HoM3r17 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 MDR et moi qui croyais qu'ils avaient fait un travail acharné et qui voyais déjà Beats sur les rom AOSP les boules ^^ tu prends Insertcoin, tu met le launcher et le lockscreen MIUI et ça revient au même en fait ^^ Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @ Plancton : ouais en fait c'est parce que tu adores l'apparence de ICS pur :P Personnellement ce n'est pas vraiment mon cas, et j'apprécie tellement les fonctionnalités de Sense en plus ! Déçu comme vous d'avoir patienté si longtemps pour un résultat si décevant :( Moi qui voulait testé ma première MIUI, je pense que je vais faire marche arrière... Rassurez-moi, ils n'ont pas mis que le thème ? Ils ont incorporé toutes les petites fonctions sympas que l'ont retrouve par exemple par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Voilà qui pourrait en intéresser plus d'un : une ROM basée sur la MIUI v4. Elle résout entre autres le FC du clavier et supprime pas mal de parties de Sense jugées inutiles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 je viens de l'installer ^^ ! Je vous tiens au courant ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci :) Tu parles de la version que j'ai donnée ou l'originale ? Apparemment pour la version modifié, ya des FC quand on passe un appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Je parle de la version modifiée, je vais voir ça pour les FC ^^! Version modifiée : Alors, effectivement il y a un FC lors d'un appel. La communication n'est pas coupée mais impossible de raccrocher ou autre action d'appel, l'application se ferme ... Donc bug très gênant ! Autrement, on se retrouve avec le clavier ICS pas très en accord avec le thème MIUI .... Modifié 17 mars 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Parfait :) Tu pourras nous mettre à jour les screenshots par la même occasion stp :| ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Je ferai mes propres screenShots [color=red]tkt[/color] pas ^^. J'attends la version française pour voir si des améliorations ont étés apportée dans la traduction car la traduction anglaise n'est pas parfaite ... notamment dans la galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ha ok. C'est pas cool ça, surtout que ceux qui débutent sur MIUI ne savent pas forcément où sont les boutons, donc en mandarin c'est pas évident :emo_im_undecided: Au fait,tu penses qu'on peut restaurer certaines données d'une ROM ICS + Sense 3.6 vers cette v4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Aucune idée pour ça ... je vais voir pour l'explorateur MIUI si il passe sur IC Sense 3.6 une fois que j'aurais fait ma restauration. Je fais des screenShots là ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Quel explorateur ? Ok, merci bien :D Tu as installé un thème particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Non, il n'y a pas de thème disponible pour MIUI V4 encore à ce que je vois pour moi en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Ha d'accord. Ya une application pour télécharger les thèmes normalement c'est bien ça ? La version française de semble pas avancer, ya toujours le message comme quoi elle sera mise en ligne le 16 :emo_im_undecided: Modifié 17 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui, il y a une application pour les thèmes ^^ Pour la version française, je vais demander ^^ Les screen sont en ligne et ajoutés au poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Parfait, merci :) Comme dit plus haut, ça ressemble effectivement plus à de l'AOSP retravaillé. Ils ont touché aux paramètres rapides de HTC ? Faudrait d'ailleurs préciser le firmware nécessaire à cette version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Oui Oui c'est les même paramètres avancés que dans les versions précédentes de MIUI. Modifié 17 mars 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Ok, cool B) Beats audio fonctionne bien au fait ? On entend la différence avec et sans ? Modifié 17 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Screen ajoutés du lockscreen et du Menu avancé. Pas de beats pour la version modifiée, enfin je ne le trouve pas si il y a ... Modifié 17 mars 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ouais je sens que je vais revenir sur insertcoin moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Moi en fait ça tourne plutôt bien ^^ et je suis un peu moins déçue qu'au début mais il me tarde tout de même les mises à jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je sais pas pour l'instant j'attends la version française pour pouvoir bien juger parce que je suis allergique au mandarin depuis un petit moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ta quelques screenshots qui ne veulent pas s'afficher... Moi aussi je crois que je vais au minimum attendre une version française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Ils s'affichent tous moi Sébi ^^. Encore aucune réponse reçue de la part de la team française de MIUI pour la traduction... Je re-test la version officielle anglaise avec un clavier alternatif pour voir ^^ Modifié 17 mars 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ha, je vais effacer le cache alors :) Ouais, c'est pas très rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) J'ai cru voir sur le forum qu'ils disaient pour ce week-end donc wait and see.. Au fait moi j'ai dl directement sur miui.com c'est pas la même rom que celle officielle anglaise" ? Modifié 17 mars 2012 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.