Aller au contenu

[ROM][13/10/2012] ★ MIUI V4 ! [2.10.12] ★ (Android 4.0.3/no sense)


Recommended Posts

Que de problèmes avec cette rom. Elle devient totalement instable au bout de une ou deux journées.

Problème d instabilité résolu en réinstallant mes applications une par une. Je pense que cela était du à la restauration système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec titanium backup. Le fait d'avoir réinstallé mes applications une par une, a empêché certainement de vieux paramètres système de réapparaître.

Avec titanium backup. Le fait d'avoir réinstallé mes applications une par une, a empêché certainement de vieux paramètres système de réapparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Savez-vous si dans l'application Messages native de MIUI 4 il existe une option pour allumer l'écran dès qu'on reçoit un SMS ?

EDIT : j'ai vu que oui sur une capture d'écran :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous! Je m'étais lassé de Sense et je commence à me lasser du thème ICS sous Virtuous, donc je voulais savoir si tout marchait sur cette ROM Custom, qui à l'air pas mal du tout. J'ai lu dans les posts précédents qu'il était apparamment impossible de changer de thème, ou bien j'ai mal compris :D Est ce toujours le cas? Merci d'avance pour vos précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te confirme que pour ceux qui apprécient MIUI et son aspect, tu ne seras pas déçus ! L'ensemble des fonctionnalités sont présentes et fonctionnelles.

Il me semble que les thèmes fonctionnent maintenant mais que certaines parties restent inchangées mais rien de choquant en tout cas. Les corrections viennent petit à petit.

Quelques "hic" :

-Il n'y a pas de Menu de redémarrage complet avec le choix que l'on veut faire comme redémarrage ( en recovery, en bootloader etc...).

-Au premier redémarrage, il y a un bug en ce qui concerne le fond d'écran qui est coupé. Pour rectifier cela, un simple redémarrage suffit.

Mais je te conseil de la tester au moins, tu fais un backup de ta rom et tu flash MIUI, comme ça si elle ne te plait pas, une restauration du backup =).

Si tu veux d'autres renseignements sur cette ROM, n'hésites pas, je la connais bien =)

Voilà, voilà !

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Ducou je la teste depuis hier et pour l'instant pas décu du tout! Personnalisable a souhait et ça c'est vraiment appréciable. Fluidité de mise, barre de notif qui lag pas (contrairement à Sense...).

Petit bémol sur un petit lag au niveau de l'allumage de l'écran pour arriver sur le lock screen, ca le fait suivant le thème, mais rien de bien méchant. Je vais voir ce que ca donne niveau batterie mais je pense bien rester sur cette Rom. Les thèmes sont juste, woaw!

Par contre j'arrive pas à faire marcher Miui Weather, ca cherche en boucle pour au final rien trouver :/

Content de voir qu'il y a encore quelques survivors sur le fo' du Sensation ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est possible de changer l'application appareil photo de cette ROM ? Pour celle de ICS voir JB ?

Et aussi pourquoi avoir mis l'application "Musique" de HTC Sense parce que bon Beats audio je m'en tape un peu (beaucoup même) du coup y'en a deux...

Modifié par androboy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Pour Miui Weahter c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Un des modos de Miui France est train de reprendre l'application pour l'adapter en français et à l'europe.

Elle va bientôt être dispo sur le forum Miui France dans la rubrique applications d'ici peu.

http://miui-france.org/threads/miui-weather.4687/page-4#post-147278

Modifié par lolo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Anne onyme

Le sujet est un peu à l'abandon donc je viens un peu le dépoussiérer .

ROM MIUI FRANCE HTC SENSATION et XE version 3.1.11

La ROM est parfaitement stable, tout fonctionne parfaitement. La rom est toujours basée sur ICS et Sense.

Les Gapps à télécharger : http://miui-france.fr/roms/gapps/gapps-ics-20120429-4.0.4-signed.zip

La ROM Miui-France : http://miui-france.fr/roms/pyramid/3.1.11/MIUI-France_pyramid_3.1.11_signed.zip

Si vous souhaitez plus de renseignements, rendez-vous ici et vous trouverez également des Mods et Thémes pour la ROM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je tourne dessus actuellement marre de la viperS et ses ralentissements, et son autonomie. Le côté ios non plus est pas mon genre du coup j'utilise un launcher alternatif tous sa downcloké à 1Ghz et c'est une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...