont pas mis que le thème ? Ils ont incorporé toutes les petites fonctions sympas que l'ont retrouve par exemple par ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la version modifiée, je vais voir ça pour les FC ^^!

Version modifiée :

Alors, effectivement il y a un FC lors d'un appel. La communication n'est pas coupée mais impossible de raccrocher ou autre action d'appel, l'application se ferme ... Donc bug très gênant !

Autrement, on se retrouve avec le clavier ICS pas très en accord avec le thème MIUI ....

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai mes propres screenShots [color=red]tkt[/color] pas ^^. J'attends la version française pour voir si des améliorations ont étés apportée dans la traduction car la traduction anglaise n'est pas parfaite ... notamment dans la galerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. C'est pas cool ça, surtout que ceux qui débutent sur MIUI ne savent pas forcément où sont les boutons, donc en mandarin c'est pas évident :emo_im_undecided:

Au fait,tu penses qu'on peut restaurer certaines données d'une ROM ICS + Sense 3.6 vers cette v4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord. Ya une application pour télécharger les thèmes normalement c'est bien ça ?

La version française de semble pas avancer, ya toujours le message comme quoi elle sera mise en ligne le 16 :emo_im_undecided:

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci :) Comme dit plus haut, ça ressemble effectivement plus à de l'AOSP retravaillé. Ils ont touché aux paramètres rapides de HTC ?

Faudrait d'ailleurs préciser le firmware nécessaire à cette version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'affichent tous moi Sébi ^^.

Encore aucune réponse reçue de la part de la team française de MIUI pour la traduction...

Je re-test la version officielle anglaise avec un clavier alternatif pour voir ^^

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...