Ifkay Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi j'ai vraiment passé un bon moment sous MIUI J ai placés mes widget à gauche et mes aplis à droite , c'est fluide, réactif , tous ce fait dessuite , le côté IOS ne m'a pas dérangé personellement , la batterie tient bien dessus ,c'est une bonne rom ,mais j avais des reboot aléatoire dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 c'est bizarre aucun reboot pour ma part et pourtant je flash pas mal de mods :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 il y a des mods pour la MIUI V4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ouais va voir sur miui-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) chaud avec ma connection de poney (tethering free mobile) Modifié 29 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Change d'opérateur :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Free c est pas chère c est pour ça que je suis chez eux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est pas cher mais bon si tu as meme pas de débit Data, la classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J ai compris pourquoi , j ai exploser mon forfait data, je suis en debit restreint... 5go de data xD ça ce vois que j ai flashé des roms sans box x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ah wé 5Go de Data, effectivement, tu as utilisé ton forfait dis donc ^^ heureusement que tu es juste restreint au dessus du seuil et pas en sur Conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 j'ai pas internet en ce moment :( j'imagine pas la facture en sur conso x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.