Aller au contenu

[ROM][13/10/2012] ★ MIUI V4 ! [2.10.12] ★ (Android 4.0.3/no sense)


Recommended Posts

C'est gentil, mais que ça ne te prenne pas trop de temps hein ;)

J'aimerais bien voir aussi, si possible :

- la gestion du lockscreen

- la gestion des dossiers pour la liste des applications vu qu'il n'y a pas de liste apparemment

- les applications : Météo, E-Mail, Navigateur et Agenda

- l'application musique de MIUI et son égaliseur

- les widgets éventuellement

Voilà, merci beaucoup par avance :emo_im_angel: !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais y réfléchir dans la soirée alors :) J'ai commencé, pour l'instant je ne vois rien de plus...

Au fait l'application Musique de HTC est toujours présente ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, vidéo ajoutée ^^ ! Je ne t'ai pas fais une description complète de l'application mail car je n'ai pas rentré mon compte ^^. En ce qui concerne le compte google que vous voyez ^^ pour ne pas qu'il y est de spéculation sur mon cas, c'est le compte de mon frère ^^ Il est parti sur la pomme pourri et m'a laissé son compte avec toutes ces applications ^^ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je vais regarder ça. Par contre, excellente nouvelle, l'autonomie est vraiment excellente !! Meilleure que sur Sense 4 en tout cas. Depuis hier a 17h, je suis encore a 52 % ! Utilisation plutôt poussée avec du Wifi jusqu'à 1h40 du matin et la encore ce matin depuis 6h !

Par contre j'ai installe le Kernel bricked version 0.9 ! Édit: Oui, la synchronisation fonctionne je pense. En tout cas pour Facebook, les contacts se synchronisent ^^

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle ca, c'était bien pratique quand il y avait ca sur le Desire ... mais c'était une vraie AOSP a l'époque [#TROLL] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...