Aller au contenu

La bidouille en général


Invité Nyto

Recommended Posts

@ Nyto : ha oui c'est vrai... Moi je trouve ça bien pour éviter les rotations inutiles, surtout que je vais recevoir une station d'accueil où mon tel sera constamment en mode paysage...

Merci pour cette précision Cédric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Nyto

je ne pense pas qu'il y ai de limitation niveau hardware.

Normalement on aura sense 4 tel qu'il est sur le One V donc ce qui sera sacrifié ça sera surtout des effets d'animations etc (en fin ROM custom y aura tout ça c'est sûr ^^)

Ps : tu l'as acheté où ton dock Sebi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui mais par rapport au fait de prendre une photo pendant une vidéo : je sais qu'il y a des différences niveaux hardware, mais je ne pense pas qu'elle joue un jeu là-dedans. Tout comme je ne pense pas qu'il faille un quadcore 1.5GHz pour avoir un mode rafale efficace ^^

Mais c'est clair que l'APN de la série One sera bien meilleur, de là à claquer 500€ je sais pas si ça le justifie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le mode rafale ne dépend pas que du processeur, mais aussi de la rapidité de l'appareil photo et de la rapidité de la mémoire. Or, contrairement au Sensation, le One S et X ont un appareil photo très rapide et pas de carte SD (donc mémoire interne plus rapide que la carte SD fournie par défaut).

Sinon d'un point de vue marketing, je vois mal HTC fournir à la gamme Sensation les nouveautés de l'APN qu'ils ont tant mis en avant pour vendre leur nouvelle gamme One !

@ Nyto : un dock Phillips, acheté à la Fnac, je vais commencer mon post en attendant de le recevoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

le processeur c'était un exemple :)

Si on suit ta logique Sébi, les anciens mobiles n'auraient jamais eu les nouveautés des dernières version Sense (DHD avec Sense 3.0 par exemple), ou les màj n'existeraient pas ^^

on verra bien ce qu'HTC nous proposera, on sait qu'XDA l'améliorera ^^

Le dock fidelio? ton retour m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Perso j'aimerais bien tout avoir, mais j'en doute malheureusement...

Oui, celui-ci (le plus performante donc le plus cher de la gamme, il y en a 2 autres) :) Je suis en train de préparer le test là, je le complèterai quand j'aurai reçu l'appareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Moi j'y crois :) (Le Desire a Sense 3.5 pleinement fonctionnel et même le mod caméra Amaze !)

Oui je sais je voulais celui-là mais vu le prix c'est pas ma priorité ^^ les 2 autres ne servent pas à grand pour moi (pas assez puissant, le plus petit fait jouet lol) j'essayes d'en trouver un en occaz' mais les dock Android c'est pas ce qu'il y a de plus répandu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cool alors :D

Personnellement ce sera un cadeau en fait :) Ouais clair, il me fallait aussi un minimum de puissance ! Et effectivement c'est malheureux de voir le peu de dock disponibles à ce jour quand on connaît le succès d'Android et le nombre de dock faits pour iPhone et iPod :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

tout à fait d'accord avec toi, je ne trouve que des docks de bureau tout simple, mais aucun avec enceinte comme les Fidelio :emo_im_undecided:

La mode Apple s’essouffle, la tendance changera espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila apres plusieurs interrogations je me demande comment Mike obtient si vite ces roms et surtout pourquoi lui et toujours des RUU ? :)

Merci d'avance à ce qui savent de partager leur savoir ;)

Personne d'autre sur cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...